Nous sommes le 10 Mai 2024 14:43


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 426 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 400 coups de fans
MessagePosté: 31 Oct 2010 10:23  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2009 22:30
Messages: 1133
Localisation: Tonnay-Charente
Juliette-fan-delorie a écrit:
Magic-lorie a écrit:
Je Me souviens Un Jour Il Y avais une affiche sur une vitrine de salon de coiffure (elle était coté exterieur.) donc Le Lundi comme c'est fermer en allant en sport je me suis mis tout deriére avec Ma meilleure amie ; Mon prof était devant j'en ai profiter Pour prendre L'affiche ^^


Bien jouée ;) Ta assurer vraiment là, même pas les gens qui été dehors t'on vu ?


Y'avais personne dehors Mddr'


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: 400 coups de fans
MessagePosté: 31 Oct 2010 18:54  
Fan Zen
Fan Zen

Inscription: 12 Avr 2009 08:45
Messages: 815
Localisation: Monaco.
Magic-lorie a écrit:
Juliette-fan-delorie a écrit:
Magic-lorie a écrit:
Je Me souviens Un Jour Il Y avais une affiche sur une vitrine de salon de coiffure (elle était coté exterieur.) donc Le Lundi comme c'est fermer en allant en sport je me suis mis tout deriére avec Ma meilleure amie ; Mon prof était devant j'en ai profiter Pour prendre L'affiche ^^


Bien jouée ;) Ta assurer vraiment là, même pas les gens qui été dehors t'on vu ?


Y'avais personne dehors Mddr'


Ah Ok Mdr !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: 400 coups de fans
MessagePosté: 27 Déc 2010 19:04  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2008 22:40
Messages: 991
Localisation: tarare 69170
Je suis une gentille fan
moi je ecoutes que lorie


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: 400 coups de fans
MessagePosté: 03 Fév 2011 20:05  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2009 22:30
Messages: 1133
Localisation: Tonnay-Charente
J'était en soutien je Me faisais chi** alors j'ai pris mon compas et j'ai gravée " LORIE " sur la table mdr.. La prof de soutien en sortant la vu, elle a demander qui l'avais fait, personne m'a dénoncer, Ni vu Ni connu mdr. x)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: 400 coups de fans
MessagePosté: 04 Fév 2011 19:48  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:43
Messages: 1049
Localisation: Montpellier
Lora a écrit:
J'ai passé le week-end à Paris, je suis rentrée dimanche soir, mes parents sont venu me chercher à Bordeaux à la gare, pour que je passe la semaine chez eux avant que je commence les cours.
Et lundi midi j'apprends que l'émission où je voulais aller voir Lorie le 4 Novembre, était avancé au Mardi matin.. Je suis repartie chez moi à Bordeaux dans l'immédiat, j'ai changé mes billets d'avion et de train, et j'ai pris l'avion le lundi soir, et j'ai vu Lorie le mardi matin, je suis repartie à 15h en train, arrivé à bordeaux à 19h, et j'avais des évals le lendemain matin. Fiouuuu :D


Ouuuuuf j'en ai fais d'autres depuis XD

Pas plus tard que la semaine dernière j'ai attendue avec mes VIF pendant 12H pour attendre le concert des Enfoirés. Durant 10H on a du resté sous la pluie, on a du virer les tentes vers midi, donc jusqu'à 18h on est vraiment resté sous la flotte, j'ai attrapé la crève après tout ça !

L'an dernier pour le concert des Enfoirés j'ai fais Bordeaux -> Paris -> Nice parce qu'il n'y avait pas de vol direct pour aller à Nice depuis Bordeaux. Et pareil au retour, sauf que j'ai fais un gros crochet par gare de l'Est pour voir la miss au pièces jaunes.

Les autres rencontres c'était sur une journée aller/retour ou avec une nuit sur Paris avec mes amis.

Là demain, direction Nice, plus de 4H de train, avec un changement, je reste moins de 4H sur Nice, après je repars chez moi, et une nouvelle fois 4H de train avec 1 changement et 1h30 d'attente dans une gare que je ne connais même pas. Ca va être fuuuuun. Je pars à 7h et je rentre à minuit, une bonne journée en perspective !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: 400 coups de fans
MessagePosté: 04 Fév 2011 21:01  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
- Sécher les cours (bon encore ça c'est pas grave lol)

- Attendre depuis les 3 h du mat devant la salle sous la pluie rien que pour la voir aux enfoirés

- Simuler un RDV chez le dentiste à mon patron pour la voir aux pièces jaunes le 5 janvier dernier

- Dire à mes parents que je partais en week end chez mon copain alors que j'allais voir le T2L à Paris

Et j'en passe et j'en passe :mrgreen: !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: 400 coups de fans
MessagePosté: 25 Fév 2011 20:41  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2007 09:19
Messages: 743
Localisation: Belgique
Je ne vois rien appart avoir séché je ne sais combien d'heure au total pour la voir, faire je ne sais combien de km ou encore attendre des heures et des heures dehors (même sous la pluie) pour la voir 2 minutes! Mais ça on l'a tous vécue je pense enfin la plus part :mrgreen:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: 400 coups de fans
MessagePosté: 26 Fév 2011 11:58  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008 20:35
Messages: 3213
Localisation: Dijon
-J'ai souvent arraché des pages de magasines dans les salles d'attente.
-Quand je suis allée à Auchan pour acheter le single "Un Garçon", j'ai pris tous les singles et je les ai mis par dessus tous les autres singles d'autres artistes ^^
-Doubler des gens qui discutent dans la file d'attente des concerts (Dsl les fans mais avec moi faut pas avoir les idées ailleurs =p ).


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: 400 coups de fans
MessagePosté: 02 Oct 2011 19:31  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2009 22:30
Messages: 1133
Localisation: Tonnay-Charente
Avec ma pote on avais fais un genre de pochette, du nouveau single de Lorie pour que tout le monde l'écoute, on avais mis tout les liens des sites.. Puis a la récré de 13h à 14h on en a mis dans je ne sais combien de sac!!! puis on en a accroché dans les couloirs, sur les portes des salles et même sur la porte du self! sur les horraire des W.C ( là où tu le mondes peut vraiment le voir ) mdr. On ne sais même pas fais chopper! Et les feuilles y sont encores xD.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: 400 coups de fans
MessagePosté: 08 Oct 2011 14:43  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
Pour ma part, la seule chose que j'ai réellement fait, c'est sécher les cours pour aller la voir, comme hier par exemple, j'avais dit à ma maman de sortir une excuse bidon au surveillant c'est passé tout seul.
Attendre des heures pour la voir, même sous la pluie, la neige, le vent et j'en passe.

Mais ce qu'on a réussi à faire hier à FIM, c'était super, on a réussi à dire à l'animateur du stand qu'une fille possédait le single Dita, on a réussi à le faire diffuser pour que toutes les personnes autour, même les non fans puissent entendre la chanson :D Un peu de promo ça ne fait pas de mal !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: 400 coups de fans
MessagePosté: 09 Oct 2011 18:55  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2011 08:00
Messages: 647
Localisation: Toulon, Fr.
Je viens de finir de placarder un peu de partout et sur plus de deux cent troncs d’arbres des affiches publicitaires pour promouvoir le single Dita ainsi que le prochain album Regarde Moi, de LORIE.
La ville de Toulon possède désormais des affiches un peu de partout.
D’ici quelques semaines, je renouvellerai mon action, mais dans des lieux publics cette fois (librairies, salles d’attentes, etc.). J’attends un peu car cette opération m’a coûté chère en encre et en papier.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: 400 coups de fans
MessagePosté: 10 Oct 2011 00:03  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2008 14:07
Messages: 67
Localisation: Avec Lorie et les autres idoles de ma vie
Oui j'en ai fait des trucs un peu fous pour Lorie!!!!

-Attendre des heures dans le froid faire le deplacement a Paris ou Bordeaux traverser la France pour un autographe mais je pense qu'on la tous faits!!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: 400 coups de fans
MessagePosté: 25 Oct 2011 13:37  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2010 15:06
Messages: 48
C'est pas extraordinaire moi par rapport a vous mdr'!
J'ai ecrit Lorie en gros sur la plage et dans la rue je met Lorie a fond et y'as des gens quand il me voient arrivée y m'regarde comme si j'etais une rappeuse ptdr! Sa doit etre la façon dont je bouge xD


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: 400 coups de fans
MessagePosté: 26 Oct 2011 12:44  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Dire à mes parents que demain je monte à Paris pour les besoins de mon stage alors que c'est pour la revoir, qu'est ce qu'il ne faut pas inventer :lol: !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: 400 coups de fans
MessagePosté: 28 Jan 2012 19:31  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2008 22:40
Messages: 991
Localisation: tarare 69170
Sécher les cours pour la revoir :P :P :P
dis a ma famille que je peu pas les voire car je suis malade mais je ve sur paris pour voir lorie :P :P :P


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 426 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.