Nous sommes le 08 Mai 2024 16:34


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 425 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Vos rencontres avec Lorie !
MessagePosté: 13 Jan 2007 13:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 10:53
Messages: 247
Localisation: Bruxelles Mais Parisienne
Voilà, Je Crée Ce Sujet Car Seendy M'a Autorisé à Le Faire.
Je Propose, Pour ceux qui ont eu la chance de rencontrer notre Lorie de raconter ce/ces moment(s) merveilleux & l'accompagner de leur(s) photo(s) avec elle s'ils le souhaitent. A Vous :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2007 14:40  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
bon et bien je commence j'ai eu l'honneur de pouvoir me rendre au défilé Z le 17 septembre 2005 et aprés le défilé et présque 1h30 d'attente j'ai eu la chance de pouvoir faire une photo en sa compagnie d'ailleur on peut la voir sur mon avatar ce fut cour mais trés intense et je ne lui ai dit que 3 mots "une petite photo" ou bien sur elle à dit oui et voilà le résultat


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2007 14:55  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
J'ai rencontré Lorie 2 fois..

Le 23 mai 2004, à Tahiti ^^
Je me suis "incrustée" dans son hotel, juste après son arrivée, au départ, sans intention réelle de la voir.....mais elle était bien là, en train de tourner un pub pour une association locale (elle changera jamais ^^)..et après ca, je suis allée la voir et lui ai demandé un autographe. Ma mère nous a également prisent en photo toutes les deux ^^

Le 18 octobre 2006, à la projection au Disney Village ^^
Grace à ma chère Gaelle, j'ai eu le privilège d'assiter à la rpojection des meilleurs moments du DVD au Disney Village.
Lorie m'a donc signé un autographe sur la photo de nous deux à Tahiti (qui lui a d'ailleurs rapelé des souvenirs, puisqu'elle a instantement reconnu le lieu ^^) et Seendy nous a également prisent en photo ^^

J'ai eu beaucoup de chance de rencontrer Lorie et je tiens à la remercier pour sa disponibilité, son sourire et sa gentillesse ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2007 14:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:46
Messages: 56
Localisation: Lorie's world
Tu as eu de la chance alors !!!
Moi je n'ai pas eu encore la chance de la rencontrer du moins pas en personne (je fais référence au musée Grévin)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2007 15:16  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 10:53
Messages: 247
Localisation: Bruxelles Mais Parisienne
J'ai Eu Le Bonheur De La Rencontrer 3x.
Malheureusement, Je n'ai qu'une seule photo avec elle & elle se trouve sur le portable de ma tante. Elle n'arrive pas à me l'envoyer. :?

Alors :

22//02//2003 - VIP
09//02//2005 - Séance De Dédicaces Galeries Lafayettes - Organisée Par Ma Tante.
03//03//2006 - Sortie Du Concert

J'aurai Egalement Du La Voir Au Défilé Z Mais Je N'ai Pas Su M'y Rendre à Cause Des Trains.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2007 15:54  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 15:31
Messages: 17
Localisation: 76
vous en avez de la chance moi je ne l'ai jamais rencontré mais je ne désespère pas . lol


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2007 15:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 14:50
Messages: 23
Localisation: près de Toulouse
J'ai pu voir Lorie 2 fois et demi (vous comprendrez en lisant la suite pour le et demi :wink: )

Le 30 janvier 2004 au pièces jaunes à Montauban (82), Lorie à chantait "c'est plus fort que moi" puis est allée signé des autographes.
Quand je la voyait arrivée vers moi j'avais les larmes qui montaient au yeux et quand elle à été a face de moi je me suis carrément mise à pleurer. Lorie m'a regardée et elle m'a dit " eh beh faut pas pleurer, pleure pas" je me souviendrai toute ma vie de sa phrase !! Elle a demandée a son garde du corps une carte (promo du week-end tour) et elle me la signée et offerte en plus de la photocard que j'avais pris.
Puis elle est partie continuée de signer et une dame qui été a côté de moi avait fait signé un ballon par Lorie et elle me la offert!!
J'ai attendue que Lorie reviend enfin qu'elle aille signée a ceux de l'autre côté (les barrières étaient en U à l'entrée de la gare) pour la revoir, pendant qu'elle signait un photographe m'a montré les photos qu'il avait faites magnifiques !! Je lui orais bien piquée son appareil photo :P
Voilà je pense tout avoir dit sur cette merveilleuses journée, ma première rencontre avec un ange.

Lorie live tour 2006, 1 avril Toulouse: Après le concert je suis allée avec d'autres fans à la sortie pour attendre Lorie, il fesait hyper froid, Lorie ne sortait jamais. Aucunne personne ne donnait la même raison sur ce qu'elle faisat !! En 10 minutes Lorie mangeait, se douchait ou était partie !!
Enfin les plus courageux nous avons attendu environ deux heures pour voir Lorie qui est finalement sortie !! Elle a signé a tout le monde, elle était vraiment magnifique super gentille, elle nous a parlé moi j'était dans les derniers a qui elle a signée et a nous elle nous parlait elle nous a demandée si on avait aimé le show, etc... En tout sur cette soirée j'ai eu trois autographes de Lorie (L) et un de Kriss.

Carcassonne en fête, 14 juillet 2006: La dernière fois que j'ai vu Lorie!!
Lorie a chantait "partie pour zouker", puis elle est resté sur scéne avec Michel Drucker et Patrick Sebastien elle a parlait un peu avec eux, pendant ce temps une copine (Claire) et moi nous tenions une banderolle avec écrit " Lorie on est parti pour zouker Elodie Claire" (qui est passée a la télé ^^) et nous crions de toutes nos forces pour que Lorie regarde, elle finit par nous voir quand Patrick Sebastien lui a fait signe !! Elle nous a fait Coucou et dit "sava?" (j'ai une vidéo mais je sais pas l'hébergée désolé).
Quand l'émission fut finit Lorie est desendue signé quelques autographes mais bien que nous étions devant ni Claire ni Moi n'en avons eu mais nous avons vu Lorie juste à cotée de nous (L)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2007 17:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 10:59
Messages: 28
Localisation: 92
Moi j'ai eu la chance de la rencontrer pour la première fois le 18 octobre 2006, lors de la projection au Disney Village ! Lorie a été vraiment super avec nous ! La photo :

http://img456.imageshack.us/img456/2433/moietlorieeclaircirj8.jpg


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2007 18:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 15:16
Messages: 29
Localisation: {4.4} St-Nazaire
Vous avez tous beaucoup de chance :cry:

Moi Elle ma Juste fait un Clin d'oeil une sourire et elle ma tirer à motié la langue lool mais je n'est pas pu lui parler :(


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2007 20:35  
Fan VIP
Fan VIP
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 16:29
Messages: 281
Localisation: Le Havre (76)
je ne l'est jamais vue en vrai :( :(


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2007 21:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:44
Messages: 40
Localisation: Rouen-city
Vous avez beaucoup de chanse
Mwa je ne l'ai jamais rencontré!
Pourtant c'est vraiment mon rève !
Un jour ce reve s'exosera peut etre !
mais pour l'instant rien du tout :(


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2007 21:44  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Ceux qui n'ont jamais rencontré Lorie, faut surtout désespérer !!!!!
Lorie fait partie des stars plutot approchable et disponible pour ses fans !!!
Un jour viendra, suffit d'y croire !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2007 00:08  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 15:16
Messages: 29
Localisation: {4.4} St-Nazaire
Moi j'y crois :D
Je sais qu'un jour je la rencontrerai ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2007 00:10  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 22:46
Messages: 1295
Localisation: Alpes-Maritimes (06)
Jamais rencontrée mon etoile mais je l'espere un jour :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2007 00:12  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 17:21
Messages: 59
Localisation: La rochelle
.::.£l0d!£.::. a écrit:

Carcassonne en fête, 14 juillet 2006: La dernière fois que j'ai vu Lorie!!
Lorie a chantait "partie pour zouker", puis elle est resté sur scéne avec Michel Drucker et Patrick Sebastien elle a parlait un peu avec eux, pendant ce temps une copine (Claire) et moi nous tenions une banderolle avec écrit " Lorie on est parti pour zouker Elodie Claire" (qui est passée a la télé ^^) et nous crions de toutes nos forces pour que Lorie regarde, elle finit par nous voir quand Patrick Sebastien lui a fait signe !! Elle nous a fait Coucou et dit "sava?" (j'ai une vidéo mais je sais pas l'hébergée désolé).
Quand l'émission fut finit Lorie est desendue signé quelques autographes mais bien que nous étions devant ni Claire ni Moi n'en avons eu mais nous avons vu Lorie juste à cotée de nous (L)


Une fois Elodie a tres bien expliquer


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 425 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 29  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.