Passer en style pour ordinateur
L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Caroline la manager de Lorie : collaboration finie ?

21 Oct 2016 22:26

En fouinant un peu sur internet j'ai vu le profil de Caroline la manager de Lorie .
Elle écrit ces années de collaboration avec LMD2 et la date de fin est août 2016 donc Caroline n'est plus sa manager ? Qui sera sont nouveau manager ?
Qu'en pensez-vous ?

Re: Caroline la manager de Lorie : collaboration finie ?

21 Oct 2016 22:31

Voici le lien : https://fr.linkedin.com/in/caroline-de-chantérac-628903117

Re: Caroline la manager de Lorie : collaboration finie ?

21 Oct 2016 23:23

Ah bah c'est bien ce que j'me disait aussi... On la voit plus en photo avec lorie et son papa en Suisse. Perso si vraiment c'est vrai je m'en réjouie car je n'aimai pas Caroline alors qu'elle soit partie moi je dis tant mieux :D. Bah p'têtre que c'est son père désormais qui comme au bon vieux temps prendra la relève? :P.

Re: Caroline la manager de Lorie : collaboration finie ?

22 Oct 2016 06:37

J'en parlait avec des LF justement du fait des deux photos où on l'a voit juste avec son père.

Re: Caroline la manager de Lorie : collaboration finie ?

22 Oct 2016 07:58

D'après le profil, Caroline a commencé un nouveau boulot en septembre. Tant mieux pour elle, je lui souhaite une bonne route :D

Je pense que Mr Pester va reprendre son rôle de manager... EN tout cas, vu les photos de Suisse, ça a l'air d'être le cas, pour le moment tout du moins.
Peut être aussi que l'entreprise n'a plus besoin d'autant d'employés et que ce départ ne sera pas remplacé :wink:

Re: Caroline la manager de Lorie : collaboration finie ?

22 Oct 2016 11:12

bunnytsukino a écrit:D'après le profil, Caroline a commencé un nouveau boulot en septembre. Tant mieux pour elle, je lui souhaite une bonne route :D

Je pense que Mr Pester va reprendre son rôle de manager... EN tout cas, vu les photos de Suisse, ça a l'air d'être le cas, pour le moment tout du moins.
Peut être aussi que l'entreprise n'a plus besoin d'autant d'employés et que ce départ ne sera pas remplacé :wink:


C'est bizard moi j'ai pas pue voir son profil...

Re: Caroline la manager de Lorie : collaboration finie ?

22 Oct 2016 13:50

bunnytsukino a écrit:D'après le profil, Caroline a commencé un nouveau boulot en septembre. Tant mieux pour elle, je lui souhaite une bonne route :D

Je pense que Mr Pester va reprendre son rôle de manager... EN tout cas, vu les photos de Suisse, ça a l'air d'être le cas, pour le moment tout du moins.
Peut être aussi que l'entreprise n'a plus besoin d'autant d'employés et que ce départ ne sera pas remplacé :wink:


Oui tu as raison donc c'est bien officiel :)
Nous lui souhaitons le meilleur à Caroline et peut être que ça restera définitivement Mr Pester , après tout c'est une entreprise familiale et le père de Lorie a toujours était à ses côtés donc on sait que ça marchera ! :)

Re: Caroline la manager de Lorie : collaboration finie ?

22 Oct 2016 14:01

Mow57 a écrit:
bunnytsukino a écrit:D'après le profil, Caroline a commencé un nouveau boulot en septembre. Tant mieux pour elle, je lui souhaite une bonne route :D

Je pense que Mr Pester va reprendre son rôle de manager... EN tout cas, vu les photos de Suisse, ça a l'air d'être le cas, pour le moment tout du moins.
Peut être aussi que l'entreprise n'a plus besoin d'autant d'employés et que ce départ ne sera pas remplacé :wink:


Oui tu as raison donc c'est bien officiel :)
Nous lui souhaitons le meilleur à Caroline et peut être que ça restera définitivement Mr Pester , après tout c'est une entreprise familiale et le père de Lorie a toujours était à ses côtés donc on sait que ça marchera ! :)


On verras bien... J'espère que lorie nous en dira plus :P.

Re: Caroline la manager de Lorie : collaboration finie ?

22 Oct 2016 16:03

Je ne savais même pas que Lorie avait une manager qui s'appelait Caroline, j'en étais restée à 2007, ce qu'on voit dans les bonus de 2lor en moi. Je pense que maintenant, Lorie peut bien être sa propre manager, avec tout ce qu'elle a fait depuis (téléfilms, cinéma, théâtre...)

Re: Caroline la manager de Lorie : collaboration finie ?

22 Oct 2016 18:29

la collaboration m'as bien l'air terminer . c'est une bonne chose si c'est son père qui reprend les rênes ^^ , ça lui rappeleras ses années au top de sa carrière de chanteuse

Re: Caroline la manager de Lorie : collaboration finie ?

29 Oct 2016 20:47

j'ai jamais compris a quoi elle servait

Re: Caroline la manager de Lorie : collaboration finie ?

29 Oct 2016 21:21

pierrot a écrit:j'ai jamais compris a quoi elle servait


Mdr comme tu dis çà :D.

Re: Caroline la manager de Lorie : collaboration finie ?

29 Oct 2016 21:51

Je suis moi a écrit:
pierrot a écrit:j'ai jamais compris a quoi elle servait


Mdr comme tu dis çà :D.

c'est la vérité

Re: Caroline la manager de Lorie : collaboration finie ?

30 Oct 2016 13:59

pierrot a écrit:
Je suis moi a écrit:
pierrot a écrit:j'ai jamais compris a quoi elle servait


Mdr comme tu dis çà :D.


c'est la vérité


Oui oui je suis d'accord mais c'est la façon dont tu l'dis qui me fais rire genre en gros pour toi elle servait à rien ahahaha :lol:.

Re: Caroline la manager de Lorie : collaboration finie ?

30 Oct 2016 14:24

Vous ne pensez pas que vous aller loin là ? Comment juger une personne que vous ne connaissez pas ? Vous jamais travaillé avec alors de là à juger ses compétences...
Répondre