Nous sommes le 12 Mai 2024 21:23


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Tour 2Lor, plus de playback, plus de danse !
MessagePosté: 15 Juil 2009 13:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009 10:49
Messages: 263
Localisation: a coté de Lyon
moi j'adorer quand elle danser mes bon ses bien aussi comme sa


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Tour 2Lor, plus de playback, plus de danse !
MessagePosté: 24 Aoû 2009 20:14  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2007 15:39
Messages: 767
Je préfere la danse avec le playback. Enfin, j'avoue que j'ai juste vu des vidéos de sa derniere tournée.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Tour 2Lor, plus de playback, plus de danse !
MessagePosté: 14 Sep 2009 15:25  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2008 18:33
Messages: 705
Localisation: Lille ( 59 )
saphira a écrit:
Je préfere la danse avec le playback. Enfin, j'avoue que j'ai juste vu des vidéos de sa derniere tournée.


je t'assure que c'est beaucoup mieux quand elle est proches de nous :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Tour 2Lor, plus de playback, plus de danse !
MessagePosté: 14 Sep 2009 15:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2008 12:14
Messages: 258
Localisation: belgique
d'accord avec manon 59!!!c'est beaucoup mieux le live!!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Tour 2Lor, plus de playback, plus de danse !
MessagePosté: 28 Sep 2009 08:20  
Moi ce que j'en pense c'est que le tour2lor c'est la tournée que j'aime le moins ! pourquoi?

1/ Elle ne danse presque plus.
2/ Le show est moins impressionant (pas de voltige, pas d'effet pyrotechnique...).
3/ Le décor est absolument vide par rapport aux anciens show (une grand toile blanche en fond, décevant, pas détages...).
4/ Elle était plus fofolle sur les autres tournées (à rire, faire chanter le publique, s'éclater avec musiciens)
5/ Choré absolument pas "américaines", c'est trop français, trop pas adapté à un show à l'américaine comme peut le faire Lorie (Je vote pour le retour de Geo !!!!!!!!!!!).


Haut
 
 
 Sujet du message: Re: Tour 2Lor, plus de playback, plus de danse !
MessagePosté: 28 Sep 2009 17:34  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
killerfrompariss a écrit:
Moi ce que j'en pense c'est que le tour2lor c'est la tournée que j'aime le moins ! pourquoi?

4/ Elle était plus fofolle sur les autres tournées (à rire, faire chanter le publique, s'éclater avec musiciens)


A non je ne suis pas d'accord avec toi, je peux te dire que je l'ai vu à toutes ses tournées et plusieures fois pour chaques tournées et elle était plus " fofolle" pour le tour2lor que pour les précédentes tournées :wink: !!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 08 Oct 2009 16:48  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 11 Oct 2007 21:17
Messages: 2
Alii-Ciià a écrit:
Je n'ai jamais vu un quelconque intêret à voir du playback pendant un concert... :?
La Star Ac' & les émissions de variété nous en servent de trop.
Si un groupe ou un artiste sort ça, je ne prendrai même pas la peine d'aller à son concert.


Je suis complètement d'accord!

C'est LE gros défaut que je trouvais à Lorie...
Franchement, je trouve hallucinant que certains parmi vous préfèrent qu'elle chante en playback !! :shock: Excusez moi mais Lorie est une CHANTEUSE avant tout, pas une danseuse ! La danse, c'est un p'tit plus, pour la scène, pour le spectacle, pour en mettre plein la vie ! Mais son gagne pain avant tout, c'est la chanson ! On lui écrit des textes, on lui compose des musiques et elle chante, c'est là la base et l'élément essentiel de son métier !

J'ai toujours trouvé scandaleux qu'elle ne chante pas en live, j'prennais vraiment ça pour du foutage de gueule surtout qu'il s'agissait purement et simplement de la bande son des albums... un peu facile quand même comme solution. Je me suis toujours dit que si elle n'était pas capable de chanter et danser en même temps, alors par respect pour le public et en tant que chanteuse, elle se devait de chanter en LIVE !

Je suis ravie de voir qu'elle s'y est ENFIN mise !!! Certes, ce sont les danseurs qui assurent toutes les chorégraphies mais ENFIN on va voir une chanteuse qui chante !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Re:
MessagePosté: 08 Oct 2009 17:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2007 15:40
Messages: 400
Localisation: 14
Gourmandise a écrit:
Alii-Ciià a écrit:
Je n'ai jamais vu un quelconque intêret à voir du playback pendant un concert... :?
La Star Ac' & les émissions de variété nous en servent de trop.
Si un groupe ou un artiste sort ça, je ne prendrai même pas la peine d'aller à son concert.


Je suis complètement d'accord!

C'est LE gros défaut que je trouvais à Lorie...
Franchement, je trouve hallucinant que certains parmi vous préfèrent qu'elle chante en playback !! :shock: Excusez moi mais Lorie est une CHANTEUSE avant tout, pas une danseuse ! La danse, c'est un p'tit plus, pour la scène, pour le spectacle, pour en mettre plein la vie ! Mais son gagne pain avant tout, c'est la chanson ! On lui écrit des textes, on lui compose des musiques et elle chante, c'est là la base et l'élément essentiel de son métier !

J'ai toujours trouvé scandaleux qu'elle ne chante pas en live, j'prennais vraiment ça pour du foutage de gueule surtout qu'il s'agissait purement et simplement de la bande son des albums... un peu facile quand même comme solution. Je me suis toujours dit que si elle n'était pas capable de chanter et danser en même temps, alors par respect pour le public et en tant que chanteuse, elle se devait de chanter en LIVE !

Je suis ravie de voir qu'elle s'y est ENFIN mise !!! Certes, ce sont les danseurs qui assurent toutes les chorégraphies mais ENFIN on va voir une chanteuse qui chante !!!



+1 je préfère largement qu'elle chante en live avec moins de danse car elle n'a pas abandonné la danse pour autant il y en a un petit peu dans le TOUR2L'OR... Moi personnellement le Tour2l'or est ma tournée préférée dans celle qu'elle a fait pour le moment car elle était beaucoup plus proche de son public elle n'avait pas a penser à ses chorégraphie, a être à tel endroit à tel moment ...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Tour 2Lor, plus de playback, plus de danse !
MessagePosté: 11 Déc 2009 10:40  
MOI je préfère qu'elle chante en live sans chorégraphie, enfin sans de la danse rarement car pour le TOUR2LOR pendant les "break" elle a fait quelques mouvements de danse et sa me convient très bien. Chanter en live fait passer plus d'émotion et même si c'est moins parfait qu'une bande play-back je préfère entendre des petits défauts de voix mais l'émotion est bien plus présente à mon gout. La chaleur d'une voix et toutes les émotions qui passent, c'est bien mieux le live pour cela. Car quand c'est pas du live limite tu te passe le cd sa fait la même chose, la voix est trop lisse, trop plate après c'est clair que le live est moins propice pour la danse. Mais avec ses 3 tournées précédentes Lorie s'est assez donner à cela et donc j'ai apprécier ce changement. Puis également au niveau de la proximité avec le public qui est plus présente avec le live, Lorie peut plus communiquer avec des regards et des gestes avec le public car quand tu as ta chanson à chanter et la chorégraphie en même temps à faire, ta pas la tête de "libre" on va dire pour tout ce qui est spontané je trouve. Puis au niveau des tenues de scènes, pour le TOUR2LOR elles étaient sexy et vraiment peu pratique pour danser. Et justement sa change des pantalons etc... des premières tournée sa met bien plus en valeur le nouveau style de Lorie et le côté plus femme qu'elle assume désormais. :)


Haut
 
 
 Sujet du message: Re: Tour 2Lor, plus de playback, plus de danse !
MessagePosté: 13 Déc 2009 15:53  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2007 17:12
Messages: 40
Localisation: Strasbourg
Je suis tout a fait d'accord avec Alexis je préfére qu'elle chante en live et qu'elle soit proche de nous en nous transmettant tout ce qu'elle a plutot que d'avoir une bande son playback et de la danse à gogo malgré que j'adore quand elle danse, et puis au niveau des Tenues de scéne du Tour 2Lor c'est vrai que les costumes étaient beaucoup plus appropriés à sa nouvelle image et son image plus femme qu'elle a à présent donc danser avec la tenue à plume du début ou avec la robe noir argenté n'aurai pas été très facile et très confortable pour Lorie, moi pour sa prochaine Tournée j'aimerais qu'elle chante toujours en live mais avec plus de mise en scéne et plus de décors sur scéne par contre : )


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Tour 2Lor, plus de playback, plus de danse !
MessagePosté: 13 Déc 2009 16:11  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
Le live a quand même un effet magique comparé au play-back ( même avec les chorés à côté ) !! :wink:
Le 100% Live est le truc en plus qui fait qu'on se sent plus proche d'elle que jamais !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Tour 2Lor, plus de playback, plus de danse !
MessagePosté: 13 Déc 2009 20:52  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 22 Avr 2007 20:34
Messages: 156
Localisation: Saint-Junien (87)
TiteLody a écrit:
Le live a quand même un effet magique comparé au play-back ( même avec les chorés à côté ) !! :wink:
Le 100% Live est le truc en plus qui fait qu'on se sent plus proche d'elle que jamais !!!

d'accord avec toi, quand elle chante en live elle est beaucoup plus proche de nous je trouve et moi j'adore ça :D :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Tour 2Lor, plus de playback, plus de danse !
MessagePosté: 27 Déc 2009 18:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2009 19:40
Messages: 131
Localisation: Lille
Pour ma part je préfére plus de Live & moin de choré !
On se sent plu proche d'elle sa fait plus " vrais " enfin je sais pas si vous voyais se que je veux dire :lol:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Tour 2Lor, plus de playback, plus de danse !
MessagePosté: 04 Jan 2010 12:01  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Sarahfan2lorie a écrit:
Pour ma part je préfére plus de Live & moin de choré !
On se sent plu proche d'elle sa fait plus " vrais " enfin je sais pas si vous voyais se que je veux dire :lol:


Oui je pense exactement comme toi car mine de rien devoir se concentrer sur son play-back ce n'est pas si evident que ça :lol: , et en plus avec les choré en plus c'est doublement compliqué, ce qui fait qu'elle est beaucoup moins proche avec son public que lorqu'elle chante en live et qu'il y a moins de choré!!!
Et puis franchement je ne sais pas vous mais moi si je paye pour allez voir un artiste en concert, ce n'est certainement pas pour le voir faire du play- back, sinon autant rester chez soi à écouter ses cd :lol: !!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Tour 2Lor, plus de playback, plus de danse !
MessagePosté: 04 Jan 2010 15:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 04 Jan 2010 15:10
Messages: 2
J'aime beaucoup le faite de voir que c'est vraiment elle qui chante , mais j'avoue que la danse sa manque énormément =D


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.