Nous sommes le 27 Avr 2024 16:06


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 426 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: 400 coups de fans
MessagePosté: 11 Mar 2007 18:39  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 14:03
Messages: 2239
Localisation: England
Quels ont été vos 400 coups par rapport au fait que vous êtes fan de Lorie?


Me =>

J'ai arraché une affiche publicitaire de 2m de haut en plein milieu d'un gros carrefour, ça m'a prit 30mn et j'avais l'affiche mdrrr... Et l'affiche est toujours chez moi :mrgreen: mais il en manque un bout -_-'


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2007 18:44  
Super Reporter
Super Reporter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:40
Messages: 983
Localisation: Paris
Je suis une gentille fan, je fais les 400 coups moi :lol: :lol:

Je plaisante, je me suis incrustée dans le tournage d'une pub a Tahiti pour lui demander un autographe ^^


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2007 20:15  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 12:57
Messages: 15
Localisation: Rouen
Oula... j'ai fait tellement de truck où j'me suis fait remarqué pour soutenir notre tite Lorie que ça va être difficile de choisir... lol

J'crois bien que le pire quand même s'était quand j'me suis fortement disputé (pour ne pas être vulgaire, mdr) avec un vigil du zénith de Rouen lors de la dernière tournée de Lorie.
En faite, avec ma meilleure amie, on avait préparé un gros book pour Lorie que l'on faisait signer par le plus grand nombre possible de fans durant deux soirs de suite. Mais le seul problème c'est qu'il y avait des 10aines de personnes qui se regroupaient autour de nous pour voir de quoi il s'agissait et pour participer (ce qui n'a pas plus au vigil). En effet, il ne pouvait pas surveiller correctement la salle et vérifier les places libres vu qu'on formait une "meute" au milieu d'une allée.
Il m'a demandé plusieurs fois de retourner m'asseoir (mais têtue comme j'suis et pour faire le meilleur book possible pour notre Lorie j'ai continué ma tournée d'autographe, mdr) .J'ai fini par me faire vraiment rouspéter, lol, mais peut importe, pour Lorie j'suis prête à tout ^^
Et grâce à ça on a récolté plus de 350 dédicaces de fans dans notre book (que l'on a pu d'ailleurs remettre à Lorie à main propre après le concert).

Cette p'tite mésaventure reste un très bon souvenir :D lol


Sinon, tout comme Hideandseek, j'avais essayé de décrocher une affiche en pleine rue mais j'y suis pas réussis, elle était trop bien collée :evil:
Mais j'ai fait quelques p'tites photos souvenir devant le poteau d'affichage, lol (et vu qu'il était juste à côté d'un feu rouge, les gens dans leur voiture me regardaient bizarrement, ils ont du me prendre pour une folle de poser avec un poteau, mdr)

Alala, que de souvenirs :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2007 22:38  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2007 10:04
Messages: 14
J'ai réussi à m'introduire à une soirée vip pour voir lorie pour la premiere fois !!!

xD


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007 13:06  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:06
Messages: 106
Localisation: Sur terre..je crOis
j'ai jamais fait de trucs cOmme ca .... même si je cherche bien !!! Mdr


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007 13:34  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 12:09
Messages: 151
Localisation: épinay sur seine(93)
sabrina077 a écrit:
j'ai jamais fait de trucs cOmme ca .... même si je cherche bien !!! Mdr


pareil!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007 13:58  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2007 23:42
Messages: 30
Localisation: marseille
j'ai suivie le car en voiture en espérent qu'elle aille au meme hotel que c danseur et non grrrr on a bruler feu rouge et j'en passe lol


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007 15:04  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 04:02
Messages: 881
Localisation: Canada
lolo13009 a écrit:
j'ai suivie le car en voiture en espérent qu'elle aille au meme hotel que c danseur et non grrrr on a bruler feu rouge et j'en passe lol
lol en autant que la police vous ait pas arrêtez! :shock:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007 15:29  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 12:19
Messages: 1609
Localisation: Paris
Une seule conclusion => Vous zètes tous des Fous !!!! :shock:

Bon moi je n'ai rien fait de vraiment extravagant ! Mon problème c'est que je suis un mec (assez corpulant de surcroit) alors quand je fais un truc en rapport avec Lorie, les gens me regardent doublement avec de grands yeux !!!! :shock: :shock: :shock:

>>> Ainsi, quand j'achète un simple CD de Lorie, je sens déjà les regards sur moi, pour moi cé déjà quelquechose d'extravagant mdr !!!
>>> l'été dernier je suis allé à l'acceuil des magasin Z, j'ai demandé à la vendeuse tout naturellement si elle avait un livret ou simplement un flyer en rapport avec la chanteuse Lorie, je me suis vraiment senti mal à l'aise, la vendeuse ma vraiment regardé bizarrement, j'avais vraiment l'impression d'un OVNI !!!!! c'est le genre de situation qui met vraiment mal à l'aise, alors je les évite au Maximum, mais la passion est plus forte que TOUT ! :P

PS : La vendeuse ma quand meme donné un flyer "Rester La MEME" :| :arrow:

EDIT : après réfexion, je me souviens avoir écrit à une dame qui habite sur la plage de deshaies en guadeloupe pour espérer avoir des photos ou des infos a propos du Clip "Parti Pour Zouker".... :oops: :oops:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007 15:51  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 16:44
Messages: 207
Localisation: Dijon
ben moi je me promenais en ville et d'un coup je voit une affiche de la premiére tournée de Lorie je me suis arrête et je l'ai arrache (pas trop pour l'avoir intacte) mais malheureusement aujourd'hui je ne l'ai plus elle est toute habimé mais les gens mon prit pour une folle


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007 18:34  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007 18:52
Messages: 797
Localisation: 75
moi je h'ai rien fait lol meme si j'aimerais faire un peu des betises la concernant pour changer un peu de mon habitude !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2007 19:32  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2007 20:07
Messages: 34
Localisation: Bordeaux
Ben moi c'est au collège quand j'ai dit que j'étais fan de Lorie je me rappelle c'était en sport et toute les personnes de ma classe arrêtés pas de se moquer de moi alors à un moment j'en ai eu mare et j'ai carrement hurler que j'étais fan de lorie et tout le monde m'a regardé même le prof et après je n'ai plus jamais eu de réflexion
ou alors quand au début de l'année au lycée il faisait beau et qu'avec des copines on chantait des chansons dont de Lorie et que les terminals nous regardaient!!!! on était un peu gêné mais on a continué
Après tout: vive la liberté d'expression!!!!!!!! :D :wink: lol


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2007 20:04  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 12:09
Messages: 151
Localisation: épinay sur seine(93)
vous etes tous fous mais vous avez bien raison!! je n'aurais pas hesiter a arracher une affiche si j'en avais vu une et 'aurais suivi le car en voiture si j'aurais pu...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2007 20:07  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 11:29
Messages: 325
Localisation: Lille & Paris
Euh ... ben il m'est arrivé quelques petits trucs ...
Du genre sécher une ou 2 heures de cours pour la voir à la sortie d'une émission ou lors d'un évènement où on est susceptible de l'apercevoir xD
Puis ... il m'est arrivé quelques fois de crier en plein milieu d'une rue [blindée de monde évidemment] que je suis fan de Lorie [on me disait ouais tu le feras jamais ceci cela ... faut jouer à ce jeu avec moi !] J'ai moi aussi tenté de décrocher une affiche mais en vain, ils l'avaient bien collée ... xD

Enfin c'est pas grand chose à côté de certain ! :wink:

Ah oui aussi, essayer d'écrire "Je t'aime Lorie" sur la plage le plus gros possible pour que tout le monde le voit bien ! :P Mais qui n'a pas déjà fait ça ?! :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2007 21:00  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007 18:52
Messages: 797
Localisation: 75
bah dit donc vous en avez des idees vous !!! :D


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 426 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 29  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.