Passer en style pour ordinateur
A lire obligatoirement avant de poster...

Sujet verrouillé

Re: LORIE SUR INTERNET

06 Nov 2011 21:20

x-fan2Loriex- a écrit:C'est normal que le site Officiel de Lorie ne fonctionne pas ?

Pour moi tout fonctionne

Re: LORIE SUR INTERNET

06 Nov 2011 21:24

shadow a écrit:
x-fan2Loriex- a écrit:C'est normal que le site Officiel de Lorie ne fonctionne pas ?

Pour moi tout fonctionne


Tiens bizarre, en faite moi je n'ai jamais su aller sur le site Officiler, je ne sais pas pourquoi ! =(

Quand je vais sur le site, j'ai la page d'accueil avec la vidéo sur le teaser Nouveau Single "Dita", mais c'est tout je ne sais pas accéder à la suite !

Re: LORIE SUR INTERNET

06 Nov 2011 21:27

Et bien normalement sous la vidéo il y a marqué "Lorie Officiel" et en dessous "Chanteuse" et "Comédienne" il faut cliquer sur l'un des deux pour accéder à la suite voila après sinon je ne sais pas.

Re: LORIE SUR INTERNET

06 Nov 2011 21:34

Oui j'ai trouvé merci beaucoup, je sais enfin aller sur le site ! :)

Re: LORIE SUR INTERNET

21 Nov 2011 13:40

C'est étonnant que le site officiel de LORIE ne soit toujours pas à jour, malgré la sortie de l'album ce jour.
J'espère que la mise à jour se fera dans les prochaines heures ou au plus tard avant la fin de la semaine.

Re: LORIE SUR INTERNET

21 Nov 2011 17:01

Maximilien a écrit:C'est étonnant que le site officiel de LORIE ne soit toujours pas à jour, malgré la sortie de l'album ce jour.
J'espère que la mise à jour se fera dans les prochaines heures ou au plus tard avant la fin de la semaine.

C'est exactement ce que je me disais aussi. Hâter de voir la nouvelle version!!!!

Re: LORIE SUR INTERNET

02 Déc 2011 19:48

Quelqu'un sait-il si le site officiel sera mis à jour prochainement ? En effet, cela devient inquiétant...

Re: LORIE SUR INTERNET

02 Déc 2011 21:54

On gère le forum, pas le site, c'est totalement indépendant de nous.

Re: LORIE SUR INTERNET

09 Aoû 2012 14:10

Merci merci
Sujet verrouillé