Nous sommes le 13 Mai 2024 19:25


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Qu'attendez-vous pour le prochain téléfilm de Lorie ?
MessagePosté: 13 Juin 2011 12:23  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 14:03
Messages: 2239
Localisation: England
laureen-59 a écrit:

Qu'attendez-vous pour le prochain téléfilm de Lorie ?



Quel genre attendez vous ? Quels paysages ? Quel type de personnage ? Avec qui aimeriez vous que Lorie collabore, ce que Lorie devrait améliorer/garder de ses précédents téléfilms, etc etc.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qu'attendez-vous pour le prochain téléfilm de Lorie ?
MessagePosté: 13 Juin 2011 14:06  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Alors moi j'aimerais avoir 1 paysage ou 1 décor genre western et une aventure très sauvage avec des chevaux sauvages,des cow-boys... Je sais pas pourquoi mais j'la vois bien collaborée avec jean réno,gérard depardieu... Et ce qu'elle doit gardé bah j'dirai tout car c'est une très grande actrice pour moi et ceux qu'elle doit améliorée bah rien car comme je l'est dis c'est une très grande actrice et j'ajouterai que c'est une très grande professionnelle mais çà tout le monde le sais :D :lol:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qu'attendez-vous pour le prochain téléfilm de Lorie ?
MessagePosté: 13 Juin 2011 14:14  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 16:09
Messages: 376
Localisation: Suisse
Je n'ai pas d'attentes particulières que se soit pour l'histoire, les décors, le personnage qu'incarnera Lorie ou encore ses collaborations. Honnêtement, cela n'a pas d'importance. Par contre, je veux qu'elle me surprenne. Elle est déjà une bonne comédienne, mais elle a encore beaucoup à apprendre. J'espère que ses progrès se remarqueront à l'écran et qu'elle me fera passer un bon moment, c'est tout ce que je souhaite et j'espère ne pas être déçue :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qu'attendez-vous pour le prochain téléfilm de Lorie ?
MessagePosté: 13 Juin 2011 14:53  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
J'aimerai que le scénario soit un peu plus recherché que les deux précédents téléfilms... et également, qu'on s'éloigne encore plus de la Lorie qu'on connait...
Sous entendu : oui, Lorie est très jolie, mais c'est son jeu qu'on veut voir, pas ses fringues, ni ses performances sportives.... Ca, on connait !!

Bref, je voudrais quelque chose de surprenant ! Plus de comédie, plus de romance... Un film d'action, ça serai super !!

Quelques rumeurs sur le net parle d'un film historique.. Pourquoi pas !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qu'attendez-vous pour le prochain téléfilm de Lorie ?
MessagePosté: 13 Juin 2011 16:20  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 14:03
Messages: 1147
Localisation: haute savoie (74)
j'aimerais beaucoup voir cette fois ci lorie dans un rôle dramatique et comme bunny voir un personnage qui ne la mette pas en valeur ; qu'on oublie que c'est une belle femme blonde au yeux bleues et qu'elle nous montre bcp plus le jeu d'actrice plutôt que les strass et paillettes


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qu'attendez-vous pour le prochain téléfilm de Lorie ?
MessagePosté: 13 Juin 2011 18:26  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Moi je n'ai pas d'attentes précise concernant le thème ou encore le décor. Je veux juste qu'elle me surprenne :mrgreen: !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qu'attendez-vous pour le prochain téléfilm de Lorie ?
MessagePosté: 01 Juil 2011 17:31  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
Moi j'espère un peu d'action, et pas une comédie sentimentale, mais si c'est TF1 on s'attend à 80% d'humour/sentiment. C'est dommage parce que je suis sûre qu'elle pourrait vraiment nous étonner avec un film d'action.

Surprends nous, Lorie ! :mrgreen:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qu'attendez-vous pour le prochain téléfilm de Lorie ?
MessagePosté: 01 Juil 2011 17:36  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Comme Laura, je pense aussi que ce sera un film d'humour et d'amour vu que c'est TF1 mais après avec Lorie on peut s'attendre à tout...
Sinon pour les décors, j'imagine soit un décors historique soit un décors exotique (dans les îles par exemple).
Après pour les acteurs je ne sais pas du tout avec qui elle pourrait travailler !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qu'attendez-vous pour le prochain téléfilm de Lorie ?
MessagePosté: 02 Juil 2011 12:48  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2008 18:33
Messages: 705
Localisation: Lille ( 59 )
En faite , Je ne sais Pas .. :lol:
Comme cindy je n'attends pas vraiment quelques chose de spécial :mrgreen:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qu'attendez-vous pour le prochain téléfilm de Lorie ?
MessagePosté: 03 Juil 2011 18:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2010 15:25
Messages: 347
Localisation: cambrai 59
bunnytsukino a écrit:
J'aimerai que le scénario soit un peu plus recherché que les deux précédents téléfilms... et également, qu'on s'éloigne encore plus de la Lorie qu'on connait...
Sous entendu : oui, Lorie est très jolie, mais c'est son jeu qu'on veut voir, pas ses fringues, ni ses performances sportives.... Ca, on connait !!

Bref, je voudrais quelque chose de surprenant ! Plus de comédie, plus de romance... Un film d'action, ça serai super !!

Quelques rumeurs sur le net parle d'un film historique.. Pourquoi pas !!!


Héhé je la verrai bien dans un film historique dramatique comme Anastasia elle pourrait jouer le rôle de la princesse Anastasia de la Russie qui a survécu à la révolution du XXème siècle !!!!
C'est pour ça qu'elle nous disait que ça va être un téléfilm inattendu et que la surprise viendrai des décors ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qu'attendez-vous pour le prochain téléfilm de Lorie ?
MessagePosté: 07 Juil 2011 06:26  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 04:02
Messages: 881
Localisation: Canada
Faut qu'on puisse oublier que c'est Lorie et la voir réellement comme un personnage. Il faut la voir autre chose qu'une jolie femme coquette.Quelque chose qui ne lui ressenble absolument pas.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qu'attendez-vous pour le prochain téléfilm de Lorie ?
MessagePosté: 08 Juil 2011 12:19  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Dès le départ,je sais que Lorie va nous surprendre,comme toujours et comme elle aime le faire.
Je voudrai un rôle qui différencie vraiment de la Lorie qu'on connait.Peut-être la fille ulta-sexy d'une communauté,une prostituée faisant tout pour s'en sortir,j'aimerai voir une Lorie encore jamais vue auparavant.La prostituée est peut-être un peu pousser comme rôle,mais c'est un exemple.C'est pour vous montrer que j'aimerais vraiment un rôle hors du commun pour elle.Il faut quand même qu'elle conserve son public.
Pourquoi pas un film musical où elle est la principale chanteuse? Même si on la connait dans ce domaine,ca pourrait peut-être être bien,non?
J'aimerais aussi un film tourné en Amérique ou en Angleterre.Il y a pas mal de beaux décors et on pourrait avoir un bon résultats.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qu'attendez-vous pour le prochain téléfilm de Lorie ?
MessagePosté: 08 Juil 2011 19:34  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Lorie dans un rôle de religieuse çà s'rai trop marrant :mrgreen: :mrgreen:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qu'attendez-vous pour le prochain téléfilm de Lorie ?
MessagePosté: 30 Juil 2011 17:33  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
Je n'ai pas d'idée précise quand au décore, mais quand à son rôle, comme Mathilde, je veux quelque chose de plus recherché et encore plus éloigné de la Lorie qu'on connait.

Une Lorie en flic, détéctive, ou carrément rebel et très bagareuse, je vois bien pas mal d'action avec pourquoi pas une histoire d'amour la moins attendu dans ce type de film !! Un rôle de méchante, une vrai bad girl quoi, ça la changerait bien je pense, et puis ça pourrait être un nouveau défit à relever que de se mettre dans la peau d'un personnage pareil !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Qu'attendez-vous pour le prochain téléfilm de Lorie ?
MessagePosté: 01 Aoû 2011 15:16  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
AmandineFan2Lorie a écrit:
Je n'ai pas d'idée précise quand au décore, mais quand à son rôle, comme Mathilde, je veux quelque chose de plus recherché et encore plus éloigné de la Lorie qu'on connait.

Une Lorie en flic, détéctive, ou carrément rebel et très bagareuse, je vois bien pas mal d'action avec pourquoi pas une histoire d'amour la moins attendu dans ce type de film !! Un rôle de méchante, une vrai bad girl quoi, ça la changerait bien je pense, et puis ça pourrait être un nouveau défit à relever que de se mettre dans la peau d'un personnage pareil !


Surtout qu'il y a quelques années, Lorie disait qu'elle aimerait bien joué le rôle d'une méchante dans le genre james bond girl !
Mais bon connaissant TF1, je ne pense pas que ce soit ce genre de film...


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.