Nous sommes le 09 Mai 2024 17:27


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: LORIE, mon enfance ! (Vos souvenirs du succès)
MessagePosté: 29 Mar 2010 18:36  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2007 16:10
Messages: 368
Localisation: dans mes rêves
Vous souvenez vous de l'époque où lorie était dans un phénomène de mode redoutable? oh oui que j'm'en rappelle très bien! les magazines,les émissions...

Quels sont vos plus beaux souvenirs?
bah quand je l'est découverte à la radio,quand je l'est vue ds un magazine et quand je l'ai vue sur le single près de moi la 1ère fois ainsi que la 1ère fois que j'suis allée la voir pour la 1ère fois en concert le 6 mars 2004 à paris c'était SUPER :D


Que regrettez vous? sérieux rien peut être à part l'époque de sur un air latino qui est ma période préférée! j'aimerais qu'elle y revienne juste pour moi :lol: avec sa belle coupe et sa belle fleur dans les cheveux et aussi le fait de n'avoir jamais été inscrites au fan-club car ma mère voulait pas :cry: :cry:!

je tiens à préciser que lorie est toujours proche de nous mais que peut-être elle pense à faire sa vie,c'est une lorie toujours aussi simple et humble et je tiens à dire que lorie à Evoluer et qu'elle a changer extérieuremment mais pas intèrieuremment! lorie ne peut plus s'habiller comme une ado de 18ans genre jean,baskets p'tit top... heuuuuuuu à 27ans çà s'rai grave quand même dc voilà!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE, mon enfance ! (Vos souvenirs du succès)
MessagePosté: 29 Mar 2010 18:45  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2009 20:18
Messages: 906
Vous souvenez-vous de l'époque ou Lorie était dans un phénomène de mode retoutable ? J'ai plutôt petite, mais je me souviens voir Lorie sur la une de beaucoup de magazines, c'etait un tres gros phénommène. Mais malheureusement, aujourd'hui, les chanteurs et chanteuses ce sont multipliés!

Quels sont vos plus beaux souvenirs ? Quand je l'ai vu la premiere dans son clip, mais surotut quand j'ai enfin eu l'album de Lorie, qu'est ce que j'etait heureuse!!!

Que regrettez-vous de ces belles années ? aujourd'hui, les gens sont moqueurs, avant ils l'etait beaucoup moins!
On ne peut plus penser comme on veut.
Je regrette aussi le style musical, que j'ai beaucoup aimé.
J'aime aussi particulierement son style musical récent, mais j'ai une preference pour les années precedentes!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE, mon enfance ! (Vos souvenirs du succès)
MessagePosté: 08 Avr 2010 20:35  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 04:02
Messages: 881
Localisation: Canada
Je regrette le temps où elle venait souvent au Québec... :cry: J'aimais bien aussi tous les magazines qui sortaient pour elle, ça faisait plein de photos à regarder!J'aimais bien regarder les nombreux passages télés sur Internet. Bref, c'est la porésence de Lorie dans les Médias qui manque.... :-(


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE, mon enfance ! (Vos souvenirs du succès)
MessagePosté: 09 Avr 2010 11:02  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2008 18:30
Messages: 329
Localisation: Saverdun
La seule chose que je regrettes peut être sont tous les magazines hors séries qu'ils sortaient et qui nous donnait toujours les mêmes info mais des posters superbes à chaque fois :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE, mon enfance ! (Vos souvenirs du succès)
MessagePosté: 09 Avr 2010 12:25  
En effet, à cette époque là, LORIE avait énormément de succès et on entendait beaucoup parler d’elle.

Cependant, je pense qu’il faut accepter le fait que LORIE grandie, qu’elle a besoin – à un moment donné de sa carrière – de changer d’équipe de production, de style, etc.
Tout le monde a besoin de changer. Certes, ça ne plait pas à tout le monde, et beaucoup de fans regrettent l’époque où LORIE…

Il faut évoluer avec son temps. LORIE veut certainement conquérir un public plus large – et pour cela, elle a besoin d’évoluer musicalement, etc. –. Elle veut être une « femme » aux yeux des médias, et ne plus être la « petite fille fleur bleue » que considèrent encore certains médias.
Je pense qu’en tant qu’artiste, se remettre en question c’est très important…


Haut
 
 
 Sujet du message: Re: LORIE, mon enfance ! (Vos souvenirs du succès)
MessagePosté: 10 Avr 2010 11:20  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2007 16:10
Messages: 368
Localisation: dans mes rêves
jeremie8 a écrit:
persos je regrette jws ils savaient faire pour que la carriere de lorie marche et sont équipe étaient derriere lorie et géo mais maintenant sa nouvelle équipe ont diraient que tout le monde sens fiche de lorie.
les sites de fans la plus part on disparut depuis sait triste .
Il faut dire que lorie se saborde elle même et si sont nouvelle album ne marche pas mieu que 2lor en moi elle finisse aux oubliettes
elle a voulus cassé sont immage de chanteuse pour enfant et au lieu de faire sa petit a petit elle a voulu faire sa d'un coup et donc elle a perdu beaucoup de fan

ceci n'est que mon avis



mais non la nouvelle équipe de lorie ne s'en fiche pas d'elle ils la laisse libre de faire c'est choix artistiques c'est tout! elle n'as plus 18ans mais 27ans bientot 28 :D! donc elle a plus besoin qu'on la "surveille" à cet âge là car elle est plus sur d'elle qu'avant et elle est plus à l'aise quoi! voilà! et en plus maintenant c'est elle même sa propre productrice :D!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE, mon enfance ! (Vos souvenirs du succès)
MessagePosté: 10 Avr 2010 11:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2007 16:10
Messages: 368
Localisation: dans mes rêves
xxx-just-lorie-xxx a écrit:
fabienne a écrit:
contrairement à beaucoup , je ne regrette pas cette époque car dans la vrai vie nous changons au fil du temps , moi je ne suis plus tout à fait la même qu'il y a 10 ans , c'est vrai que quand j'ai acheter le premier album en Janvier 2002 j'avais déjà 20 ans et ça faisait 1 an et demi que je travaillé , elle m'a plu car elle parlais de chose que j'avais ressenti quand j'étais au collége , alors je me suis intéressé à elle , pas pour son producteur , ni pour les sites sur le web et encore moins pour le merchandizing , elle c'est tout
aujourd'hui elle arrive à 28 ans et c'est normale qu'elle s'habille comme elle le fait depuis quelque temps , qu'elle ne change plus de look touts les 2 mois
pour avancer dans la vie il ne faut rien regretter , elle à démarer comme ça et elle évolue et franchement c'est moi c'est ce que j'aime chez un artiste qu'il ne cesse d'évoluer et se renouvelle à chaque album


Je suis d'accord avec toi. Moi non plus je ne regrette pas cette époque. Lorie étai ce qu'elle était puis elle a évolué et j'aime ce qu'elle est devenue. Certes les petites filles ne peuvent plus s'identifier à elle comme avant mais c'est normal. Elle est devenue plus femme. Mais quand vous parlez de sa proximité avec les fans, je trouve que vous avez tort. Pour moi Lorie est proche de nous. Lors d'enregistrement TV, radio, Pièces Jaunes ... elle prend toujours sur son temps pour poser avec nous alors qu'elle ne serait pas obligé. Séances de dédicace aussi ou fin de concert. C'est une artiste complète. ♥



d'accord avec vous deux! j'ai l'impression que tout le monde croit que lorie est toujours la p'tite gaminne de 18ans et la voient encore à cette époque mais non lorie n'as plus cette âge là elle en a 27,bientôt 28 donc lorie grandit,évolue et deviens plus femme et c'est NORMAL moi je trouve çà honteux que des fans l'est abandonnés à cause de sont évolution et de son changemment extérieur! elle ne peux plus faire les chorées qu'elle fesait avant car dejà les talons aiguilles heuuuuu ouais ballaise,çà ne lui correspond peut-être plus et en plus y'a l'âge c'est à dire que je penses qu'elle se fatiguerais vite quand même donc bon voilà quoi!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE, mon enfance ! (Vos souvenirs du succès)
MessagePosté: 10 Avr 2010 22:30  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 15:04
Messages: 269
Localisation: faches thumesnil
Vous souvenez-vous de l'époque ou Lorie était dans un phénomène de mode redoutable ? Oui je m'en souviens, enfin je me souviens surtout du fait que quand je disait "Oh je suis fan de LORIE" on me répondait "Oh cool moi aussi" et pas "T'as quel âge? 8 ans? Nan mais franchement LORIE ça pue quoi ..."

Quels sont vos plus beaux souvenirs ? Mes sourires quand je voyais chez le marchand de journaux un "star club" ou un "dream up" avec LORIE en gros plan sur la couverture, le premier album quand je l'ai eu dans les mains, le "Week end tour" pour moi la MEILLEURE des tournées ...

Que regrettez-vous de ces belles années ? JOHNNY WILLIAMS, les plateaux télé pour les promos, les danseurs filles et GARÇONS, GEO et ses chorégraphies d'extraterrestres, le "rock" de l'album attitude (le meilleur), le changement de style permanent, Lorie et KRISS (j'aime pas trop GAROU désolé), le site LORIE4EVER, la tolérance des autres personnes pour les fans de LORIE....

Mais attention je n'est pas du tout abandonnée LORIE, je dit juste que ça me manque


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE, mon enfance ! (Vos souvenirs du succès)
MessagePosté: 13 Avr 2010 11:14  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
fabienne a écrit:
contrairement à beaucoup , je ne regrette pas cette époque car dans la vrai vie nous changons au fil du temps , moi je ne suis plus tout à fait la même qu'il y a 10 ans , c'est vrai que quand j'ai acheter le premier album en Janvier 2002 j'avais déjà 20 ans et ça faisait 1 an et demi que je travaillé , elle m'a plu car elle parlais de chose que j'avais ressenti quand j'étais au collége , alors je me suis intéressé à elle , pas pour son producteur , ni pour les sites sur le web et encore moins pour le merchandizing , elle c'est tout
aujourd'hui elle arrive à 28 ans et c'est normale qu'elle s'habille comme elle le fait depuis quelque temps , qu'elle ne change plus de look touts les 2 mois
pour avancer dans la vie il ne faut rien regretter , elle à démarer comme ça et elle évolue et franchement c'est moi c'est ce que j'aime chez un artiste qu'il ne cesse d'évoluer et se renouvelle à chaque album


Moi je suis tout à fait d'accord avec toi, sauf que j'ai aujourd'hui 20 ans et qu'il y a 10 ans j'étais encore à l'école (aujourd'hui aussi remarque). Mais je suis de ton avis, on a tous grandit, Lorie aussi on a grandit avec elle, et puis avec J.W on a eu l'habitude, trop d'habitude prise justement, que dès qu'elle change et qu'elle fait autre chose bah ça nous convient moins et c'est normal oserais-je dire on a eu l'habitude jusqu'à 2005 a des chorégraphies surprenantes, mais Lorie évolue artistiquement et elle fait enfin (si je puis dire) se qu'elle a vraiment envie de faire. Elle a une belle plastique alors pourquoi s'en priver ? Elle joue la carte de la sensualité niveau choré, et moi je trouve que ça lui va bien, ça correspond à la jeune femme de 28 ans qu'elle est. Enfin pour dire que je rejoins tout simplement ce que pense Fabienne. Même si bien sur je garde de très bons souvenirs de ces tournée aux mises en scène et chorégraphie bleuffantes. Mais j'aime beaucoup ce qu'elle fait aussi maintenant.

Quand à jeremie8 excuse moi mais ta comparaison avec Laure Manaudou, aucun rapport, tu dis n'importe quoi, déjà Lorie n'a pas tout perdu, elle fait ce qu'elle a envie de faire, pas de bol ça ne plait pas à tout le monde. Et puis ne compare pas le milieu sportif et le milieu de la chanson c'est totalement différent.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE, mon enfance ! (Vos souvenirs du succès)
MessagePosté: 14 Avr 2010 23:34  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2008 18:33
Messages: 705
Localisation: Lille ( 59 )
xxx-just-lorie-xxx a écrit:
La seule chose que je regrettes peut être sont tous les magazines hors séries qu'ils sortaient et qui nous donnait toujours les mêmes info mais des posters superbes à chaque fois :D



Oui je suis d'accord !
Malgré toujours Les mêmes infos , on les lisaient toujours :)
on avait de superbes poster ou carte postales !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE, mon enfance ! (Vos souvenirs du succès)
MessagePosté: 15 Avr 2010 22:45  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2008 12:58
Messages: 795
Localisation: Belgique
Alecia a écrit:
• L'époque ou Lorie changeait de look tous les deux mois.
De 2007 à 2009, elle a bien eu une dizaine de looks différents :P (JVV, Fever, On n'est pas couché, clip Play, promo tournée, T2L, Pièces Jaunes, promo livre, ...).

Alecia a écrit:
• GEO était le maitre des chorégraphies bluffantes !
Je suis totalement d'accord, mais franchement, la choré de Play est loin d'être endormante, c'est d'ailleurs une de mes favorites ! Dommage qu'on ait eu que 3 passages télé ...

Alecia a écrit:
• Lorie était invitée sur tous les plateaux TV (jusqu'à 25 TV/mois)
Il n'y a plus la moindre émission où des artistes peuvent venir chanter, donc c'est pas vraiment de sa faute ^^

Sinon pour le reste je suis assez d'accord avec toi :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE, mon enfance ! (Vos souvenirs du succès)
MessagePosté: 17 Avr 2010 11:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2010 15:25
Messages: 347
Localisation: cambrai 59
Vous souvenez-vous de l'époque ou Lorie était dans un phénomène de mode retoutable ? Avec Johnny Williams Lorie tournait les clips à l'étranger je trouvais ça sympa et génial,il y avait beaucoup de promo pour les albums et singles et les dvds et cds de ses concerts et GEO qui faisait des chorégraphies de malade avec Lorie,GEO c'est le roi de la danse et Lorie c'est la reine de la danse sur scène ;)
Quels sont vos plus beaux souvenirs ? La première date du concert du live tour 2006 que j'ai assisté pour la première fois de ma vie et ma mère m'avait acheté le premier album "Près de toi" <3
Que regrettez-vous de ces belles années ?C'est de 2007 à 2009,je trouve ça honteux que les fans ont quitté Lorie mais après j'étais contente que le public s'élargissait c'est à dire que des grands commencent enfin à écouter l'évolution de Lorie et c'est le dvd et cd live du tour 2lor 2008 que je regrette aussi,j'espère que la prochaine tournée s'amélioria avant que la prochaine tournée commence il faudrait faire une pétition pour le prochain cd et dvd live tour 2011 à la maison de disque en leur écrivant ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE, mon enfance ! (Vos souvenirs du succès)
MessagePosté: 26 Avr 2010 18:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2007 18:34
Messages: 67
Localisation: Belgique
Vous souvenez-vous de l'époque ou Lorie était dans un phénomène de mode retoutable ?
Oui bien sur! J'étais dingue d'elle j'étais à l'affut des moindre truc je voulais ses fringues elle mon modèle , je m'identifiais énormément à elle , je revais de lui ressembler !!!

Quels sont vos plus beaux souvenirs ?
La première fois que j'ai vu son clip à la TV . Le moment ou j'ai reçu " Près de moi " (c'est la que tout à commencé!!!) et surtout les 7 février 2004 lors du week end tour , c'était la première fois que j'allais à un concert je m'en souviendrai toute ma vie , j'ai versé des larmes lorsqu'elle est arrivée sur scène , depuis je ne m'en passe plus !

Que regrettez-vous de ces belles années
Les passages Tv, les couvertures de magazines à n'en plus compter .


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE, mon enfance ! (Vos souvenirs du succès)
MessagePosté: 30 Avr 2010 20:14  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2007 14:40
Messages: 632
Localisation: En Californie avec Green Day 8)
Vous souvenez-vous de l'époque ou Lorie était dans un phénomène de mode retoutable ? Oui, bien sûr, même en tant qu'ancienne fan ! On ne peux pas oublier quelque chose comme ça ! C'était la première fois que je ressentais ça. C'était un modèle pour moi :')
Quels sont vos plus beaux souvenirs ? Ses deux premières tournées sans aucuns doutes.
Que regrettez-vous de ces belles années ? Son succés, qui était beaucoup plus grand.

Pour completer, il faut quand même se rendre compte que Lorie a grandi depuis ses débuts, ce tournant parait donc plutôt logique quand on y reflechit; elle n'aurait pas pu rester l'ado blonde qu'elle était. Je sais pas mais je la verrais mal à chanter "Prés de moi" aujourd'hui XD.
Après c'est vrai, je l'ai lâché, (c'est pas méchant ...), comme je l'ai dit ce tournan semblait impossible à éviter, et chez chaque artiste il y a à un moment ou un autre un changement, mais malheureusement ce changement ne m'a pas convaincu. Parfois, je regrette l'ancienne Lorie, mais je me dis que c'est peut être mieux ainsi ;) Je me dis qu'elle est sans doute très heureuse maintenant :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: LORIE, mon enfance ! (Vos souvenirs du succès)
MessagePosté: 01 Mai 2010 13:41  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2009 22:30
Messages: 1133
Localisation: Tonnay-Charente
Vous souvenez-vous de l'époque ou Lorie était dans un phénomène de mode retoutable ? Oui Bien sûr , On Peut Pas Oublier Sa !

Quels sont vos plus beaux souvenirs ? Quand Lorie était Inviter dans Plein D'émission Télé , Ou elle passait dans les magazines & Plein d'autrs chose encore !

Que regrettez-vous de ces belles années ? L'ancienne Lorie , celle qui était inviter dans presque toute les emission , celle Qui était Beaucoup plus souvent sur la premiére page des magazines , Ou on avait bcp plus de nouvelle , Celle qui était beaucoup plus là pour ses fans .

Moi je suis toujours aussi Fan 2lor ! Mais c'est vrai que je regrette l'ancienne Lorie . Mais Faut prendre sa d'un bon coté Lorie est une femme mnt , Elle a évoluez & Y'en a qui comprene pas sa , Lorie n'allait pas rester eternelement Ado. Elle est Plus femme est sa se voit elle n’a plus 18 ans ; elle a 28 ans & elle s’assume comme elle est !
Lorie n’est pas vulgaire ; elle est sexy mais reste correct ! Je ne l’ai pas lacher depuis 6 ans mnt j’espére ne pas la lacher pour l’instant ! Elle a changer de style est j’avoue que se style ne me déplaie pas !
Fan 2lor A 200% comme Y ‘a 6 ans (:


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.