Nous sommes le 15 Mai 2024 21:03


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: LORIE, mon enfance ! (Vos souvenirs du succès)
MessagePosté: 26 Mar 2010 17:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 12:35
Messages: 57
Nous l'avons tous compris il y a une nouvelle génération de Fans depuis quelque temps et la plupart des "anciens" comme moi on un peu lâché en 2006 jour ou Lorie a pris un tournant musical.

Vous souvenez-vous de l'époque ou Lorie était dans un phénomène de mode retoutable ? Quels sont vos plus beaux souvenirs ? Que regrettez-vous de ces belles années ?

2001 à 2006 :

• Johnny Williams qui l'a propulsé et que nous regrettons souvent ! Un faiseur de tubes ! On lui doit tout...
• GEO était le maitre des chorégraphies bluffantes ! Salsa, New Style, Hip hop, Modern, il savait tout faire et donnait à Lorie une credibilité internationnale en terme de danse. (Je vote pour son retour !!!!!!)
• L'époque ou Lorie changeait de look tous les deux mois.
• Lorie s'habillait "normalement" et on pouvait s'identifier à elle facilement !
• Lorie avait des danseurs de malades, toujours en avance sur les autres artistes.
• Lorie faisait toutes les couvertures de la presse jeune et avait chaque mois son/ses hors série.
• Lorie était invitée sur tous les plateaux TV (jusqu'à 25 TV/mois)
• Le merchandising à gogo, il y en avait de tous les côtés !
• Plus de 90 sites de fans actualisés toutes les heures : Lorie4ever, Club-Lorie, Friends-Lorie, Zone-Lorie, LorieStar, Fan2Lorie, Everlasting-Lorie, Attitudes-Lorie, LorieFrance, ShowLorie, LorieLive, FanLorie, ChezLorie, LorieTendrement... etc !
• La guerre entre les sites Lorie4ever et Club-Lorie !!
• Les singles promo de Lorie se vendaient sur ebay plus de 150€
• Les salles étaient sold out et qu'elle rempliçait 6 Bercy et 8 Zénith de Paris dans la même année.
• Lorie partait dans les iles en tournée.
• Le Fan Club était une référence en France.
• Il y avait sans cesse des vidéos backstage, bonus etc... des DVD... et plein de Making Of de clip...
• Ceux qui ont connu les Fans "star" de Lorie : Tiphaine, Miguel, Naya, PM, Gizmo, Johanna, Sofy, Simon, Kaoli etc....
• La sortie des émissions TV et radios étaient remplis de fans, 10 fois plus qu'aujourd'hui.
• Lorie était encore plus proche de ses fans qu'aujourd'hui. Elle donnait souvent des nouvelles, des mots écrits, des messages vidéos, passait du temps à signer après les concerts. Sa proximité était hors pairs.

ETC ETC..........


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE, mon enfance ! (Vos souvenirs du succès)
MessagePosté: 26 Mar 2010 18:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2008 16:46
Messages: 209
Localisation: France
Vous souvenez-vous de l'époque ou Lorie était dans un phénomène de mode retoutable ? Oui bien sur ! Je revais d'avoir la plupart des ses fringues & elle était mon tout & ma passion quotidienne ...

Quels sont vos plus beaux souvenirs ? Ses anciennes tournées je dirai.

Que regrettez-vous de ces belles années ? Les danseurs, l'apparition nombreuse dans la presse, les nombreux sites, le fanclub & beaucoup d'autres choses ...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE, mon enfance ! (Vos souvenirs du succès)
MessagePosté: 26 Mar 2010 18:04  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 12:35
Messages: 57
Vous souvenez-vous de l'époque ou Lorie était dans un phénomène de mode retoutable ? Perso je vais répondre aussi. Je m'identifiais à elle chaque jour, elle m'a fait rêver, je n'avais d'yeux que pour elle.

Quels sont vos plus beaux souvenirs ? Ses anciennes tournées aussi, le Live Tour 2002 et le Week end Tour !! Et puis toute la promo de Attitudes avec les passages TV de week-end, ensorcelée... etc ! Me souviens de l'avoir rencontré aussi lorsqu'elle est entrée au musée grévin sans doute mon plus beau souvenir !

Que regrettez-vous de ces belles années ? Je regrette tout d'abord de ne plus retrouver la Lorie, si simple et énergique qui dansait tout le temps... des chorés de malades, avec des acrobaties, des portées....


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE, mon enfance ! (Vos souvenirs du succès)
MessagePosté: 26 Mar 2010 18:39  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2010 15:44
Messages: 1483
Localisation: Lille (59)
Vous souvenez-vous de l'époque ou Lorie était dans un phénomène de mode retoutable ?
Oui bien sur. Elle etais un modél pour toutes les petite filles ( et encore plus avec le Magasin Z! )
La plus part s'dentifiée a elle.

Quels sont vos plus beaux souvenirs ? Les tournées et plus particulierement celle de 2006 ( Mais j'aime autan le tour 2 Lor :wink: )

Que regrettez-vous de ces belles années ? Les nombreuse aparition mediatique , Magasines , emision télé , presses , Et la ligne de vetement Z.

Mais je tien tout de même a precisé , que malgrés le changement (l'epoque ou Lorie etais tréééééés presente grace au succée phénomenale ) Je l'aime toujours autant , même plus... On va dire qu'il y a eu une evolution c'est tout ...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE, mon enfance ! (Vos souvenirs du succès)
MessagePosté: 26 Mar 2010 19:29  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Vous souvenez-vous de l'époque ou Lorie était dans un phénomène de mode retoutable ? Oui, bien sur !! Elle avait pleins pleins de fans !!! Et était toujours en promo donc plein de revue de presse, de plateau TV...


Quels sont vos plus beaux souvenirs ? Je dirai aussi les tournées surtout celles où j'y étais c'est à dire 2004, 2006 et 2008 !! :P


Que regrettez-vous de ces belles années ? Ses apparitions TV !! Qui maintenant se font très très rares.
Mais des que le nouvel album sortira, ce sera reparti !!
:D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE, mon enfance ! (Vos souvenirs du succès)
MessagePosté: 27 Mar 2010 08:41  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
contrairement à beaucoup , je ne regrette pas cette époque car dans la vrai vie nous changons au fil du temps , moi je ne suis plus tout à fait la même qu'il y a 10 ans , c'est vrai que quand j'ai acheter le premier album en Janvier 2002 j'avais déjà 20 ans et ça faisait 1 an et demi que je travaillé , elle m'a plu car elle parlais de chose que j'avais ressenti quand j'étais au collége , alors je me suis intéressé à elle , pas pour son producteur , ni pour les sites sur le web et encore moins pour le merchandizing , elle c'est tout
aujourd'hui elle arrive à 28 ans et c'est normale qu'elle s'habille comme elle le fait depuis quelque temps , qu'elle ne change plus de look touts les 2 mois
pour avancer dans la vie il ne faut rien regretter , elle à démarer comme ça et elle évolue et franchement c'est moi c'est ce que j'aime chez un artiste qu'il ne cesse d'évoluer et se renouvelle à chaque album


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE, mon enfance ! (Vos souvenirs du succès)
MessagePosté: 27 Mar 2010 10:17  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Vous souvenez-vous de l'époque ou Lorie était dans un phénomène de mode retoutable ? Bien sûr, Lorie fait partie de ma vie depuis ma pré adolescence, et avec tous ces souvenirs qui sont ancrés en moi, ce serait difficile de l'oublier!

Quels sont vos plus beaux souvenirs ? En fait j'ai trois super souvenirs que je ne pourrais jamais oublier. Le premier est bien sûr celui du 3 décembre 2002, date à laquelle je voyais Lorie en cher et en os pour la première fois à l'occasion de sa première tournée. Ensuite j'ai un souvenir mémorable de la tournée du week end tour qui me rend d'ailleurs nostalgique à chaque fois que j'y repense :-( . Enfin le dernier souvenir que je ne pourrais jamais oublier est celui du 31 mars 2004, qui correspond à la date de ma première rencontre avec Lorie et surtout où j'ai pu avoir ma première dédicace :D !!!!

Que regrettez-vous de ces belles années ? Je regrette l'ancienne équipe de Lorie, celle du temps de mag, François, Inor, etc ; et de ses anciens danseurs comme Kriss, Cain ou encore Céline ( pour ne pas tous les citer), car franchement j'ai eu du mal à accrocher avec sa nouvelle équipe du tour2lor :roll: ( mis à part Nancy, Sebastien et Fred)!!!! Ensuite je regrette les nombreux magazines Hors-Série Lorie ( c'était le bon vieux temps) et le fan club ( notamment la boutique du fan club où on trouvait des produits très interressants à son effigie). Enfin je regrette le temps où elle sortait des dvd et cd live de chaque tournée car je peuxpeut être me tromper mais je pense tout de même que le Tour2lor a donné le "la" concernant le sujet et que dorennavant elle ne sortira plus aucun dvd et cd live de ses tournées!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE, mon enfance ! (Vos souvenirs du succès)
MessagePosté: 27 Mar 2010 14:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2007 17:29
Messages: 296
Localisation: Près de Lyon
Vous souvenez-vous de l'époque ou Lorie était dans un phénomène de mode retoutable ?
Absolument ! Je me souviens que toutes les semaines je faisais le tour des presses pour acheter les nouveaux magazine exclusivement sur Lorie, j'en ai des dizaines et des dizaines ! xD

Quels sont vos plus beaux souvenirs ?
Y en a plein, notamment le Week-End Tour et le Lorie Tour 2006 !

Que regrettez-vous de ces belles années ?
Johnny Williams, les danseurs, les chorégraphies, mais surtout les clips du style "Ensorcellée" ---> le meilleur selon moi ! :P


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE, mon enfance ! (Vos souvenirs du succès)
MessagePosté: 27 Mar 2010 15:24  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2008 18:30
Messages: 329
Localisation: Saverdun
fabienne a écrit:
contrairement à beaucoup , je ne regrette pas cette époque car dans la vrai vie nous changons au fil du temps , moi je ne suis plus tout à fait la même qu'il y a 10 ans , c'est vrai que quand j'ai acheter le premier album en Janvier 2002 j'avais déjà 20 ans et ça faisait 1 an et demi que je travaillé , elle m'a plu car elle parlais de chose que j'avais ressenti quand j'étais au collége , alors je me suis intéressé à elle , pas pour son producteur , ni pour les sites sur le web et encore moins pour le merchandizing , elle c'est tout
aujourd'hui elle arrive à 28 ans et c'est normale qu'elle s'habille comme elle le fait depuis quelque temps , qu'elle ne change plus de look touts les 2 mois
pour avancer dans la vie il ne faut rien regretter , elle à démarer comme ça et elle évolue et franchement c'est moi c'est ce que j'aime chez un artiste qu'il ne cesse d'évoluer et se renouvelle à chaque album


Je suis d'accord avec toi. Moi non plus je ne regrette pas cette époque. Lorie étai ce qu'elle était puis elle a évolué et j'aime ce qu'elle est devenue. Certes les petites filles ne peuvent plus s'identifier à elle comme avant mais c'est normal. Elle est devenue plus femme. Mais quand vous parlez de sa proximité avec les fans, je trouve que vous avez tort. Pour moi Lorie est proche de nous. Lors d'enregistrement TV, radio, Pièces Jaunes ... elle prend toujours sur son temps pour poser avec nous alors qu'elle ne serait pas obligé. Séances de dédicace aussi ou fin de concert. C'est une artiste complète. ♥


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE, mon enfance ! (Vos souvenirs du succès)
MessagePosté: 27 Mar 2010 17:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2008 18:07
Messages: 176
Localisation: Nord
Vous souvenez-vous de l'époque ou Lorie était dans un phénomène de mode retoutable ? Bien sur, tout le monde ne parler que d'elle, au plus tu avais de chose sur elle au plus tu était admirer :D

Quels sont vos plus beaux souvenirs ? La tournée Week End tour, la 1ere fois que je la voyer, je n'en revenais pas !

Que regrettez-vous de ces belles années ? Le fait qu'elle n'était pas critiquer et qu'on pouvais dire librement qu'on était fan sans être cataloguer, et puis une chose qui na rien avoir mais d'avoir louper le défilé Z alors que j'avais eu les invitations :(


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE, mon enfance ! (Vos souvenirs du succès)
MessagePosté: 27 Mar 2010 21:34  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 12:35
Messages: 57
Lorie-fan-38 a écrit:
Que regrettez-vous de ces belles années ?
Johnny Williams, les danseurs, les chorégraphies, mais surtout les clips du style "Ensorcellée" ---> le meilleur selon moi ! :P


+1 :mrgreen:

Tu m'etonnes elle est loin l'époque des clips en plein air dans des endroits magiques !!! **Ensorcelée is beautiful** ! Sans parler de "Sur un air latino" à Cuba, "Week end" à Tignes ou encore "Toi&Moi" à Miami.......... !!!

Les chorés de malade qu'il n'y avait pas !! La puissance des tableaux et les mises en scènes étaient à l'américaine :-) Normal GEO est américain et ça, ça me manque plus que tout !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE, mon enfance ! (Vos souvenirs du succès)
MessagePosté: 28 Mar 2010 12:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2009 17:30
Messages: 118
Localisation: Paris
mdrrrrrrrrr j'adore le titre de cette discussion :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE, mon enfance ! (Vos souvenirs du succès)
MessagePosté: 28 Mar 2010 12:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 15:09
Messages: 358
Localisation: Rambouillet (78)
Alecia a écrit:
• La guerre entre les sites Lorie4ever et Club-Lorie !!


MDRR !!! Ca c'était gonflant par contre ! :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE, mon enfance ! (Vos souvenirs du succès)
MessagePosté: 28 Mar 2010 21:23  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2007 16:37
Messages: 504
Localisation: belgique
fabienne a écrit:
contrairement à beaucoup , je ne regrette pas cette époque car dans la vrai vie nous changons au fil du temps , moi je ne suis plus tout à fait la même qu'il y a 10 ans , c'est vrai que quand j'ai acheter le premier album en Janvier 2002 j'avais déjà 20 ans et ça faisait 1 an et demi que je travaillé , elle m'a plu car elle parlais de chose que j'avais ressenti quand j'étais au collége , alors je me suis intéressé à elle , pas pour son producteur , ni pour les sites sur le web et encore moins pour le merchandizing , elle c'est tout
aujourd'hui elle arrive à 28 ans et c'est normale qu'elle s'habille comme elle le fait depuis quelque temps , qu'elle ne change plus de look touts les 2 mois
pour avancer dans la vie il ne faut rien regretter , elle à démarer comme ça et elle évolue et franchement c'est moi c'est ce que j'aime chez un artiste qu'il ne cesse d'évoluer et se renouvelle à chaque album


je suis tout a fait d'accord.

C'est vrai que ca fait bizarre de la voir - dans les magasines et a la tele, mais c pas pour ca que ca changera quelque chose chez moi. Et n'oublions pas quand meme qu'elle fait bcp de chose (pieces jaunes,...) donc c un peu normal qu'elle passe moins... et puis, les chaines font - d'emissions de chansons...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE, mon enfance ! (Vos souvenirs du succès)
MessagePosté: 29 Mar 2010 16:41  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2008 16:50
Messages: 253
Localisation: Dans mes rêves
la seule chose que je regrette ce sont les chorés d'enfer avec tous ces danseurs !!
Elle a grandi et nous aussi ! c'est donc normal qu'elle change de direction et puis elle nous a habitué a ses changements de style musicaux et physique donc perso sa ne m'a pas fait un choc son changement :)


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.