Nous sommes le 27 Avr 2024 11:41


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Si vous rencontriez Lorie ...
MessagePosté: 06 Mar 2007 20:20  
Petit topic pour les personnes qui n'ont pas eu la chance de rencontrer Lorie ;) [J'espère qu'il est bien placé LOL ^^"]
Voilà alors comme beaucoup de personnes n'ont jamais rencontré Lorie (dont moi ... =S), je me suis dit que ce petit topic serait sympa ...

Imaginez votre réaction devant Lorie, ce que vous lui diriez ?
A vos claviers ;)

EDIT : Au lieu de reposter un message, je vais écrire ma réponse au topic ici ;)

Donc pour moi, je pense que lorsque je la rencontrerai, ça sera certainement un des plus beaux jours de ma vie. Déjà rien que de la voir en concert me fait pleurer alors je n'imagine même pas le jour de la rencontre j'vais verser toutes les larmes de mon corps. Je serais tellement HEUREUSE :D :D
Je l'espère tellement fort ce jour <3 Mais comme dit Lorie, "Il faut toujours croire en ses rêves", alors je n'abandonne pas !


Haut
 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007 20:25  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2007 16:58
Messages: 93
Localisation: Saône-et-Loire (71)
ouh là je sais même pas si je serais capable d'aligner 2 mots lol
Je crois que je lui dirais tout simplement à quel point je l'adore, lui montrer à quel point elle compte pour moi :wink:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007 20:42  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 12:57
Messages: 15
Localisation: Rouen
Oula... c'est pas facile de prévoir une reaction, lol...

J'me souviens qu'avant de la rencontrer je m'étais dit que je lui parlerai, que je lui dirai à quel point je l'adore... mais en faite, ce fut impossible. Lorie s'est approchée de moi et pouff... j'ai fondu en larmes (j'ai jamais pleuré autant de toute ma vie). La seule chose qui est sortie de ma bouche c'est "Lorie je t'aime" lol. J'étais trop impressionnée :shock: :D lol

C'est une très bonne idée ce topic :D
J'ai hatte de lire toutes vos réactions ^^


:arrow: P'tit message à toutes les personnes qui n'ont pas encore réalisé leur rêve de rencontrer Lorie:
Surtout ne désespérez jamais. C'est parfois très long avant que ça arrive mais si on y croit très fort, ça finira par arriver, ne vous en faites pas, ça n'arrive pas qu'aux autres :wink: :D
J'ai attendu 5ans avant de pouvoir l'approcher pour la première fois, je n'y croyais plus et pourtant c'est arrivé ^^
C'est un rêve à la porté de tout le monde donc continuez d'y croire, vous verrez, vous aussi vous la verrez :mrgreen:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007 20:52  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2007 16:58
Messages: 93
Localisation: Saône-et-Loire (71)
ouai t'as raison sofy7600 faut pas désespérer mais bon il y a des moments je me dis que jamais ça m'arrivera, j'habite dans un trou pomé et niveau concours j'ai jamais eu de chance :cry:
Faut être patiente mais c'est dur ........ trop dur :roll:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007 21:09  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 19:06
Messages: 106
Localisation: Sur terre..je crOis
mOi je sais vraiment pas ..... ça dépend en fait ..


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Si vous rencontriez Lorie ...
MessagePosté: 06 Mar 2007 21:48  
Fan Bavard
Fan Bavard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2007 17:09
Messages: 1039
Localisation: France
ouh là je pense que j'aurai vraiment du mal à articuler tellement l'émotion serait forte. Pourtant j'aimerai vraiment lui dire à quel point elle compte pour moi, que je l'adore... En fait juste lui dire MERCI de me faire rêver et pour tout le bonheur qu'elle apporte à ses fans.
Voilà, donc Merci pour tout Lorie!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007 22:09  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 12:19
Messages: 1609
Localisation: Paris
Moi j'ai envie de lui montrer à quel point je l'adooore ! Mais comme je sais que j'arriverais pas à lui dire en face, j'essairai de lui faire comprendre ! 8) Soit en lui posant une question que seul un grand fan peu poser...(son actu, des questions que les journalistes ne posent pas parce qu'ils ne la connaissent pas assez etc....).
Et puis je lui ferais dédicacer un CD Inédit (tirage limité) ou meme promo (mais le problème avec les promos c'est que peut-ètre elle va croire que je l'ai eu dans une radio et que je ne l'ai pas acheté et que je suis pas fan...)
Mdr je me fait de films ! :lol:
Et puis vu qu'elle connait un petit peu les noms des modérateurs de ce forum, je lui en parlerais surement ! 8)


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2007 22:35  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 12:29
Messages: 89
J'crOis qu'la première chOse que j'dirais, ce serait un truc du genre "Oh mOn Dieu, c'est pas pOssiiiiiiiiiiiiiiible"

XD

Avant de pleurer j'crOis. TrOp d'émOtion.

Et puis j'lui dirais à quel pOint j'l'adOre.

Et puis j'lui demanderais si j'peux faire une tite phOto avec elle. Un beau sOuvenir quOi. Qui serait direct agrandi et accrOché dans ma chambre ^^.

Ah, cOmme j'attends ce jOur avec impatience...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2007 01:16  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 04:02
Messages: 881
Localisation: Canada
Alors là j'essairais de garder mon calme et de comprendre qu'il faut réagir avec elle comme avec tout autre personne! :D Mias quand je me retrouve devant mes idoles, je suis gênée.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2007 11:10  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2007 11:29
Messages: 325
Localisation: Lille & Paris
La première fois que je l'ai vu, ben ... j'ai du lutter pour former une phrase normale mdr !!
Moi aussi j'ai toujours pensé que le jour où je la rencontrerai je lui dirai tout pleins de choses, à quel point je l'aime etc etc ... et puis finalement j'étais tellement impressionnée que je savais plus où j'étais !! ^^
Je n'ai pas pleuré, surement parce que j'étais trop impressionée et "sous le choc" d'avoir enfin réalisé mon rêve !
Ca été très différent le 18 octobre parce qu'elle nous a tout de suite mis à l'aise [vu qu'au début on était un peu silencieux] et après c'est allé tout seul :D
Elle est vraiment formidable !


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2007 11:27  
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006 14:03
Messages: 2239
Localisation: England
Oulà! :lol:

J'ai jamais été en face d'elle sauf a la sortie des concerts et déjà on chantait pour qu'elle vienne nous signer des autographes et d'elle qu'elle a approche => plus un mot :lol:

Donc j'imagine que si j'étais en face d'elle, si c'était pour une séance d'autographes elle entendra pas un mot! Si c'est pour une heure avec elle par exemple peut être que je me détendrai a la longue. Si c'est le cas je crois que je saurai même pas quoi lui dire j'ai du mal avec les sentiments alors lui dire que je l'adore etc ... uhm uhm ... :lol: Comme Guillaume je pense que je lui parlerai du forum, que je suis super contente d'être modo, etc. Sinon ben j'lui ferais signer des trucs pour moi, ma corres pis apres ça dépend aussi pourquoi je la rencontre, si c'est apres un concert, si c'est un concours, si c'est par connaissance fin bref ça me permettrait peût être de sortir quelques mots supplementaires XD


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2007 11:37  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007 18:52
Messages: 797
Localisation: 75
moi je pense que je resterait bloquer ou alors je serait tellement contente que je me mettrais a pleurer ou alors tout simplement je lui parlerais normalement lol car je ne peus aps prevoir a l'avance ma reaction j'en ai tellement des differentes !!! que c'est impossible de prevoir!!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2007 12:18  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007 18:27
Messages: 455
Localisation: Dans la vallée des fées =)
moi je pense que je pleurerais !!! je n'y croirais pas !!!


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2007 13:27  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007 19:23
Messages: 138
pour moi ce jour serait magnifique et je suis sur que je me mettrais à pleurer en la voyant !!!!! sinon après je lui dirait que je l' adore !!!! :D


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2007 13:31  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2007 18:28
Messages: 220
Localisation: Quelque part avec Gus'...
¤SakurasailÖr¤ a dit :

Donc pour moi, je pense que lorsque je la rencontrerai, ça sera certainement un des plus beaux jours de ma vie. Déjà rien que de la voir en concert me fait pleurer alors je n'imagine même pas le jour de la rencontre j'vais verser toutes les larmes de mon corps. Je serais tellement HEUREUSE
Je l'espère tellement fort ce jour <3 Mais comme dit Lorie, "Il faut toujours croire en ses rêves", alors je n'abandonne pas !

IDEM pour moi, c'est exactement pareil, pour les concerts je pleure, ...


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.