L'avis des fans est essentiel !
Répondre

un album GOLDMAN made in Lorie ?

20 Jan 2013 17:59

Suite a la diffusion de l’émission " ce soir on chante GOLDMAN " les réactions sont unanimes la voix de LORIE en aura séduit plus d'un .

suite a ça deux questions se posent : soit lorie a repris des cours de chants intensifs
soit il semblerai que l'univers de GOLDMAN soit fait pour lorie


viens alors une 3 ieme question :

Et si Lorie chantais du Golman dans un prochain opus . qu'en pensez vous ?
serai ce une bonne idée . cela lui rendrait sa popularités ????

Re: un album GOLDMAN made in Lorie ?

20 Jan 2013 18:06

Je dis pourquoi pas mais il y a déjà l'album génération Goldman sur lequel Lorie n'est pas présente ou alors faire une réédition avec Lorie?

Re: un album GOLDMAN made in Lorie ?

20 Jan 2013 19:27

Si Lorie faisait un album Glodman, elle serait trop critiquée et honnêtement ce serait justifié étant donné que ce serai trop facile pour elle de reprendre quelque chose qui marche ! En plus, il y a déjà l'album Génération Goldman ;)

Et pour moi, Lorie a évolué dans sa voix depuis quelques années déjà (je l'ai remarqué notamment aux enfoirés).

Re: un album GOLDMAN made in Lorie ?

20 Jan 2013 19:40

Moi j'adorerais un album écrit et compasé par Goldman mais pas un album de reprise de Goldman par contre. mais bon, il a quand même refusé à Johnny pour son dernier album donc...

Re: un album GOLDMAN made in Lorie ?

20 Jan 2013 19:48

Cà serai sympa pourquoi pas? mais comme en dise certains elle aurait surement des critiques déjà pour son album "Danse" elle a quelques critiques alors si elle reprend du goldman c'est même pas la peine d'y penser :o. Par contre une 2ème chanson écrite par jean jacques goldman pour lorie là je dis oui :D.

Re: un album GOLDMAN made in Lorie ?

20 Jan 2013 22:30

j'ai remarqué depuis quelques années que Lorie se débrouille mieux vocalement quand elle chante les chansons des autres .
Donc peut etre que les critiques sur sa voix serons plus positives

Re: un album GOLDMAN made in Lorie ?

21 Jan 2013 13:13

anthony a écrit:j'ai remarqué depuis quelques années que Lorie se débrouille mieux vocalement quand elle chante les chansons des autres .
Donc peut etre que les critiques sur sa voix serons plus positives


Ouais mais dès qu'il s'agit de lorie les critiques défilent malheureusement :cry:.

Re: un album GOLDMAN made in Lorie ?

21 Jan 2013 17:41

Cela fais déjà un moment que je me disais que cela serait bien qu'il lui écrive un album, il fait tellement des chansons sur mesure pour les artistes a qui il écrit que cela ferait forcément un carton et sa j'en suis sur a 90 % Je comprend même pas pourquoi Lorie ne lui a toujours pas demandé.

Sa voix est tellement magnifique qu'il faut maintenant qu'elle l'exploite !

Re: un album GOLDMAN made in Lorie ?

21 Jan 2013 18:02

Ah oui, par contre un album écrit par JJG, je dit OUI !! ;)

Re: un album GOLDMAN made in Lorie ?

22 Jan 2013 19:01

un album entiérement écrit et composé par golman ça serais génial

Re: un album GOLDMAN made in Lorie ?

13 Fév 2013 22:50

Déjà je me demande pourquoi elle n'est pas sur l'album Génération Goldman :(

Re: un album GOLDMAN made in Lorie ?

13 Fév 2013 23:12

Céline2003 a écrit:Déjà je me demande pourquoi elle n'est pas sur l'album Génération Goldman :(
c'est elle qui a refuser elle la dis lors du concert privé a Montauban

Re: un album GOLDMAN made in Lorie ?

14 Fév 2013 13:40

Je ne sais plus dans quelle interview elle dit ne pas oser demander un album à JJG. ;)

Re: un album GOLDMAN made in Lorie ?

16 Fév 2013 18:32

Elodiie a écrit:Je ne sais plus dans quelle interview elle dit ne pas oser demander un album à JJG. ;)


Il me semble qu'elle l'a dit à Télé-Loisirs.

Re: un album GOLDMAN made in Lorie ?

26 Fév 2013 17:09

un album entiérement écrit et composé par golman ça serais trop génial
Répondre