L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Achetez-vous tout sur Lorie ?

Oui
18
4%
Oui
18
4%
Oui
18
4%
Oui
18
4%
Oui
18
4%
Non
35
7%
Non
35
7%
Non
35
7%
Non
35
7%
Non
35
7%
j'essaie
48
10%
j'essaie
48
10%
j'essaie
48
10%
j'essaie
48
10%
j'essaie
48
10%
 
Nombre total de votes : 505

Re: Achetez-vous TOUT sur Lorie ?

15 Sep 2012 19:17

Les premières années où l'on a fait sa connaissance oui j'acheter des magazines et des objets à son effigie mais aujourd'hui je n'achète plus que les albums et dvds ! <3<3<3<3

Re: Achetez-vous TOUT sur Lorie ?

23 Oct 2016 17:14

Non pas forcément même si je continue de faire des achats lorie pour le plaisir :D. Après çà fais toujours plaisir d'acheter des choses qu'on a pas lol. Ce que je recherche surtout c'est le single "1 garçon" c'est le single qui me manque sans compter évidement celui de "baby-boom" que je rêve d'avoir aussi. Après les achats ce n'ai que du "bonus" si je puis dire ainsi car pour moi le plus important c'est la fidélité que je lui porte,l'amour que je lui donne et le fait de la rencontrer le plus souvent possible (pas tout le temps mais quand je peux je fonnnnnnnnnnnce :lol:).

Re: Achetez-vous TOUT sur Lorie ?

23 Oct 2016 17:56

KindySurprise a écrit:Oui enfin du moins j'essaie car il est impossible de tout tout avoir, sinon je met la clef sous la porte :mrgreen: !!!!


Mdrrr je ris de mes anciens postes... maintenant mes achats se font treeees rare. J'achète QUE en cas de gros événements (album, DVD, livres, tournées etc etc)

Re: Achetez-vous TOUT sur Lorie ?

23 Oct 2016 21:01

Je n'ai pas tous ses singles car la plupart des chansons figurent sur ses albums. Je n'achète jamais non plus tout ce qu'il y a sur la boutique. En fait, je suis comme "je suis moi", pour moi, le bonheur est total quand j'ai l'occasion de la rencontrer.

Re: Achetez-vous TOUT sur Lorie ?

25 Oct 2016 10:13

j'achète encore ce que je trouve et que je n'ai pas, je ne peux pas tout acheter car pas trop de sous mais dès que je peux je le fait

Re: Achetez-vous TOUT sur Lorie ?

27 Oct 2016 02:34

Oui dès que mes moyens me le permettent ! Mais ce dont je suis le plus fier ceux sont mes 2 disques d'or !
Après niveau presse il y en a tellement que je ne sais pas si un jour je les aurais tous !

Re: Achetez-vous TOUT sur Lorie ?

27 Oct 2016 09:18

Mow57 a écrit:Oui dès que mes moyens me le permettent ! Mais ce dont je suis le plus fier ceux sont mes 2 disques d'or !
Après niveau presse il y en a tellement que je ne sais pas si un jour je les aurais tous !


Des 2 disque d’or tu les achetes ou et a qu’elle prix si tu veux le dir
Répondre