Nous sommes le 09 Mai 2024 04:43


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le mystère autour de la chanson "Où Tu n'Oses pas"
MessagePosté: 28 Juil 2009 10:14  
Comment conseiller par Maïlys je fait ce nouveau sujet sur le titre "Où Tu n'Oses pas" étant donner que la discution avait commencer dans un autre sujet n'ayant qu'un infime rapport. Mais je remet au bon endroit le message que j'avais poster pour le remettre dans son contexte
"Moi de ce que j'en pense c'est que LORIE n'a pas dit toute la vérité et c'est pour la simple bonne raison que sur le DVD Bonus de 2LORENMOI? on peut entendre pendant un passage un extrait de "Où tu n'ose pas". Dès lors le cd et le dvd on été fabriqué en même temps logiquement. Donc l'excuse que le titre est arriver trop tard n'est pas vrai. Je penche plus sur le fait que la mise en ligne du titre bonus pour le téléchargement de l'album est un coup de marketing pour doper les ventes digitales et ainsi créer un buzz autour de cette chanson sur Internet et faire naturellement parler de LORIE. Pour moi c'est une stratégie commerciale et dans un sens je ne donne pas tord au livre d' émettre une remise en question de ce fait. Après y crois qui le veut bien...."

Donc pour répondre à la question on entend bien la chanson avec les paroles et non uniquement la bande son. En effet dans le DVD BONUS 2LOR TOP SECRET on entend dans la séquence "CLIP" dès le début la chanson ""Où Tu n'Oses pas". Vous n'avez qu'à vérifier par vous même..
Sur ce ce n'est pas parce que des images dates de septembre 2007 que cela n'est pas explicite, pour moi la biographie d' ERWAN ma ouvert les yeux sur ce pseudo mystère et rend compte de la réalité, pas la peine de chercher plus loin à mon avis ...
Qu'en pensez-vous?


Haut
 
 
 Sujet du message: Re: Le mystère autour de la chanson "Où Tu n'Oses pas"
MessagePosté: 28 Juil 2009 10:51  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 14:49
Messages: 96
Localisation: Loiret (Dadonville)
Oui c'etait pour créé le buzz sur le net! C'était a mon avis pour essayer de faire voir au gens que Lorie ne chante pas que des music pour les soit disant "PETITE FILLE"


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Le mystère autour de la chanson "Où Tu n'Oses pas"
MessagePosté: 28 Juil 2009 14:02  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2007 07:24
Messages: 176
Localisation: Moscou, Russie
Je trouve que tu as raison florian45. Elle a sans doute pas envie de retrouver son image d'avant


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Le mystère autour de la chanson "Où Tu n'Oses pas"
MessagePosté: 28 Juil 2009 17:29  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Je pense aussi que c'est pour ne pas choquer les adultes par rapport a son images ainsi que les plus petits.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Le mystère autour de la chanson "Où Tu n'Oses pas"
MessagePosté: 28 Juil 2009 18:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007 10:32
Messages: 488
Localisation: en Bourgogne
moi je pense qu'elle a fait cela pour montrer qu'elle est capable de faire autre chose et pour que les gens qui ne l'aimaient pas plus que ça sois attirer par cette chanson et pourquoi pas après acheter l'album!

Après je pense qu'elle peut pas tout tout dire non plus. Tout le monde à des secrets et si elle n'a pas mis cette chanson c'est pour faire quelque chose après quoi on ne saura jamais la vérité exacte!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Le mystère autour de la chanson "Où Tu n'Oses pas"
MessagePosté: 30 Juil 2009 16:09  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2008 18:33
Messages: 705
Localisation: Lille ( 59 )
johanna6 a écrit:
moi je pense qu'elle a fait cela pour montrer qu'elle est capable de faire autre chose et pour que les gens qui ne l'aimaient pas plus que ça sois attirer par cette chanson et pourquoi pas après acheter l'album!

Après je pense qu'elle peut pas tout tout dire non plus. Tout le monde à des secrets et si elle n'a pas mis cette chanson c'est pour faire quelque chose après quoi on ne saura jamais la vérité exacte!!



tout a fait d'accord ! mais c'est peut etre aussi pour ne pas choquer les plus jeunes que ne pourront surment pas télécharger cette chanson ,non ?! :?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Le mystère autour de la chanson "Où Tu n'Oses pas"
MessagePosté: 30 Juil 2009 19:01  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007 10:32
Messages: 488
Localisation: en Bourgogne
manon59 a écrit:
johanna6 a écrit:
moi je pense qu'elle a fait cela pour montrer qu'elle est capable de faire autre chose et pour que les gens qui ne l'aimaient pas plus que ça sois attirer par cette chanson et pourquoi pas après acheter l'album!

Après je pense qu'elle peut pas tout tout dire non plus. Tout le monde à des secrets et si elle n'a pas mis cette chanson c'est pour faire quelque chose après quoi on ne saura jamais la vérité exacte!!



tout a fait d'accord ! mais c'est peut etre aussi pour ne pas choquer les plus jeunes que ne pourront surment pas télécharger cette chanson ,non ?! :?


Choquer les plus jeunes oui et non car si tu écoutes bien les paroles ce n'est pas vraiment horrible comme certains le dise. Je trouve que beaucoup de monde en rajoute trop sur cette chanson. Certes elle n'est pas dans l'album mais l'artiste a le droit de faire des variétés. enfin voila!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Le mystère autour de la chanson "Où Tu n'Oses pas"
MessagePosté: 31 Juil 2009 16:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2008 18:58
Messages: 254
Localisation: Belgique, Arlon
Moi je pense qu'elle à fait cette chanson parce comme elle le dit elle veut changer DE STYLE DE MUSIC mais pas elle.. Elle , Elle reste la même, Mais c'est pour prouver qu'elle à grandi que c'est plus la " ptite Lorie" que tout le mùonde voyais et que maintenant elle est beaucoup plus femme .. Où tu n'ose pas est une chanson essez perturbante d'un côté, oû tu n'ose pas c'est oû tu n'ose pas venir.. dans un endroit .. fin chez pas si vous voyez se que veut dire....?? VC'est pas du vulgaire c'est juste plus femme, elle veut juste montrer qu'elle est plus sexy, glamour mais surtout pas vulgaire.. Mais sa perturbe sur le coup parce que tu t'attend pas à sa , mais c'est dans le fond et sa reste une MAGNIFIQUE , avec de belle paroles.. Comme sa les gens qu'il l'aime pas ou plus vois une autre femme qui pourrais découvrire ou re découvrire.. moi elle peut changer faire se qu'elle veut je l'aime et je la suivrais jusqu'au bout!!! voila jtm LORIE gros bisous à toi et à tous les fans..


Subha3


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Le mystère autour de la chanson "Où Tu n'Oses pas"
MessagePosté: 31 Juil 2009 17:00  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2008 18:58
Messages: 254
Localisation: Belgique, Arlon
Elle seul sais se que signifie vraiment cette chansons et moi je veux pas savoir d'avantage , car c'est sa vie et puis sa garde un ptit bout de mistère asser " exitant" de cette chanson.. qui est très réussit d'ailleure..


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Le mystère autour de la chanson "Où Tu n'Oses pas"
MessagePosté: 02 Aoû 2009 17:54  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2008 18:33
Messages: 705
Localisation: Lille ( 59 )
subha3 a écrit:
Elle seul sais se que signifie vraiment cette chansons et moi je veux pas savoir d'avantage , car c'est sa vie et puis sa garde un ptit bout de mistère asser " exitant" de cette chanson.. qui est très réussit d'ailleure..



bin si c'est pour raconter sa vie et qu'elle veut pas nous raconter ce que représente un peu cette chanson sa serre a rien .... :roll:
mais c'est pas pour ca que je ne la respect pas justement lorie je t'aime !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Le mystère autour de la chanson "Où Tu n'Oses pas"
MessagePosté: 03 Aoû 2009 09:37  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
Je pense qu'avec ce titre, Lorie a voulu briser son image d'avant, celle "de chanteuse pour enfants". Après, je ne vais pas dire que si le titre a été mis en ligne sur Internet, que c'était pour éviter de choquer ceux qui achèteraient son album. Car cette chanson avait un accès facile, donc même les plus jeunes avaient la possibilité de l'entendre. Après je pense qu'il faut être mur et bien réfléchir aux paroles de la chanson, chose que les petits ne peuvent pas faire.

Après, pourquoi ne pas l'avoir mis sur l'album, pourquoi en avoir si peu parler, pourquoi ne pas l'avoir interpréter au Tour2LOR, je n'en ai aucune idée, c'est un titre sensuel qui aurait pu être exploiter et en étant mis en scène aurait pu définitivement briser son image de chanteuse pour enfant. Mais au péril de choquer les plus jeunes ou d'en choquer certains qui auraient pu la délaisser. (remarque, ils n'ont pas eu besoin de cette chanson pour être nombreux a quitter leur fan'attitude et tout revendre) peut-être que Lorie n'a pas voulu dire certaines choses.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Le mystère autour de la chanson "Où Tu n'Oses pas"
MessagePosté: 04 Aoû 2009 20:41  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2007 15:39
Messages: 767
Lorie, au cours de son passage au Hit machine pour Play, avait dit qu'il y avait deux raisons :
- celle du fait que le titre est arrivé trop tard
- mais aussi comme elle le dit elle meme car le titre était un peu "trop"


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Le mystère autour de la chanson "Où Tu n'Oses pas"
MessagePosté: 05 Aoû 2009 15:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2008 18:58
Messages: 254
Localisation: Belgique, Arlon
Oui, quoi qu'il en soit, de toute façon cette chanson est merveilmleuse..


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Le mystère autour de la chanson "Où Tu n'Oses pas"
MessagePosté: 08 Aoû 2009 21:16  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 18:27
Messages: 455
Localisation: Dans la vallée des fées =)
je n'ai jamais entendue cette chanson -_-'


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Le mystère autour de la chanson "Où Tu n'Oses pas"
MessagePosté: 09 Aoû 2009 13:32  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
roxas23 a écrit:
je n'ai jamais entendue cette chanson -_-'


Jamais, jamais ?? Tu as dû entendre un extrait sur Internet ?


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.