Nous sommes le 08 Mai 2024 21:54


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Prochaine Tournée : quelles sont vos attentes ?
MessagePosté: 02 Nov 2009 18:30  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2007 16:10
Messages: 368
Localisation: dans mes rêves
moi j'veux qu'elle chante ses quelques anciennes chansons en anglais car j'en ai écoutée quelques unes et elles sont vraimment génial! j'veux qu'elle re-danse et qu'elle re-chante en même temps tout en étant proche de nous et en même temps qu'elle garde sa sensualité et sa pureté! j'veus des effets spéciaux,des écrans géants,des effetes de lumière et surtout j'veux un truc qu'elle revienne dans les fosses pour pouvoir lui donner la main encore et toujours et j'veux de l'amour comme on en trouve à chacun de ses concerts et de ses tournnées! en gros j'veux une lorie showgirl mais en même temps j'veux une lorie proche de nous et sensuelle! voilà!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Tournée : quelles sont vos attentes ?
MessagePosté: 02 Nov 2009 18:34  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007 10:32
Messages: 488
Localisation: en Bourgogne
moi j'aimerais bien un mélange des deux,
j'adore le coté show girl à l'américaine avec de supers tableaux et chorégraphies mais j'aime aussi le faite qu'elle soit plus proche de son public!! Dans le tour2lor2008 les chorégraphies m'ont manqué certaine fois mais après si il faut choisir entre playback, danse ou moins de danse, chanson en direct je choisie moins de danse et les chansons en live sans aucun doute!!
Après je pense que dansé plus chanter en live ca doit être un travail énorme!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Tournée : quelles sont vos attentes ?
MessagePosté: 02 Nov 2009 19:20  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2007 17:09
Messages: 1039
Localisation: France
Personnellement j'ai beaucoup aimé LeTour2Lor. Le fait qu'elle ne fasse pas de playback et qu'elle soit si proche de son public m'a plu. Cela étant, j'aimais également beaucoup son côté Showgirl. Le mélange des deux pourrait être bien, mais au choix je crois que je pencherais pour LeTour2Lor.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Tournée : quelles sont vos attentes ?
MessagePosté: 02 Nov 2009 22:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Sep 2008 10:14
Messages: 37
Localisation: saint yrieix la perche
moi je verrai bien un show de façon tour2lor et aussi avec un genre de chanson comme sur un air latino, ou week end ou un show avec un melange de chanson bon et aussi avoir la joie de la voir au zenith de limoges bon je vous laisse amitie cathy :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Tournée : quelles sont vos attentes ?
MessagePosté: 02 Nov 2009 22:41  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2008 12:58
Messages: 795
Localisation: Belgique
Moi j'aimerais beaucoup qu'elle refasse un gros show avec des chorégraphies impressionnantes mais sans playback !
Je sais que j'en demande beaucoup mais de grosses stars comme Beyoncé y arrivent ... pourquoi pas Lorie :P
Si certaines parties de ses chorégraphies sont plus épuisantes, il est possible que les chœurs prennent le relais par exemple.
Je suis sûr qu'il doit y avoir un moyen pour combiner les 2 :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Tournée : quelles sont vos attentes ?
MessagePosté: 02 Nov 2009 22:45  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Sep 2008 10:14
Messages: 37
Localisation: saint yrieix la perche
lorie ne chante jamais en play back , non jamais , donc arretez de dire qu'elle chante en playback, elle chante en directe bon amitie catherine :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Tournée : quelles sont vos attentes ?
MessagePosté: 02 Nov 2009 22:46  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2008 12:58
Messages: 795
Localisation: Belgique
catherine a écrit:
lorie ne chante jamais en play back , non jamais , donc arretez de dire qu'elle chante en playback, elle chante en directe bon amitie catherine :D

Je parlais de ses anciennes tournées, pas de la dernière :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Tournée : quelles sont vos attentes ?
MessagePosté: 03 Nov 2009 13:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 13 Jan 2007 13:27
Messages: 311
J'aimerais qu'elle mélange les deux.
Qu'elle chante des chansons de son prochains album et aussi des anciennes (qui bougent, donc elle danserait), et la proximité du public avec plus de chansons comme Loin des Yeux, Parle-lui, Si tu revenais...
Ces chansons feraient des coupures calmes dans le show, car je trouve qu'il n'y en a pas assez.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Tournée : quelles sont vos attentes ?
MessagePosté: 03 Nov 2009 15:08  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 09:14
Messages: 687
Localisation: Brunoy (91)
fabienne a écrit:
pour moi il est impensable qu'elle refasse un retour en arriére en refaisant du playback lors de la prochaine tournée , j'ai vraiment aimer le fait qu'elle nous fasse ce cadeau de ne chanter qu'en live lors du tour 2 lor même si j'ai aussi aimé les précédente tournée je préfére qu'elle ne danse presque plus comme Myléne Farmer mais qu'elle nous donne plus d'émotion avec sa voix en live c'est beaucoup mieux

Je suis dû même avis que toi . :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: NOUVELLE TOURNEE : quelles sont vos attentes
MessagePosté: 03 Nov 2009 17:15  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2007 15:39
Messages: 767
Isaboum a écrit:
Bon et bien très simplement... je souhaite un retour vers la showgirl du live tour 2006, un show à l'américaine à l'image d'autres icones pop comme Kylie Minogue ou Britney... avec beaucoup d'effets, une belle mise en scène, un gros son bien dancefloor, de la danse... le playback ne me gêne pas du moment qu'elle DANSE (je sais, je vais me faire huer!) :mrgreen:


Je pense comme toi, j'adore ses anciens show. Le playback ne me gene pas non plus. Sa particularité c'est le fait qu'elle fasse des show a l'américaine, pourquoi changer ca?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Tournée : quelles sont vos attentes ?
MessagePosté: 03 Nov 2009 18:37  
LORIE est connue pour être une "SHOWGIRL Française". Le playback n'a rien à voir là dedans...

Comme le dit certaines personnes : un mélange des deux (sa précédente tournée et celles d’avant) seraient pas mal !

J’ai remarqué (lors de différents topics) que de nombreuses personnes se plaignaient d’un manque considérable de chorégraphie de la part de LORIE.
Pourquoi LORIE ne travaillerais donc pas ce côté avec son équipe ?
On peut être féminine dans le côté chorégraphique aussi*…


*Je dis ça car LORIE dit qu’elle voulait devenir plus « femme », et que par conséquent, elle devait renoncer au chorégraphie version pop, etc..


Haut
 
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Tournée : quelles sont vos attentes ?
MessagePosté: 03 Nov 2009 18:47  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2007 18:36
Messages: 515
Localisation: Languedoc Roussillon (Lozère) // Xx-ELLE-LORIE-xX
franchement son TOUR2LOR était pas mal du tout elle été beaucoup plus disponible pour son public & je crois que c'est l'essentiel puis elle ne fesait pas de play back et je préfère.
Mais pourquoi pas un mélange des deux, je pense que ça peut être pas mal :wink: après c'est à Lorie de voir & pas à nous XD


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: NOUVELLE TOURNEE : quelles sont vos attentes
MessagePosté: 04 Nov 2009 13:27  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 18:58
Messages: 340
Localisation: Beyrouth (Liban)
saphira a écrit:
Isaboum a écrit:
Bon et bien très simplement... je souhaite un retour vers la showgirl du live tour 2006, un show à l'américaine à l'image d'autres icones pop comme Kylie Minogue ou Britney... avec beaucoup d'effets, une belle mise en scène, un gros son bien dancefloor, de la danse... le playback ne me gêne pas du moment qu'elle DANSE (je sais, je vais me faire huer!) :mrgreen:


Moi aussi le playback ne me derange pas trop, vu que c'est synchro :mrgreen:
Mais bon un melange des deux, c'est pas mal.
Je ne peux pas juger le Tour2lor, vu que je ne suis pas Francais, et le DVD n'est pas sorti. Donc je juge d'apres vos messages, que c'etait bon.
Donc je suis votre avis.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Tournée : quelles sont vos attentes ?
MessagePosté: 09 Nov 2009 18:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 16:09
Messages: 376
Localisation: Suisse
Moi je souhaite un retour de la showgirl ! Perso, le Tour2lor ne m'a pas vraiment emballé. C'était bien, mais beaucoup moins que le Tour 2006 ! Lorie ne dansait presque pas et les choré n'étaient pas extraordinaires (Géo me manque) et puis sans mecs ça fais un peu vide. Ce choix m'avais beaucoup déçue. Auncuns effets spéciaux, auncuns tours de magie, un seul étage et un seul écran ... rien de très impressionant pour moi ! Et niveau costume j'ai aussi préfèrée ceux de 2006, parce que les robes c'est jolie mais trop de robe tue la robe lol ! Enfin bref, pour ne pas dire que du négatif lol je dirai que j'ai adoré l'entendre chanter en live. J'espère d'ailleurs qu'elle fera pareil lors de la prochaine tournée, ça serait dommage qu'elle refasse du playback. Mais bon étant donné que je souhaite revoir la Lorie 2006, ça ne me dérangerait pas qu'elle triche un peu sur certaines chansons ;)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Prochaine Tournée : quelles sont vos attentes ?
MessagePosté: 09 Nov 2009 18:54  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 16:09
Messages: 376
Localisation: Suisse
Je sais jeremie8 :wink: Etant donné que l'album 2LORENMOI ne s'est pas vendu autant que les précèdents, le budget n'était pas le même j'en ai conscience. Mais même avec moins, niveau choré, mise en scène et costume ça aurait put être mieux selon moi. Enfin bon c'est mon avis, je dis ce que je pense c'est tout !!


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.