Nous sommes le 10 Mai 2024 15:26


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lorie à l'international
MessagePosté: 06 Avr 2011 13:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2010 15:26
Messages: 118
Localisation: provence cote d'azur
oui d'ailleurs je me usi toujours demnder qu'etsce quelle atender pou r se lancer dan l'intenratinol
j'pere que l'abun qui arrive sera en anglais car ona ps attendu 3ans pour
unalbun ordinaire


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie à l'international
MessagePosté: 23 Avr 2011 18:09  
son coté show girl


Haut
 
 
 Sujet du message: Re: Lorie à l'international
MessagePosté: 23 Avr 2011 19:25  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
flofan2lorie a écrit:
oui d'ailleurs je me usi toujours demnder qu'etsce quelle atender pou r se lancer dan l'intenratinol
j'pere que l'abun qui arrive sera en anglais car ona ps attendu 3ans pour
unalbun ordinaire


C'est encore trop tôt pour un album en Anglais ! Et si tu aura attendue 3 ans pour un album en Français.

Lorie pourrait cartonné à l'étranger grâce à des titres comme Lonely, Play qui peuvent passé en boîte ! A condition que ces titres soient chantés en Anglais et non en Français donc pour une Lorie internationale attendons encore quelques années ! Je pense que "s'attaquer" à l'étranger il faut que Lorie soit prête mais il faut aussi que les fans soient prêts à la suivre.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie à l'international
MessagePosté: 01 Mai 2011 12:13  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 17 Mar 2011 21:44
Messages: 46
son cote show girl
sa simplicité
son talent
sa beauté


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie à l'international
MessagePosté: 25 Aoû 2011 01:18  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 17 Avr 2010 19:05
Messages: 31
Localisation: Osaka, JAPON
Je connais un australien qui a acheté 2LorEnMoi, et apparemment, il était pas le seul.
L'avantage dans l'histoire, c'est que les étrangers n'ont pas les a priori qu'ont les français sur Lorie, alors ils ont un avis plus neutre, et en général, l'accueil est très bon.
Après, Lorie est sa propre productrice maintenant, il serait difficile pour elle de se lancer dans une carrière internationale, ça demanderait énormément de moyen, et ça serait un risque financièrement peut-être.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie à l'international
MessagePosté: 25 Aoû 2011 09:32  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Oui,oui,oui,oui,oui et re ouiiiiiiiiiiiiii :lol:.Sincèrement lorie a tout pour avoir une carrière internationale. Elle danse bien,elle chante bien,elle fait des shows comme les américain(es) (Britney, Michel Jackson...).Elle parle anglais,espagnol (je crois?)...Elle a joué dans la série les feux de l'amour (en anglais SVP?) ce qui est un atout je dirais dans sa carrière :wink: et puis elle est glam,sensuelle et par rapport aux artistes américains elle est très sage donc je dirais qu'elle pourrait donner le bon exemple aux américains grâce à sa pureté :D.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie à l'international
MessagePosté: 25 Aoû 2011 17:26  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Je suis moi a écrit:
Oui,oui,oui,oui,oui et re ouiiiiiiiiiiiiii :lol:.Sincèrement lorie a tout pour avoir une carrière internationale. Elle danse bien,elle chante bien,elle fait des shows comme les américain(es) (Britney, Michel Jackson...).Elle parle anglais,espagnol (je crois?)...Elle a joué dans la série les feux de l'amour (en anglais SVP?) ce qui est un atout je dirais dans sa carrière :wink: et puis elle est glam,sensuelle et par rapport aux artistes américains elle est très sage donc je dirais qu'elle pourrait donner le bon exemple aux américains grâce à sa pureté :D.


L'avantage de l'étranger c'est que Lorie n'est pas connu donc elle n'a pas l'étiquette "chanteuse pour enfants".
Mais bon pour moi (je le dit et redit), c'est encore trop tôt pour qu'elle fasse une carrière internationale ! Car si elle va à l'étranger, ce sera dur de gérer une carrière en France et dans d'autres pays. Donc il y aura moins de promos en France et la Lorie en France fera un flop. (Je précise que c'est mon avis :wink: ).


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie à l'international
MessagePosté: 27 Oct 2011 06:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 04 Oct 2011 10:19
Messages: 2
Hello Je suis une fan de Lorie en Chine. Je peux vous dire qu'on aimes Can't take my eyes off you (il y a beaucoup de versions mais beaucoup aiment la version de Lorie.) Puis Play, Je vais vite, etc. Mais dommage personne ne sait pas la chanson Le bonheur a Tout Prix meme si beaucoup sont curieux a la musique au debut et a la fin (ce morceau est dans un TV programme).

J'aime ses shows. Elle danse bien. Elle devrait ameliorer seulement sa accent quand elle chante en English, c'est tout.

J'espere que vous comprenez ce que je veux dire. :lol:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie à l'international
MessagePosté: 09 Jan 2012 02:59  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Je pense que Lorie représente la Française typique, elle pourrait donc très bien faire une carrière internationale d'autant qu'elle a joué dans les feux de l'amour.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie à l'international
MessagePosté: 19 Mai 2016 11:55  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Lorie à l'international????? heuuuuuuu j'suis pas trop pour parce que bon oki elle a plein d'atouts pour y parvenir mais c'est le faite qu'elle s'en aille que j'aime pas et quand elle s'éloigne de la france parce que çà fait un grand vide quand elle n'ai pas là puis franchement quand elle est loin elle me manque fort... Donc j'voudrais pas que les pays étrangers nous la pique qu'ils gardent leur stars à eux mais qui nous prennent pas notre artiste chérie quoi :cry:.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Lorie à l'international
MessagePosté: 19 Mai 2016 12:45  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
pourquoi pas, elle chante si bien en anglais :)


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.