Passer en style pour ordinateur
L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: Dans quelle émission TV aimeriez vous voir Lorie ?

15 Oct 2012 21:21

Vendredi tout est permis
ONDAR Show
N'oubliez pas les paroles
Qui veut gagner des milions

Re: Dans quelle émission TV aimeriez vous voir Lorie ?

28 Oct 2012 23:56

Il me semble qu'elle est passée à "vendredi tout est permis" non? Sinon j'aimerai enfin si seulement l'émission pouvait re exister j'aimerai un re "star à domicile" avec lorie c'était tellement bien :D.

Re: Dans quelle émission TV aimeriez vous voir Lorie ?

30 Oct 2012 20:19

Je suis moi a écrit:Il me semble qu'elle est passée à "vendredi tout est permis" non? Sinon j'aimerai enfin si seulement l'émission pouvait re exister j'aimerai un re "star à domicile" avec lorie c'était tellement bien :D.


Non non elle n'est jamais passée dans "vendredi tout est permis" ! Sinon c'est clair que les émissions du type "star à domicile" ça manque mais après je pense que cela revenait trop cher à TF1 et puis cela demandait quand même une sacrée organisation. Et puis de nos jours avec le développement d'internet et tout le tralala il est plus facile pour les fans d'approcher ou de rencontrer leur idole par eux même et donc peut être que si l'émission était de nouveau disponible aujourd'hui peut être qu'elle nous ferait moins rêver qu'au temps de sa diffusion étant donné que bon nombre s'artistes sont plus qu'accessibles de nos jours. Enfin si l'émission a été supprimée c'est qu'il y a une raison ;-)

Re: Dans quelle émission TV aimeriez vous voir Lorie ?

02 Nov 2012 00:07

N'oubliez pas les Paroles et Qui veut gagner des Millions

Re: Dans quelle émission TV aimeriez vous voir Lorie ?

05 Nov 2012 13:30

J'aimerais beaucoup voir Lorie dans "Sosie ! Or not Sosie ?", en plus au vu des talents de comédienne de Lorie ça pourrait vraiment être sympa qu'elle participe à l'émission et je pense qu'elle se débrouillerait à merveille pour y piéger les gens ;D

Re: Dans quelle émission TV aimeriez vous voir Lorie ?

05 Nov 2012 18:37

Je rajoute le ONDAR show à ma liste!

Re: Dans quelle émission TV aimeriez vous voir Lorie ?

01 Mai 2016 00:56

KindySurprise a écrit:
Je suis moi a écrit:Il me semble qu'elle est passée à "vendredi tout est permis" non? Sinon j'aimerai enfin si seulement l'émission pouvait re exister j'aimerai un re "star à domicile" avec lorie c'était tellement bien :D.


Non non elle n'est jamais passée dans "vendredi tout est permis" ! Sinon c'est clair que les émissions du type "star à domicile" ça manque mais après je pense que cela revenait trop cher à TF1 et puis cela demandait quand même une sacrée organisation. Et puis de nos jours avec le développement d'internet et tout le tralala il est plus facile pour les fans d'approcher ou de rencontrer leur idole par eux même et donc peut être que si l'émission était de nouveau disponible aujourd'hui peut être qu'elle nous ferait moins rêver qu'au temps de sa diffusion étant donné que bon nombre s'artistes sont plus qu'accessibles de nos jours. Enfin si l'émission a été supprimée c'est qu'il y a une raison ;-)


figure toi que l'émission Star à domicile revient en 2016 !
http://www.telestar.fr/2015/articles/st ... ees-174491

Re: Dans quelle émission TV aimeriez vous voir Lorie ?

01 Mai 2016 11:02

florian a écrit:
KindySurprise a écrit:
Je suis moi a écrit:Il me semble qu'elle est passée à "vendredi tout est permis" non? Sinon j'aimerai enfin si seulement l'émission pouvait re exister j'aimerai un re "star à domicile" avec lorie c'était tellement bien :D.


Non non elle n'est jamais passée dans "vendredi tout est permis" ! Sinon c'est clair que les émissions du type "star à domicile" ça manque mais après je pense que cela revenait trop cher à TF1 et puis cela demandait quand même une sacrée organisation. Et puis de nos jours avec le développement d'internet et tout le tralala il est plus facile pour les fans d'approcher ou de rencontrer leur idole par eux même et donc peut être que si l'émission était de nouveau disponible aujourd'hui peut être qu'elle nous ferait moins rêver qu'au temps de sa diffusion étant donné que bon nombre s'artistes sont plus qu'accessibles de nos jours. Enfin si l'émission a été supprimée c'est qu'il y a une raison ;-)


figure toi que l'émission Star à domicile revient en 2016 !
http://www.telestar.fr/2015/articles/st ... ees-174491


Sauf qu'on est déjà en avril et toujours pas d'émission en vue...

Re: Dans quelle émission TV aimeriez vous voir Lorie ?

01 Mai 2016 14:02

J'aimerai revoir lorie à vivement dimanche rooo làlà une après midi entière à ses côté çà serai THE DREAM :D :P.

Re: Dans quelle émission TV aimeriez vous voir Lorie ?

01 Mai 2016 14:59

l'article date d'octobre 2015. Le temps de trouvé les candidats et faire les tournages, probablement pas avant l'été !

Re: Dans quelle émission TV aimeriez vous voir Lorie ?

01 Mai 2016 15:05

florian a écrit:l'article date d'octobre 2015. Le temps de trouvé les candidats et faire les tournages, probablement pas avant l'été !


Ouais mais alors ce nest plus "début 2016" lol

Re: Dans quelle émission TV aimeriez vous voir Lorie ?

02 Mai 2016 18:11

Moi j'adorerais la voir dans des série en guest sa serais pas mal (comme par exemple nos chers voisins, scène de ménage, clem...)
et niveau émissions j'aimerais biens des tv aventure car elle aime le dépassement de soi donc je dirais " rdv en terre inconnus" ou " Ninja Warrior" mais sinon pour faire plus simple j'aimerais qu'elle soit de retour dans "FORD BOYARD" auquel elle ne participe plus depuis longtemps alors qu'elle est dispo au moment ou c'est tournée sa serais une occasions pour elle de défendre encore une belle association.
Puis comme beaucoup ici, j'aimerais biens la voir dans des jeu pour des associtaions comme " qui veut gagner des millions" et/ou " N'oubliez pas les paroles
voila pour moi

Re: Dans quelle émission TV aimeriez vous voir Lorie ?

29 Oct 2017 12:20

Je kifferais :.

- star sous hypnose car je pense qu'on voudrait bien rigoler

- rendez-vous en terre inconnue car je trouve déjà l'émission enrichissante à la base et je pense que ça pourrait coller à LOrie elle qui est ouverte d'esprit, à l'air d'aimer le monde et les voyages et est sportive ;-)

Re: Dans quelle émission TV aimeriez vous voir Lorie ?

29 Oct 2017 14:48

Moi "face caméra" sur France 3.

Re: Dans quelle émission TV aimeriez vous voir Lorie ?

29 Oct 2017 16:06

Code promo, sur France 2.
Quotidien, sur TMC.
Répondre