L'avis des fans est essentiel !
Répondre

'Pas un ange' de Lorie en version anglaise par 'Yenn'

06 Mai 2009 09:49

D'apres JL.net, le titre Pas Un Ange du dernier album de Lori a été reprise et les paroles adaptées en anglais pour une chanteuse Vietnamienne nommée Yenn.

Le titre devenue pour l’occasion So Good To Be Wrong est déjà disponible aux USA et sortira prochainement en Europe! Vous pouvez trouver le titre sur youtube.
Yenn - So Good To Be Wrong

J'aimerai bien avoir votre avis sur ce sujet. Avez-vous aimé cette version?
Est-ce que cela pourrait vous frustrer si ce titre est monté aux premieres marches du top en France ou dans le monde? Alors qu'il etait initialement pour Lorie?

Re: 'Pas un ange' de Lorie en version anglaise par 'Yenn'

06 Mai 2009 10:14

J'aime bien cette chanson mais la version de Lorie est la meilleure mais c'est différent! j'aime

Re: 'Pas un ange' de Lorie en version anglaise par 'Yenn'

06 Mai 2009 10:44

Oui !! J'aime trop cette version !
Franchement, si elle a du succès, je serai content et fier de dire que c'est initialement du Lorie. :lol:
Enfin en même temps, elle ne fait que l'interpréter.

Les auteurs et compositeurs étaient anglophones il me semble. Vous croyez qu'ils ont écrit cette chanson en anglais, chanson qui a été traduite ensuite pour Lorie et après proposée à Yenn ? Ou alors Yenn a entendu la chanson de Lorie et décidé de l'adapter en anglais ? J'aimerais bien avoir des infos à ce sujet...

Re: 'Pas un ange' de Lorie en version anglaise par 'Yenn'

06 Mai 2009 11:51

Moué ont va dire que j'aurais prefere que sa soi Lorie qui la chante et face un clip !
J'aime bien la chanson, mais j'aime pas les gens qui pique les chansons des autres les Anglais vont croire que c'est elle qui la chanter hors que c'est lorie !

Re: 'Pas un ange' de Lorie en version anglaise par 'Yenn'

06 Mai 2009 12:21

moi sa ne me dérange pas mais si elle cartonne j'aimerai au moin qu'ils disent que la chanson originale est de lorie et j'espère qu'ils on l'autorisation pour l'intérpréter

Re: 'Pas un ange' de Lorie en version anglaise par 'Yenn'

06 Mai 2009 12:34

ouai bof, disons que ca ne vaut pas du Lorie.... je préfere vraiment Lorie, et elle chante mieux, mon avis :idea: c'est pas terrible, ca aurais été Lorie je suis sur que ca aurais été un vrai succès mais là non, j'aime pas trop :!:

Re: 'Pas un ange' de Lorie en version anglaise par 'Yenn'

06 Mai 2009 13:07

Je suis comme Mickael, j'aimerai plus d'infos...
Est-ce que la chanson que chante cette "Yenn" sont les paroles originales de "Pas un anges" ou alors, est-ce une traduction après coup ?
Dans, le deuxième cas seulement, on peut dire que Yenn c'est inspirée de Lorie :wink:

Sinon, j'ai bien...mais bon, ca vaut pas la voix de notre belle Lorie :lol:

Re: 'Pas un ange' de Lorie en version anglaise par 'Yenn'

06 Mai 2009 13:14

J'aime beaucoup !! :D
Mais je préfère version Lorie !!

Re: 'Pas un ange' de Lorie en version anglaise par 'Yenn'

06 Mai 2009 13:26

Je trouve la version de Yenn plutôt pas mal. Je préfère la voix de Lorie, mais l'arrangement est vraiment bien pour la chanson anglaise même si c'est un peu bizarre lol =)

Re: 'Pas un ange' de Lorie en version anglaise par 'Yenn'

06 Mai 2009 15:13

Je n'accroche pas a cette version.Ca aurais été Lorie,d'accord mais là... Je suis content pour Lorie que les Anglais la décourve ... =)

Re: 'Pas un ange' de Lorie en version anglaise par 'Yenn'

06 Mai 2009 16:07

Franchement, je prefere la version a notre lorie car j'ai écouté la chanson en entier et j'accroche pas du tout.


Lien sur Youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=89MusczF ... re=related

Re: 'Pas un ange' de Lorie en version anglaise par 'Yenn'

06 Mai 2009 17:08

J'aime beaucoup cette version, je trouve que sa rend vraiment bien en Anglais :D

Je me pose d'ailleurs la même question que bunnytsukino et Mickael !

Sinon, je préfére quand même la voix de Lorie ^^

Re: 'Pas un ange' de Lorie en version anglaise par 'Yenn'

06 Mai 2009 17:15

J'aime bien cette version, mais je préfère largement celle de Lorie !
C'est vrai que si cela à du succès, on pourra dire que c'est du Lorie !!!!!!!

Re: 'Pas un ange' de Lorie en version anglaise par 'Yenn'

06 Mai 2009 17:38

J'aime bien mais j'vois pas trop l'interêt de faire du copié-collé. Le plus dur c'est de trouver une mélodie et là en l'occurence, elle l'a pompée sur une autre artiste... =/

Re: 'Pas un ange' de Lorie en version anglaise par 'Yenn'

06 Mai 2009 18:14

J'aime bien en anglais, mais j'aurais préféré que ce soit Lorie qui l'a chante. Faire du copié/collé comme ça, juste en traduisant les paroles, je trouve gros quand même!
Par contre en étant objective, je trouve que ça rend bien! :)
Répondre