Passer en style pour ordinateur
A lire obligatoirement avant de poster...

Répondre

Version 19 : Le Coup De Soleil

08 Aoû 2012 13:01

À l'occasion de la sortie du nouveau single de Lorie Le Coup De Soleil, le forum fait peau neuve avec une toute nouvelle version réalisée par mes soins, avec l'aide d'Arnaud pour le codage.

Re: Version 20 : Le Coup De Soleil

09 Aoû 2012 11:58

Très beau boulot Thomas et Arnaud !
Et ces couleurs..rose/violet j'adore ! Ça fait clairement été, ça fait doux, j'adhère ! :D

Re: Version 20 : Le Coup De Soleil

09 Aoû 2012 12:14

Wahou, cette version est superbe ! Je la préfère largement à la précédente.
Les couleurs sont parfaite, la photo magnifique.. C'est une version très ensoleillée :-)
Bravo les garçons !

Re: Version 20 : Le Coup De Soleil

09 Aoû 2012 12:19

Bravo Thomas & Arnaud !
Quelle beau travail, j'adore les couleurs :)

Re: Version 20 : Le Coup De Soleil

09 Aoû 2012 12:38

j'aime beaucoup cette nouvelle version
bravo a vous

Re: Version 20 : Le Coup De Soleil

09 Aoû 2012 12:48

C'est vraiment magnifique !
J'adore !!!!!

Re: Version 20 : Le Coup De Soleil

09 Aoû 2012 13:14

Heu moi j'ai toujours l'ancienne version quand je me connecte, bizarre ^^.
Mais une fan à fait une capture d'écran de la nouvelle version sur un groupe facebook et d'après la photo ça rend vraiment bien, ça fait une ambiance très chaleureuse d'entrée et pour les ceux qui ne sont pas encore inscrits je pense que ça leur donnera vraiment envie de visiter ce forum.

En tout cas chapeau à vous, vous nous surprenez de versions en versions !!! Il n'y a pas à dire le forum de Lorie est vraiment le meilleur de tous les forums en tout point (et je ne dis pas ça parce que je suis fan ^^) !!! Encore un grand BRAVO à toute l'équipe :D !!!

Re: Version 20 : Le Coup De Soleil

09 Aoû 2012 13:33

fan2lor71 a écrit:Heu moi j'ai toujours l'ancienne version quand je me connecte, bizarre ^^.
Mais une fan à fait une capture d'écran de la nouvelle version sur un groupe facebook et d'après la photo ça rend vraiment bien, ça fait une ambiance très chaleureuse d'entrée et pour les ceux qui ne sont pas encore inscrits je pense que ça leur donnera vraiment envie de visiter ce forum.

En tout cas chapeau à vous, vous nous surprenez de versions en versions !!! Il n'y a pas à dire le forum de Lorie est vraiment le meilleur de tous les forums en tout point (et je ne dis pas ça parce que je suis fan ^^) !!! Encore un grand BRAVO à toute l'équipe :D !!!


Il faut faire F5 sur ton clavier pour voir tous les changements !! :wink:

Re: Version 20 : Le Coup De Soleil

09 Aoû 2012 13:35

Bravo a vous c'est magnifique j'adore !!!

Re: Version 20 : Le Coup De Soleil

09 Aoû 2012 13:41

Guillaume a écrit:
fan2lor71 a écrit:Heu moi j'ai toujours l'ancienne version quand je me connecte, bizarre ^^.
Mais une fan à fait une capture d'écran de la nouvelle version sur un groupe facebook et d'après la photo ça rend vraiment bien, ça fait une ambiance très chaleureuse d'entrée et pour les ceux qui ne sont pas encore inscrits je pense que ça leur donnera vraiment envie de visiter ce forum.

En tout cas chapeau à vous, vous nous surprenez de versions en versions !!! Il n'y a pas à dire le forum de Lorie est vraiment le meilleur de tous les forums en tout point (et je ne dis pas ça parce que je suis fan ^^) !!! Encore un grand BRAVO à toute l'équipe :D !!!


Il faut faire F5 sur ton clavier pour voir tous les changements !! :wink:


Effectivement ça va tout de suite mieux lol !!! Merci ;-)

Re: Version 20 : Le Coup De Soleil

09 Aoû 2012 14:18

Super la nouvelle version

Re: Version 20 : Le Coup De Soleil

09 Aoû 2012 14:25

C'est une très belle version! Bravo à vous 2 :)

Re: LORIE SUR INTERNET

09 Aoû 2012 14:29

J'ai le sentiment que le forum va être redécoré dans les tons roses :-)

Re: LORIE SUR INTERNET

09 Aoû 2012 14:31

Pire que belle, il n'y pas de mot pour la décrire tellement qu'elle es sublime...

Re: Version 20 : Le Coup De Soleil

09 Aoû 2012 15:47

Super la version.

Je préfère cette version.
Répondre