Nous sommes le 09 Mai 2024 19:49


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: un album GOLDMAN made in Lorie ?
MessagePosté: 03 Mar 2013 16:48  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 15:05
Messages: 309
Localisation: Pas de Calais
luciile a écrit:
Céline2003 a écrit:
Déjà je me demande pourquoi elle n'est pas sur l'album Génération Goldman :(
c'est elle qui a refuser elle la dis lors du concert privé a Montauban

Ah merci de l'info. Cela m'étonne. Pour le coup, ça aurait pu relancer sa carrière de chanteuse


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: un album GOLDMAN made in Lorie ?
MessagePosté: 07 Mar 2013 13:31  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Céline2003 a écrit:
luciile a écrit:
Céline2003 a écrit:
Déjà je me demande pourquoi elle n'est pas sur l'album Génération Goldman :(
c'est elle qui a refuser elle la dis lors du concert privé a Montauban

Ah merci de l'info. Cela m'étonne. Pour le coup, ça aurait pu relancer sa carrière de chanteuse


Pourquoi elle a refusée :o?.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: un album GOLDMAN made in Lorie ?
MessagePosté: 09 Mar 2013 13:25  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2007 17:12
Messages: 40
Localisation: Strasbourg
C'est vraiment débile d'avoir refusé je comprend une fois de plus pas son raisonnement pourquoi avoir refusé une opportunité qui lui aurait donné de la visibilité au grand public, avec le carton que l'album rencontre elle aurait pu se faire un nouveau public car il aurait redécouvert sa voix qui a évolué.

Exemple : En 2005 elle avait repris Je te donne sur un plateau de télé, elle avait vraiment déjà assuré vocalement, elle était monté assez haut dans les aigus, depuis sa voix à beaucoup évolué et c'est elle qui aurait dû chanté Je te donne sur l'album " Génération Goldman " et surement pas miss Leslie et encore moins Yvrise qui sort de je ne sais ou !

Donc pour moi sur ce coup là elle a encore fait une énorme erreur d'avoir refusé sa surtout qu'elle crie haut et fort depuis le début de sa carrière qu'elle a été bercé par Goldman, qu'elle l'adore et que sa chanson préféré c'est une des siennes ... Donc je comprend vraiment pas ! Mais bon comme d'habitude elle n'a pas voulu " faire comme tout le monde " et a refusé mais à un moment faut prendre les opportunités qu'on nous tend !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: un album GOLDMAN made in Lorie ?
MessagePosté: 09 Mar 2013 19:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2013 18:00
Messages: 45
Peut être qu'elle ne figure pas sur l'album par rapport au faite qu'elle n'a plus de maison de disque... :?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: un album GOLDMAN made in Lorie ?
MessagePosté: 10 Mar 2013 19:21  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
fandelorie a écrit:
C'est vraiment débile d'avoir refusé je comprend une fois de plus pas son raisonnement pourquoi avoir refusé une opportunité qui lui aurait donné de la visibilité au grand public, avec le carton que l'album rencontre elle aurait pu se faire un nouveau public car il aurait redécouvert sa voix qui a évolué.

Exemple : En 2005 elle avait repris Je te donne sur un plateau de télé, elle avait vraiment déjà assuré vocalement, elle était monté assez haut dans les aigus, depuis sa voix à beaucoup évolué et c'est elle qui aurait dû chanté Je te donne sur l'album " Génération Goldman " et surement pas miss Leslie et encore moins Yvrise qui sort de je ne sais ou !

Donc pour moi sur ce coup là elle a encore fait une énorme erreur d'avoir refusé sa surtout qu'elle crie haut et fort depuis le début de sa carrière qu'elle a été bercé par Goldman, qu'elle l'adore et que sa chanson préféré c'est une des siennes ... Donc je comprend vraiment pas ! Mais bon comme d'habitude elle n'a pas voulu " faire comme tout le monde " et a refusé mais à un moment faut prendre les opportunités qu'on nous tend !


Ecoute c'est son choix qu'elle n'est pas voulue y participé. Elle a p'têtre des raisons tu sais genre qu'elle ne s'entende pas avec certains artistes ou je ne sais quoi donc voilà faut la comprendre :).


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: un album GOLDMAN made in Lorie ?
MessagePosté: 21 Mar 2013 17:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 15:05
Messages: 309
Localisation: Pas de Calais
C'est vrai que ce refus est très étonnant. Elle a toujours dit être fan de Goldman et c'est un véritable boost pour les artistes qui y participent. Par exemple Leslie, dont la carrière était au point mort et que l'on revoit maintenant beaucoup.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: un album GOLDMAN made in Lorie ?
MessagePosté: 21 Mar 2013 22:29  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Céline2003 a écrit:
C'est vrai que ce refus est très étonnant. Elle a toujours dit être fan de Goldman et c'est un véritable boost pour les artistes qui y participent. Par exemple Leslie, dont la carrière était au point mort et que l'on revoit maintenant beaucoup.


Si elle ne l'a pas fait c'est qu'elle a des raisons et que sans doute çà devait pas ce faire. Mais tu sais c'est pas parce que elle n'a pas participée à l'album "génération Goldman" qu'elle en est pas fan oh non bien au contraire :wink:. Toujours aussi complices ses 2 là :wink:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: un album GOLDMAN made in Lorie ?
MessagePosté: 18 Avr 2013 16:09  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Je ne pense pas que cela serait la meilleure des solutions car cela serait encore un album de reprises et les gens attendent de l'innovation. De plus il y a déjà l'album génération Goldman dans les bacs donc ça ferait de trop...
Par contre ce qui pourrait être bien et attirer le public serait que Goldman compose un album pour Lorie ;-)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: un album GOLDMAN made in Lorie ?
MessagePosté: 22 Avr 2013 12:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012 17:52
Messages: 226
Un album seulement avec Lorie qui reprend Goldman ça serait pas top niveau pub. Les média diront "Elle n'était pas dans Génération Goldman alors elle a voulu copier blablabla". Par contre, imaginons qu'il y ait une suite à Génération Goldman, avec de nouvelles reprises, ce serait génial que Lorie y pose sa voix !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: un album GOLDMAN made in Lorie ?
MessagePosté: 26 Avr 2013 22:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2012 23:18
Messages: 492
Localisation: Suisse Romande
Je sais que c'est n'est pas l'endroit pour mettre ce message mais il est en rapport avec JJG.

Lorie sera-t-elle sur la 2ème compilation de Génération Goldman ??


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: un album GOLDMAN made in Lorie ?
MessagePosté: 29 Avr 2013 15:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2013 18:58
Messages: 25
:P ce serait trop cool!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: un album GOLDMAN made in Lorie ?
MessagePosté: 01 Mai 2013 14:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2011 15:17
Messages: 25
C'est vrai que les médias pourraient dire que Lorie a copié. Par contre, un album de Lorie par Jean Jacques Goldman ils ne pourront pas le dire et ... ça serait génial !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: un album GOLDMAN made in Lorie ?
MessagePosté: 29 Avr 2014 20:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 15:04
Messages: 269
Localisation: faches thumesnil
shadow a écrit:
Moi j'adorerais un album écrit et compasé par Goldman mais pas un album de reprise de Goldman par contre. mais bon, il a quand même refusé à Johnny pour son dernier album donc...


J'adorerais ! Ça serait juste genial !


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.