Nous sommes le 09 Mai 2024 14:24


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Si vous rencontriez Lorie ...
MessagePosté: 07 Sep 2012 12:48  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2012 15:21
Messages: 37
Localisation: Lorient
Ben je serait très content de la rencontrer :D je me prendrai en photo avec elle et je signerai les albums.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Si vous rencontriez Lorie ...
MessagePosté: 24 Sep 2012 19:09  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Après plus de onze ans de fan'attitude j'ai ENFIN réussi à lui parler aisément lors de la pré-écoute du 14 septembre, il était temps, je suis fière de moi mdr :lol: !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Si vous rencontriez Lorie ...
MessagePosté: 06 Oct 2012 23:15  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2007 20:28
Messages: 2515
Localisation: Liège, Belgique
Après sept rencontres en trois mois, on peut dire que j'ai un peu attraper l'habitude de lui parler.

C'est toujours un vrai plaisir de la voir, de lui parler de tout et rien... Mais surtout qu'elle me reconnaisse et qu'elle soit reconnaissante envers le fait que je fais souvent plus de 500 km pour la voir.

A la première rencontre, je ne savais pas quoi dire c'est vrai. Je me rappelle avoir dit à mon amie ce jour là: elle est belle! tout bas et bien-sûr, elle l'avait entendu et m'a remercier. Je n'ai pu m'empêcher de devenir tomate...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Si vous rencontriez Lorie ...
MessagePosté: 25 Nov 2012 17:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2009 15:40
Messages: 107
Localisation: Nord-Pas-de-Calais
Je lui demanderai une photo avec elle et une dédicasse =D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Si vous rencontriez Lorie ...
MessagePosté: 16 Mai 2014 22:33  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 02 Mai 2014 23:58
Messages: 23
Moi je pense que je serai complètement perdue ça c'est sur. La première fois que je me suis approchée d'elle a moins de 15 mètres j'ai fondu en larmes donc la je vais verser toutes les larmes de mon corps ...
Bien sur, comme tout le monde, je voudrais lui dire que je l'aime, que je suis toujours derrière elle mais surtout j'aimerai danser avec elle. Juste 3min de chore avec elle ça pourrait complètement changer ma vie c'est dingue comment une personne peut avoir autant d'influence sur votre vie ...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Si vous rencontriez Lorie ...
MessagePosté: 17 Mai 2014 12:39  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Bon il serait temps que je fasses le bilan sur mes 8 rencontres lol :P.

1ère rencontre le 28 janvier 2006 après le concert à Dijon: C'était juste l’émerveillement totale et aussi le silence absolu mais l'émotion était là (j'ai pas pleurer mais j'étais émue quand même lol). Surtout de voir lorie juste à côté de moi et me signée un othographe avec un énooooorme coeur c'est juste wahou et qu'elle me regarde c'est juste merveilleux.

2ème rencontre le 14 novembre 2008 après le concert à Dijon:
Alors là c'était un peu plus rapide que la 1ère rencontre mais j'ai eue droit à 3 othographes et j'ai pue demandée à lorie de me signer le 1er album :P.

3ème rencontre aux pièces jaunes 2010 à gare de l'Est le 31 janvier:
Grosse panique à bord avec la foule hystéro à mort :roll: mais ouf j'ai pue approchée lorie au bout d'un moment et avoir mes 2 1ères photos avec elle :D.

4ème rencontre aux pièces jaunes 2011 le 5 janvier à l'hôpital Robert debré à paris:
C'était juste magnifique,j'ai eue 2 photos avec lorie,j'ai pue lui poser une question (si elle pouvait reprendre des photos avec certains fans car leur photos étaient ratés) et aussi lui remettre une lettre en main propre (l'un de mes rêves :D) et ensuite on c'est regarder ds les yeux wah c'était magnifique.

5ème rencontre le 27 octobre 2011 à l'école des fans:
Rencontre très speed donc rien à dire.

6ème rencontre aux pièces jaunes 2012 le 5 janvier à Garches:
Wahou c'était splendide et remplies d'émotions j'ai pue un peu lui parler,elle était très contente de me revoir,j'ai pue lui donner ma lettre en main propre une fois de plus et j'ai serrer la main de madame Chirac :D. J'ai eue 4 photos avec lorie et j'ai eue une dédie :P.

7ème rencontre le 1er octobre 2013 au grand rex pour la projection de link 2:
Rencontre très émotionnelle car elle m'a reconnue en signant ma dédicace sans que j'lui dise mon prénom :P çà c'est génial de ce savoir connaître par son artiste :mrgreen:. J'ai pue parler à son papa et j'ai eue 5 dédies de lorie :D. Et j'ai pue aussi un peu parler à lorie et aussi j'ai pue avoir une photo avec L <3 :wink: .

Et enfin ma 8ème rencontre à malkoff le 17 décembre 2013:
J'ai pue lui poser 1 question et j'ai eue 1 photo après c'était un peu rapide lol.

Quand je vois toutes les rencontres que j'ai pue avoir depuis 2006 je me rends compte qu'il y'a une certaine évolution genre à mes 3 1ères rencontres je ne lui parlait pas et au fur et à mesure plus mes rencontres avance et plus je me sent alaise avec elle et un peu plus proche à chaque rencontres lol. Le bilan est que j'ai beaucoup de chance comparé à d'autres qui ne l'ont pas encore rencontrés et en 13ans de fan'attitude jamais j'aurais imaginée la rencontrée un jour et aussi souvent que possible je suis super fière de l'avoir rencontrée autant de fois :D alors vivement les prochaines :P.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Si vous rencontriez Lorie ...
MessagePosté: 17 Mai 2014 16:12  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
j'ai rencontrée lorie une fois a poitiers pour la promo de l'album "regarde moi", ce fut un moment intense, ou j'ai versée quelques larmes durant le show case, j'en garde un souvenir inoubliable et une photo que je garde précieusement


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Si vous rencontriez Lorie ...
MessagePosté: 02 Fév 2016 19:11  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Je relis mes anciens messages... c'est marrant ce topic on voit vraiment une évolution. Avant il n'y avait rien à faire je n'arrivais mas a deccrocher un mot. Maintenant au bout de plus de 20 rencontres je lui parle sans crainte m'a timidité s'en est allée et ça fait bien plaisir de se libérer un peu. Puis elle nous met tellement à l'aise qu'on peut lui parler en toute sérénité !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Si vous rencontriez Lorie ...
MessagePosté: 05 Avr 2016 15:17  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Que dire à part que entre Lorie et moi c'est toujours aussi fort et qu'enfin un vrai dialogue se met en place et j'avoue qu'en 16 rencontres je suis vraiment de plus en plus à l'aise avec lorie et y'a un truc de nouveau aussi non seulement le dialogue se met en route petit à petit mais aussi maintenant c'est lorie qui à chaque fois prends mes photos d'elle et moi et çà c'est juste magique et extraordinaire :P. Franchement vivement mes prochaines rencontres avec lorie :D.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Si vous rencontriez Lorie ...
MessagePosté: 07 Avr 2016 08:33  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
je l'ai rencontrée deux fois et j'ai a peine pu lui parlée ... j'était tellement intimidée d'être a côté de celle qui a une si grande place dans ma vie et mon coeur mais sans le savoir.
peux être qu'un jour je pourrais lui dire une vraie phrase , a voir dans l'avenir :)


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.