Nous sommes le 08 Mai 2024 06:48


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 426 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007 16:29  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:59
Messages: 227
Localisation: Belgique (verviers)
ninettefandelorie a écrit:
Je me souviens d'un coup:
je suis dans la salle d'attente d'un hopital et je lis des magasines quand tout à coup il y a des articles sur Lorie alors je ne me suis pas généer et j'ai déchirée les pages...[/b]


j'ai fait pareil dans la salle d'attente de mon medécin :D il y avai un interview dans un magasine belge et comme cetai exclu jai pas resister longtemps


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007 17:05  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 17:54
Messages: 634
Localisation: Heusy, Belgique
Je te comprends :wink: Mais en plus c'était ma tante qui m'as dit " prends la"


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2007 16:47  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2007 10:29
Messages: 221
Localisation: nantes (44)
Bah moi j'ai fait pleind e chose depui 6 ans que je ssui la belel blondinette:

- dabord j'ai sécher les cour pour assister a son tou premier concert de renne commesa j'était eu premier rend car totu le monde était en cour

-ensuite j'ai fait 10h de route (aller retour) dans la meme journée pour montée jusqu'a paris lors de son défilé Z en septembre 2005 pour la voir 15 minute!!

- après j'ai parcouru totu nantes a pied et en tram pour trouver un magasin Z (j'en ai finalement trouver mais il tait tou petit!)

- j'ai piquer un interview de lorie qui était dans un magasine dans la salle d'atente

- j'ai attendu plus de 8h dans le froid en pleine hiver pour voir lorie en concert et etre au premier rang

- Je ne susi pas sortie le soir du premier juillet lors du feu d'artifice car lorie allait passer 10 minute a la télé et je voulais le voir en direct.

c'est se que je me souviens sur le coup si je men rappelel d'autre je les rajouterais.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2007 19:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 22:59
Messages: 75
Localisation: Paris
Déjà je viens de passer pour une débile à rigoler toute seule devant l'ordi...En lisant vos conneries... :wink:

Moi j'en ai fait de belles aussi :
-J'ai attendu 6 heures dans le froid pour voir Lorie en concert à Strasbourg et être tout devant...
-Lors du WET 2004, je suis allée derrière la salle après le concert et j'ai demandé franco au vigil si je pouvais aller voir Lorie ou avoir une dédicasse, il m'a bien entendu dis non, mais j'ai insisté, je l'ai saoulé pendant 10 bonnes minutes quand il m'a menacée d'aller chercher les chiens...J'en ai vu un derrière lui qui n'avait pas l'air comode, donc je me suis barrée...
-J'ai suivie Lorie jusqu'à son hotel lors du WET tour et du Lorie Live tour, mais ils nous ont semés...pourtant on est allée jusqu'à griller des feux...
-Avec Didie au lycée on met des fringues Lorie, on est d'ailleurs souvent habillées pareil...mdr...et on se balade dans les couloirs à chanter Lorie...
-Lorsqu'on était à Berlin l'an dernier avec la classe, Didie et moi on se baladait dans les rues avec une oreillette chacune et on dansait comme des folles sur La positive attitude et Tout pour toi...Les gens nous regardait tout bizarre...Je n'ai jamais compris pourquoi...lol...
-On a fait un exposé sur Miami, on a donc parler des stars qui tournent leurs clip là-bas, on a donc montré des photos de Lorie et du Hit factory où elle était dessus...Les gens de la classe se sont foutus de nous et nous ont demandé d'arrêter la propagande...mdr...
-On est allée faire les soldes chez Z cet hiver, on a tapé la causette avec les vendeuses et tenté d'avoir une statuette ou un décor de rayon, mais on n'a pas reussi...
-Lorsque je faisais la queue à Strasbourg avant le concert, j'ai acheté un programme au mec qui les vendait et j'ai tapé la causette avec lui, je lui ai demandé si'l ne voulait pas me preter son pass juste pour une heure...lol...Il m'a regardée bizarrement et m'a dit qu'il en avait besoin...lol...
-J'ai bien sur piqué des interviews de Lorie dans diverses salles d'attente, une fois j'ai regardé autour de moi et une dame me regardait bizarrement, mais j'ai pas résisté...
Mais bon ça reste relativement sage quand même...Par contre je n'ai jamais croisé une affiche de tournée de Lorie...Sinon je l'aurais embarquée...lol...

EDIT : J'ai oublié un truc, j'ai tendance à écrire Lorie partout, sur le sable, la neige, je tage mes affaires scolaires avec du Tipp-ex, j'écris Lorie partout, dans mes cahiers, sur mes stylos, mon taille-crayon, ...Ca rend mes parents fous !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2007 20:04  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2007 11:33
Messages: 515
Localisation: A 22 kilomètres de chez ELLE .
Mélanini a écrit:
Déjà je viens de passer pour une débile à rigoler toute seule devant l'ordi...En lisant vos conneries... :wink:

Moi j'en ai fait de belles aussi :
-J'ai attendu 6 heures dans le froid pour voir Lorie en concert à Strasbourg et être tout devant...
-Lors du WET 2004, je suis allée derrière la salle après le concert et j'ai demandé franco au vigil si je pouvais aller voir Lorie ou avoir une dédicasse, il m'a bien entendu dis non, mais j'ai insisté, je l'ai saoulé pendant 10 bonnes minutes quand il m'a menacée d'aller chercher les chiens...J'en ai vu un derrière lui qui n'avait pas l'air comode, donc je me suis barrée...
-J'ai suivie Lorie jusqu'à son hotel lors du WET tour et du Lorie Live tour, mais ils nous ont semés...pourtant on est allée jusqu'à griller des feux...
-Avec Didie au lycée on met des fringues Lorie, on est d'ailleurs souvent habillées pareil...mdr...et on se balade dans les couloirs à chanter Lorie...
-Lorsqu'on était à Berlin l'an dernier avec la classe, Didie et moi on se baladait dans les rues avec une oreillette chacune et on dansait comme des folles sur La positive attitude et Tout pour toi...Les gens nous regardait tout bizarre...Je n'ai jamais compris pourquoi...lol...
-On a fait un exposé sur Miami, on a donc parler des stars qui tournent leurs clip là-bas, on a donc montré des photos de Lorie et du Hit factory où elle était dessus...Les gens de la classe se sont foutus de nous et nous ont demandé d'arrêter la propagande...mdr...
-On est allée faire les soldes chez Z cet hiver, on a tapé la causette avec les vendeuses et tenté d'avoir une statuette ou un décor de rayon, mais on n'a pas reussi...
-Lorsque je faisais la queue à Strasbourg avant le concert, j'ai acheté un programme au mec qui les vendait et j'ai tapé la causette avec lui, je lui ai demandé si'l ne voulait pas me preter son pass juste pour une heure...lol...Il m'a regardée bizarrement et m'a dit qu'il en avait besoin...lol...
-J'ai bien sur piqué des interviews de Lorie dans diverses salles d'attente, une fois j'ai regardé autour de moi et une dame me regardait bizarrement, mais j'ai pas résisté...
Mais bon ça reste relativement sage quand même...Par contre je n'ai jamais croisé une affiche de tournée de Lorie...Sinon je l'aurais embarquée...lol...


mdrrr toi et tes trucs


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2007 12:42  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 17:54
Messages: 634
Localisation: Heusy, Belgique
Lol sacrée fille :wink: bon je :arrow:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2007 13:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 15:17
Messages: 115
Localisation: Sur Un Nuage Avec Bill ...
princesslorie02 a écrit:
ninettefandelorie a écrit:
Je me souviens d'un coup:
je suis dans la salle d'attente d'un hopital et je lis des magasines quand tout à coup il y a des articles sur Lorie alors je ne me suis pas généer et j'ai déchirée les pages...[/b]


j'ai fait pareil dans la salle d'attente de mon medécin :D il y avai un interview dans un magasine belge et comme cetai exclu jai pas resister longtemps


pareil !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2007 15:05  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2007 10:29
Messages: 221
Localisation: nantes (44)
n'empeche c'est fou totu se qu'on peut faire pour nos idoles.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2007 15:38  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 17:54
Messages: 634
Localisation: Heusy, Belgique
On est accro, cela ca se voit!!!

:D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2007 17:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007 18:00
Messages: 77
Localisation: rouen
Moi c'est allé trés loin je ne raconte pas car c'est trop la honte ^^ .... dsl lool


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2007 15:31  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 11:22
Messages: 2397
Localisation: Nancy (54)
Lors de ca derniere tournée, je me suis rendu en grande surface pour faire les courses, et l'a j'ai été faire un petit tour par la billetrie et la je vois une affiche de Lorie !!!

Se que je fais je l'a demande ! Ils voulaient pas me l'a donner, je me suis acharné chaque fois que j'y aller pour dinir par l'avoir (il devait se dire, celle la elle est chiante, on va lui donner elle sera contente mdr)

Sinon, au moment des sorties de cd, je met le cd de Lorie en cachette dans le cadis,maman dit, d'ou il sort le cd de Lorie la ? je répond, Oh ba je sais pas trop, il me plaisais, je l'ai pris mdr !! ou alors je passe bien 10min devant le cd, et la maman elle cede !!

Enfin, je m'arrange toujours !!!! Mais je fais pas vraiment de "400 coups"


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Avr 2007 15:57  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2007 10:29
Messages: 221
Localisation: nantes (44)
aller fait nous partage run peu que l'on rigole tinkiète pas ons e foutera pas de toi!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Avr 2007 17:50  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2007 19:54
Messages: 409
Localisation: Marne (51)
Waouhh, vous en avez des rigolos vous^^
Merci de nous les faire partager, c'est super :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Avr 2007 19:17  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2007 17:50
Messages: 130
Localisation: belgique
moi j'ai chanter en classe Xd
alors toute la classe me regardais :oops:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Avr 2007 10:16  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 11:29
Messages: 325
Localisation: Lille & Paris
Miss-fée-Clochette a écrit:
princesslorie02 a écrit:
ninettefandelorie a écrit:
Je me souviens d'un coup:
je suis dans la salle d'attente d'un hopital et je lis des magasines quand tout à coup il y a des articles sur Lorie alors je ne me suis pas généer et j'ai déchirée les pages...[/b]


j'ai fait pareil dans la salle d'attente de mon medécin :D il y avai un interview dans un magasine belge et comme cetai exclu jai pas resister longtemps


pareil !!!


Pour ce qui est d'arracher les pages dans les salle d'attente c'est ma mère qui s'en charge =P ben oui elle travaille avec des médecins et se trouve donc souvent dans des salles d'attentes à feuilleter les magazines alors dès qu'elle trouve un article sur Lorie elle le déchire pour moi :D discrètement :D


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 426 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 29  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.