Nous sommes le 10 Mai 2024 05:27


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Minis bars ou salle des fêtes pour 1 tournée de Lorie?.
MessagePosté: 26 Sep 2016 22:37  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Bonsoir tout le monde!


Alors voilà je créer un sujet parlant pourquoi pas un jour d'une possibilité de tournée musicale pour Lorie... Mais comme vous le savez tous Lorie ne peux plus faire tout ce qui est bercy,zénith ou même palais des sports. Mais vue qu'il lui reste quand même une bonne 40taines voir 50taines de fans il serait encore possible pour elle de soit chanter dans des minis bars (intimiste,ambiance nuit on va dire çà comme çà hein) ou alors des salles des fêtes (ambiance familliale,chaleureuse,dansante et bien sûr chantante et plus proche du public)... Alors pour vous quel serait l'endroit idéal pour une possibilité de tournée musicale?.

Pour ma part je choisit la salle des fêtes car comme je l'ai dit plus haut l'ambiance est plus garantie que les minis bars et en plus de çà elle aurait plus la possibilité de descendre voir son public et qui sait faire monter un(e) fan sur scène pour chanter avec elle? Mais le/la quelle suspense? :D. Puis franchement c'est pas honteux de chanter dans des salles des fêtes j'y ai bien chantée et çà m'a pas tuée lol.

C'est à vous :P.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Minis bars ou salle des fêtes pour 1 tournée de Lorie?.
MessagePosté: 27 Sep 2016 07:39  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
faire une tournée dans les théâtre serai beaucoup mieux, beaucoup d'artistes le font et ça marche pour eux, que lorie chante dans une salle des fêtes.... le son y est vraiment pas terrible voir trés mauvais donc non merci


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Minis bars ou salle des fêtes pour 1 tournée de Lorie?.
MessagePosté: 27 Sep 2016 07:41  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 19 Nov 2014 13:21
Messages: 81
Mon idée personnelle est que ce serait une belle bêtise de faire ça !
Je m'explique :
Si elle fait ça certes les fans seront aux anges mais au niveau showbiz elle ne sera plus crédible à mon avis ! Regarde Magalie Vaé est sortit gagnante de la star ac et elle a choisit de chanter dans des cabarets , bars etc ... Et elle est devenue la risée du showbiz, tout le monde ( que ce soit la presse ou les artistes ou les émissions ) , tout le monde se moquer d'elle et ça a nuit à la carrière de Magalie ... Et je ne souhaite absolument pas ça à notre Lorie ... Je préfère attendre encore 5 ans pour la revoir sur la scène que plutôt l'année prochaine dans ce genre d'endroit ...
Ce n'est que mon avis personnel après :) mais en tout cas je respecte le tien . Voilà :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Minis bars ou salle des fêtes pour 1 tournée de Lorie?.
MessagePosté: 27 Sep 2016 07:43  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 19 Nov 2014 13:21
Messages: 81
misslorie86000 a écrit:
faire une tournée dans les théâtre serai beaucoup mieux, beaucoup d'artistes le font et ça marche pour eux, que lorie chante dans une salle des fêtes.... le son y est vraiment pas terrible voir trés mauvais donc non merci


À la rigueur oui pourquoi pas un théâtre en plus ça serait plus intimiste :)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Minis bars ou salle des fêtes pour 1 tournée de Lorie?.
MessagePosté: 27 Sep 2016 07:50  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
il y a beaucoup de petites salles ou elles pourrais se produire
d'ailleurs ici à Mons en Baroeul dans quelques semaines notre nouvelle salle Allende sera inaugurer et en plus il y même un studio d'enregistrement :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Minis bars ou salle des fêtes pour 1 tournée de Lorie?.
MessagePosté: 27 Sep 2016 07:58  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Après il y a salle des fêtes et salles des fêtes... c'est sûr elle ne serait pas crédible en ayant chanter dans une salle des fêtes des fêtes qui contient deux cent clampins mais des plus grandes oui... a chalon par exemple les artistes viennent beaucoup se produire dans la salle des fêtes de ma ville, une salle qui peut accueillir 1000 a 1500 personnes selon les caractéristiques de placement ( slimane, Grégoire, jenifer, Emmanuel moire etc etc) et c'est pas pour autant qu'ils sont la risée des médias, au contraire. Donc certaines salles des fêtes oui mais après les bars non car ce sont souvent dans les bars ce sont des artistes amateurs qui aspirent "à être connus" qui s'y produisent. Donc si LOrie s'y produirait c'est qu'elle serait au plus bas que tout le monde l'aurait oubliée et qu'elle recherchait la gloire.. Donc non...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Minis bars ou salle des fêtes pour 1 tournée de Lorie?.
MessagePosté: 27 Sep 2016 11:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2016 14:56
Messages: 153
Je pence chanter dans des théatre sa oui sa serai plus pour elle, ce des petit salle donc lus procche des gens, par mal de star le font.
Dans ville Bordeaux sa date de tournée Jenifer elle va la faire dnas un théatre qui porte le nom de tthéatre fénima et la ba j’ai déjas vue Sheryfa Luna donc donc des petit salle comment des Théatre pour des scéne sa serai plus pour Lorie


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Minis bars ou salle des fêtes pour 1 tournée de Lorie?.
MessagePosté: 27 Sep 2016 16:47  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Je vois bien des mini-concerts genre "showcase " et/ou acoustique dans des petites salles de quelques centaines de personnes genre théâtre. Après, vaut-il mieux deux-trois dates dans un petit théâtre parisien ou alors quelques dates en province?


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Minis bars ou salle des fêtes pour 1 tournée de Lorie?.
MessagePosté: 27 Sep 2016 20:15  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2016 14:56
Messages: 153
Sa serai bien jouer qu’elle datte a Paris et des date en provience genre 2 ville dans le sud ouest - 2 ville dans le sud est - 2 ville dans le nords est - 2 ville dans le nord ouest ect


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Minis bars ou salle des fêtes pour 1 tournée de Lorie?.
MessagePosté: 28 Sep 2016 07:29  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
une date voir plusieurs sur paris est obliger, après elle pourrait faire des villes moyennes pas comme lyon toulouse ...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Minis bars ou salle des fêtes pour 1 tournée de Lorie?.
MessagePosté: 28 Sep 2016 10:51  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Si seulement elle pourrait venir à Vannes pour 1 fois çà serai bien genre au palais des arts.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Minis bars ou salle des fêtes pour 1 tournée de Lorie?.
MessagePosté: 28 Sep 2016 11:46  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 28 Avr 2015 16:31
Messages: 110
sa dernière tourné c'était que des petites salles en provinces et elle a été annulé lorie a plus assez de fan sauf si elle sort des chansons qui marche
si elle fait des mini salles les gens vont se moqué d'elle


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Minis bars ou salle des fêtes pour 1 tournée de Lorie?.
MessagePosté: 28 Sep 2016 16:38  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2012 08:46
Messages: 694
les gens peuvent aussi se dire qu'elle est une battante a continuer d'avancer malgrés les langues de vipères


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Minis bars ou salle des fêtes pour 1 tournée de Lorie?.
MessagePosté: 28 Sep 2016 21:35  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 18:23
Messages: 974
Localisation: Vosges
Je pense aussi que certaines personnes, par exemple des fans "d'avant" (des personnes qui ne sont plus fans aujourd'hui mais qui ne renient pas leur "fan-attitude"), seraient peut-être curieuses de voir ce que donnerait un concert de Lorie dans un style plus intimiste.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Minis bars ou salle des fêtes pour 1 tournée de Lorie?.
MessagePosté: 28 Sep 2016 22:01  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
cloko a écrit:
Je pense aussi que certaines personnes, par exemple des fans "d'avant" (des personnes qui ne sont plus fans aujourd'hui mais qui ne renient pas leur "fan-attitude"), seraient peut-être curieuses de voir ce que donnerait un concert de Lorie dans un style plus intimiste.


Tu crois qu'ils iront la voir?. Cà serai super pour elle.


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.