Nous sommes le 09 Mai 2024 18:57


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Tour 2Lor, plus de playback, plus de danse !
MessagePosté: 05 Oct 2008 14:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 12:35
Messages: 57
Ayant vu le Tour 2Lor à Rouen je voulais avoir votre avis sur le fait que Lorie chante entièrement en Live cette année. En revanche elle ne danse quasiment plus et ne participe plus du tout aux chorégraphies avec les danseuses sauf sur un refrain de c'est plus fort que moi et sur Avance Encore. Les danseuses font toutes les chorés et Lorie n'ayant plus de micro casque reste entre les filles sans danser, qu'en pensez vous ?

Préférez vous :

- Du live sans chorégraphie
ou
- Dy playback avec une Lorie qui danse 2 heures

Perso je préfere le play back avec la danse. Ca manque beaucoup je trouve. C'est son point fort la danse. Elle s'est fait connaitre grace et le sgens l'aiment pour ça... :cry:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2008 15:01  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2008 12:58
Messages: 795
Localisation: Belgique
J'adore la voir danser c'est clair mais le fait de la voir chanter en live nous manquait beaucoup, ça faisait longtemps qu'on avait plus entendu sa voix en live, alors moi je suis ok pour le live sans choré !
Mais le must ce serait bien sûr le live ET la chorégraphie :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2008 15:06  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2007 15:03
Messages: 586
Moi c'est vrais que au début j'ai été aussi étonné en voyant les vidéos du concert de ne pas voir Lorie danser car on avais l'habitude qu'elle danse sur scéne, mais tout conte fait j'aime bien aussi si elle chante en live !!! Même si elle ne danse pas elle a toujours des danseurs avec elle qui dansent eux et donc franchement ça me dérange pas trop ça qu'elle ne danse pas !!! Et puis on l'entend mieux quand elle chante en live et moi je trouve que ça la change de ses autres concerts !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2008 15:46  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 14:03
Messages: 1147
Localisation: haute savoie (74)
je profite de ce topic pour donner mon avis général de cette tournée

alors je vais peut être me mettre tout le forum a dos mais cette tournée me deçois beaucoup :

alors deja le choix des chansons : un peu triste qu'elle ne chante pas 2 lor en moi ? car deja c'est ma fovrite et le texte est loin d'être banal et puis le rap c'étais vraiment nouveau dans sa carrière ; de plus pour la chanson éponyme de l'album je vois pas pourquoi elle n'aurais pas eu sa place dans ce show ; deçus egalement de ne pas avoir lonely et ou tu n'oses pas bref lorie a surement ses raisons ; disons que j'aurais preféré entendre ses 3 la plutot que des anciennes bref avis perso

apres j'ai eu du mal a comprendre que les anciennes chansons soient reprise en entier surtout les très anciennes ; car meme réaranger le texte n'est plus en rapport avec elle donc ça fait bisard : comme a 20 ans , je serais , peur de l'amour ect...
fever est vraiment différente de la prestation vu sur france 2 ; plus acoustique dommage ; et les tenues des danseuses en decalage avec celle de lorie dommage car souvent les danseuses sont en raccord avec lorie la ça fait un peu chercher l'erreur

le fait qu'elle chante en live enfin oui je l'attendais mais c'est vrai que au detrimant de la chorégraphie c'est dommage car comme certains l'ont dit c'était sa marque de fabrique par rapport aux autres chanteuses ; le micro main pendant tout le show c'est dommage elle aurais pu avoir un micro casque chanter et danser de temps en temps au moin juste les refrains bon apres c'est peut être dur mais une chanson sur deux ça aurais été bien

apres les costumes : certes les robes sont magnifique mais trop de robes tue la robe; ça reste toujours dans le meme genre de tenues tout au long il n'y a pas de tenue completement loufoque ou un plus "mec" comme les année d'avant ça me manque un peu ;

niveau mise en scène du peu que j'ai vu sur le net le début et la fin du show sont moins impressionnant que les autres tournées : pas d'artifice pas de confettis argenté , peu ou pas de magie ect ... j'ai l'impression que le budget de cette tournée est entièrement passé dans l'écran géant ; les chansons ont moin de mise en scène que pour le tour 2006 par exemple disons que les différent tableaux j'ai du mal voir de grande différence sauf peut être la partie DJ

voila je trouve que pour un an de preparation je m'attendais a autre chose mais ça reste mon avis hein ;)

sinon les points positives j'aime bien la partie DJ j'ai vu play sur le net ça a l'air pas mal du tout

enfin j'attendais bcp de cette tournée je reste sur ma faim ; ok elle a changé de staff la je crois que j'en est la preuve ; vous me direz c'est bien de changer mais la les anciennes chose que j'aimais dans ses tournées je ne les retrouve pas :(

j'avais hate d'avoir le dvd et bien la , plus vraiment

je ne critique ni lorie ni le travail des gens de cette tournée juste que un an d'attente je m'attendais a plus spectaculaire


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2008 16:02  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 14:03
Messages: 2239
Localisation: England
Franchement j'adhere complètement à la nouvelle show girl!
On se sent beaucoup plus proche d'elle! Elle danse beaucoup moins mais c'est aussi beaucoup plus interactif moins chronométré, calculé ça fait moins machine mine de rien, parce que là si elle a envie de se tourner a gauche ou a droite elle peut le faire avant c'était tellement millimètrisé qu'elle n'en n'avait pas l'opportunité. Elle se rapproche de son public et j'adore. Néanmoins les mises en scènes et les danseuses rendent ce show toujours impressionant! Et la voix de Lorie en live est surprenante, on a connu quelques râtés aupparevent (Victoire de la musique 2002, Star Academy 2006...) et là j'ai été conquise! Aucun reproche à lui faire.

Ceux qui ne savent pas si ça va leur plaire parce que les chorés de Lorie étaient sa particularité devraient s'en être rendu compte depuis plusieurs mois que ça allait changer.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2008 16:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2008 15:11
Messages: 16
Localisation: Marne
Oui c'est vai que la tournée n'a presque plus rien de ressemblant avec les anciennes, c'est vrai qu'elle a repris beaucoup d'ancienne chansons... moi aussi pour 1 an d'attente je pensais mieu mais j'adore quen même, comme je n'ai pas la chance d'y aller j'ai hâte de voir le DVD :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2008 16:09  
il faut pas oublier quel a des problême avec ses genou et que a chaque tournée ses genou lui fesaient énormément soufrir et je pense que les médecins lui dit qu'elle ne pouvait plus continuer comme sa sans risque de finir en fauteuil roulant je pense que c'est une sage décision mais je pense qu'il faut avoir vu la tournée pour vraiment juger . du play back pendant 2 heures c'est ton point de vue pas le miens mais on en as déja parler longuement dans un sujet


Haut
 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2008 16:17  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Je serai tenté de partager l'avis de Maella...mais, je prfère voir la tournée en Live avant de juger vraiment...

Pour l'instant, ce que je peu dire, c'est que j'apprenhende un peu qu'il n'y ai pas de danse de sa part...elle aurai pu faire plus de "voix" que ls autres tournées sans pour autant tout faire comme ca...

Que des robes, c'es vrai que c'est suprenant, mais ca n me dérange pas plus que ca ^^

Un scène un peu plus sobre ne ma dérange pas..mais pour avoir une déco sobre, il faut qu'il se passe qulque chose surscène...des choré, de la magie...enfin, je pense que ca doit faire un peu "vide"...

Bref, c'est vrai que c'est surprenant et même déroutant, mais au final, peu etre que c'est très bien.. ca nous permet de voir une autre facette de la miss !!!
Alors, en fate, je suis encore plus pressée de voir ce que ca va donner ^^

Nouvelle réponse qu'en j'aurai vu se que ca donne pour de vrai ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2008 16:27  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2007 20:52
Messages: 265
Localisation: FRANCE>Pays de la Loire> Loire Atlantique> Saint-Herblain
il y aura probablement des chanson qu'elle chante en P-B avec bcp de choré.
On a pas tout vu sur les vidéos.
Je préfère qu'elle chante live, et qu'elle danse moins en même temps, si elle ne faisait que du P-B, les gens auraient encore dit, ce n'est pas une chanteuse!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2008 16:33  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 11:57
Messages: 521
Localisation: {~Au Pays Imaginaire~}
Moi je pense que Lorie veut cette fois nous prouver... face à tout ce qui a été dit sur elle, qu'elle sait chanter !!! Si c'est ça, je trouve cela bien ! Mais pour les prochaînes tournées...maintenant que Lorie nous aura prouver qu'elle sait chanter en direct...j'aimerai que Lorie danse comme avant et le top serait le RETOUR DE GEO... mais bon, je rêve un peu trop là! :lol: Et j'espère surtout que le fait qu'elle ne danse pas cette année n'ait rien à voir avec sa santé... comme tu dis jeremie3 ... c'est vrai que Lorie est ultra courageuse...mais faut pas qu'elle se tue à danser de trop...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2008 16:47  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2008 18:18
Messages: 2
Je n'ai jamais vu un quelconque intêret à voir du playback pendant un concert... :?
La Star Ac' & les émissions de variété nous en servent de trop.
Si un groupe ou un artiste sort ça, je ne prendrai même pas la peine d'aller à son concert.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2008 16:59  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 15:09
Messages: 358
Localisation: Rambouillet (78)
PLAY BACK, PLAY BACK !!

Je suis d'accord avec Maella sauf pour les anciennes chansons, c'est bien qu'elle les ai reprises, on voit qu'elle ne renie pas son passé.
Par contre, c'est vrai qu'il n'y a même plus de confettis à la fin du show ??


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2008 17:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2007 20:52
Messages: 265
Localisation: FRANCE>Pays de la Loire> Loire Atlantique> Saint-Herblain
mickael234 a écrit:
PLAY BACK, PLAY BACK !!

Je suis d'accord avec Maella sauf pour les anciennes chansons, c'est bien qu'elle les ai reprises, on voit qu'elle ne renie pas son passé.
Par contre, c'est vrai qu'il n'y a même plus de confettis à la fin du show ??


s'il n'y en a pas, c'est peut-être que çà fait enfant.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2008 17:24  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 15:09
Messages: 358
Localisation: Rambouillet (78)
Fabfan2lorie4ever a écrit:
mickael234 a écrit:
PLAY BACK, PLAY BACK !!

Je suis d'accord avec Maella sauf pour les anciennes chansons, c'est bien qu'elle les ai reprises, on voit qu'elle ne renie pas son passé.
Par contre, c'est vrai qu'il n'y a même plus de confettis à la fin du show ??


s'il n'y en a pas, c'est peut-être que çà fait enfant.


Bof, pas mal d'artistes en mettent, les enfoirés toujours d'ailleurs.
Ca fait fête surtout !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2008 18:26  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2008 17:44
Messages: 213
Localisation: Lyon - 69
Hideandseek a écrit:
Franchement j'adhere complètement à la nouvelle show girl!
On se sent beaucoup plus proche d'elle! Elle danse beaucoup moins mais c'est aussi beaucoup plus interactif moins chronométré, calculé ça fait moins machine mine de rien, parce que là si elle a envie de se tourner a gauche ou a droite elle peut le faire avant c'était tellement millimètrisé qu'elle n'en n'avait pas l'opportunité. Elle se rapproche de son public et j'adore. Néanmoins les mises en scènes et les danseuses rendent ce show toujours impressionant! Et la voix de Lorie en live est surprenante, on a connu quelques râtés aupparevent (Victoire de la musique 2002, Star Academy 2006...) et là j'ai été conquise! Aucun reproche à lui faire.

Ceux qui ne savent pas si ça va leur plaire parce que les chorés de Lorie étaient sa particularité devraient s'en être rendu compte depuis plusieurs mois que ça allait changer.



Tout a fait d'acord
Lorie a meme fait des pompe Lors d'une chanson Accompagné des Danseuse !!


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.