Passer en style pour ordinateur
L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: Vos collection sur lorie

20 Oct 2014 22:01

Elodiie a écrit:Pour ma part, j'ai fais du tri dans ma collection, je n'ai gardé que les choses importantes à mes yeux soit les cds, dvds et livres officiels.

Je ne voyais plus l'intérêt de garder des posters et magazines qui restaient enfermés dans un tiroir ;)


T'en as fais quoi de tes mags et posters?

Re: Vos collection sur lorie

21 Oct 2014 09:03

je ne pourrais pas me séparée de mes magasines et posters qui font partis de la carrière et de l'évolution de lorie

Re: Vos collection sur lorie

21 Oct 2014 10:03

Comme Élodie je me suis séparée (il y a de cela déjà quelques années) de mes posters, magazines, fringues et objets dérivés de Lorie car cela m'encombrait plus qu'autre chose et puis ce n'est plus de mon âge lol !

Je garde juste ma collection de singles, albums, livres, programmes des différentes tournées, panini et dvd c'est tout ! Le reste m'est complètement égal, ce qui m'intéresse c'est de suivre l'actu de Lorie en temps réel et non d'avoir une panoplie d'objets inutiles à mon actif ^^

Re: Vos collection sur lorie

21 Oct 2014 10:35

KindySurprise a écrit:Comme Élodie je me suis séparée (il y a de cela déjà quelques années) de mes posters, magazines, fringues et objets dérivés de Lorie car cela m'encombrait plus qu'autre chose et puis ce n'est plus de mon âge lol !

Je garde juste ma collection de singles, albums, livres, programmes des différentes tournées, panini et dvd c'est tout ! Le reste m'est complètement égal, ce qui m'intéresse c'est de suivre l'actu de Lorie en temps réel et non d'avoir une panoplie d'objets inutiles à mon actif ^^


On est d'accord ;)

Re: Vos collection sur lorie

21 Oct 2014 11:14

Perso moi j'pourrais pas me passer de mes posters et mags car pour moi tout ce qui est en rapport avec lorie est très important alors me séparer de mes 8 classeurs avec tout les magazines et posters dedans c'est juste impossible. En ce qui concerne ma collection je vous la montrerais en photo quand j'aurai le temps :wink:.

Re: Vos collection sur lorie

11 Avr 2016 15:23

ma collection est très dense...
mais en gros j'ai tout les cd, dvd, éditions limitées, livres, cassettes audios, cassettes vidéos, il me manques certains single promo, album promo et dvd promo, j'ai aussi toute la presse que je garde depuis 2001, les posters, les magazines, mes dédicaces eue en la rencontrant et en lui écrivant, j'ai des plvs, sacs, tee shirts, casquettes, objets grévins, objets Z, montres , vynils, panini, création maison pour par exemple le film "un mari de trop", objets ancien fan club, sous bock coca, mac do, objets concerts, objets de la boutique actuelle, dvd de participations aux enfoirés, dvd clochette et doublage, des album photo, collection smoby , pièce jaune ect...je ne peux pas tout détaillé :) toute ma collection est sur facebook :)

Re: Vos collection sur lorie

12 Oct 2017 15:51

j'aimerais mettre les photos de ma collection mais je n'y arrive pas....si quelqu'un sait comment faire :) j'ai trois photos postée

Re: Vos collection sur lorie

12 Oct 2017 16:50

A rajouter depuis mon dernier post:
-L'album Danse
-Le single A 20 ans (en cadeau... pour mes 20 ans!)

Et j'espère dans les prochaines semaines le nouvel album, j'essaierai de l'avoir en collector si possible.

Re: Vos collection sur lorie

12 Oct 2017 19:31

Moi une amie m'a vendu l'album Attitudes et 2lorenmoi en version crystal :)

Re: Vos collection sur lorie

12 Oct 2017 20:22

Magaly06 a écrit:Moi une amie m'a vendu l'album Attitudes et 2lorenmoi en version crystal :)


Version cristal ? C'est a dire ??? Tu peux nous en dire plus sur cette édition (aspect et contenu) perso j'étais même pas au courant qu'elle existait ^^

Re: Vos collection sur lorie

12 Oct 2017 22:18

KindySurprise a écrit:
Magaly06 a écrit:Moi une amie m'a vendu l'album Attitudes et 2lorenmoi en version crystal :)


Version cristal ? C'est a dire ??? Tu peux nous en dire plus sur cette édition (aspect et contenu) perso j'étais même pas au courant qu'elle existait ^^


Je pense que ça veut juste dire que ce sont les boîtiers en plexi , tu sais les transparents basiques ? :)
Si je me trompe alors oui je suis curieuse de voir ça en photo ;)

Re: Vos collection sur lorie

13 Oct 2017 07:47

Mow57 a écrit:
KindySurprise a écrit:
Magaly06 a écrit:Moi une amie m'a vendu l'album Attitudes et 2lorenmoi en version crystal :)


Version cristal ? C'est a dire ??? Tu peux nous en dire plus sur cette édition (aspect et contenu) perso j'étais même pas au courant qu'elle existait ^^


Je pense que ça veut juste dire que ce sont les boîtiers en plexi , tu sais les transparents basiques ? :)
Si je me trompe alors oui je suis curieuse de voir ça en photo ;)


je pense que se sont les albums simples sortis dans le commerce, car tout le monde n'as pas tout les cds et autres sur lorie, je découvre même des nouveaux fans :)

Re: Vos collection sur lorie

13 Oct 2017 11:42

Ha oui d'accord ^^ ! Merci pour cet éclaircissement les filles ;-)

Re: Vos collection sur lorie

13 Oct 2017 12:48

KindySurprise a écrit:Ha oui d'accord ^^ ! Merci pour cet éclaircissement les filles ;-)


Pas de quoi 😉
Répondre