Nous sommes le 28 Mar 2024 23:30


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les objets rare...
MessagePosté: 17 Déc 2017 21:37  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
KindySurprise a écrit:
Moi ce qui m'étonne surtout c'est que LOrie et son équipe laissent faire ça... car entre nous ce n'est pas très légal comme procédé...


Ils sont peut-être pas au courant ?...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Les objets rare...
MessagePosté: 11 Mai 2018 23:30  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2012 23:55
Messages: 6
Localisation: Région Centre
Je viens de découvrir ce topic! :)
J'ai quelques objets rares en ma possession.
(en plus de toutes les éditions simples des singles, album, dvd, bien sûr).

- version mp3 de Écoute ton coeur (je m'étais même fait une petite jaquette et mis la chanson sur un cd pour faire comme un "single")
- album près de toi : édition K7, album du japon, édition limitée
- single près de moi : j'ai les deux éditions simples (avec bandes et sans bandes), édition promotionnelle, Vinyle
- single je serai : édition promotionnelle
- single toute seule : édition limitée et édition promotionnelle
- album tendrement : édition ré-éditée, édition Noël, édition digipack
- single j'ai besoin d'amour : deux éditions simples (rouge et bleu), édition promotionnelle, édition "When I think about me" et édition promotionnelle, et j'ai aussi le scan d'une jaquette de K7 de "j'ai besoin d'amour VOL.2" qui était import Tunisie et où il a plusieurs autres titres dessus (alors de souvenirs pour le pays d'import, mais il me semble que à l'époque c'est ce qui était indiqué sur le site où s'était en vente, mais le prix exorbitant m'avait fait renoncer à l'acheter ... je n'avais pas encore de salaire pour me permettre des achats aussi cher)(et étant donné le VOL.2 marqué dessus, j'en ai conclu qu'il existait surement un VOL.1)
- single a 20 ans : édition limitée et édition promotionnelle
- single sur un air latino : édition promotionnelle, édition remix, édition spéciale fêtes des pères/mères, édition limitée
- album attitude : édition promotionnelle single et édition limitée
- single weekend : édition pock-it, et édition "maxi"
- single la positive attitude : édition rééditée (rouge et noire), édition limitée, édition 2 titres (radio edit et instrumentale)
- single ensorcelée : édition simple ciel bleu et ciel blanc, édition promotionnelle
- album rester la même : édition limitée
- single rester la même : édition promotionnelle
- best of : édition limitée et j'ai l'édition promo de Toi & Moi
- album lorie live tour : édition limitée et édition promotionnelle presse
- album weekend tour : édition limitée
- album regarde moi : album de Taïwan

- sinon j'ai une affiche du live tour 2003 en 80*120
- affiche du live tour 2006 en 80*120
- affiche du live tour 2002 en 40*60 (il me semble ??)
- Programmes de toutes les tournées sauf Le Tour 2Lor (je le cherche d'ailleurs).

- et j'ai une serviette de bain du fan club que je garde précieusement aussi (couleur rose et bleue)

- en rare aussi j'ai des photos de mon après-midi de tournage sur DNA où Lorie tournait avec Ingrid Chauvin, Franck Monsigny (celui qui faisait Martin) et Joaquim Fossi (Dylan Moreno)
- et j'ai des photos de mes différents concerts (live tour 2003, weekend tour 2004 et live tour 2006 ... je n'avais malheureusement pas pu faire de date sur la tournée du Tour 2Lor car les deux dates uniquement possible par rapport à là où j'habite ne correspondaient pas avec mon emploi du temps, ... j'étais tellement dégoutée ...)

Je pense avoir fait le tour ...
J'ai du malheureusement arrêter de collectionner à partir du moment où j'ai décidé de me lancer dans mon projet de Diplôme d’État de professeur de danse, et j'avais besoin d'un budget très très conséquent pour aller au bout de ce projet (des stages un peu partout en France, des années de formation vraiment cher, et pas forcément à côté de chez moi en plus ...).
J'arrive à la fin de ce projet cette année normalement (je croise les doigts) et je commence enfin à pouvoir entrevoir le fait de continuer ma collection (pour ma part je ne collectionne que les CD/DVD/Livres ... c'est un choix de ma part ^^, ainsi que affiches de concert si j'en vois que je n'ai pas).
Voilà, voilà.
Bon weekend à tous et à toutes.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Les objets rare...
MessagePosté: 02 Aoû 2018 18:11  
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Inscription: 15 Juil 2017 18:19
Messages: 66
Salut à toutes et à tous,

Je souhaite me lancer dans la collection de badges Lorie.

J'aimerais savoir combien yen a au total.

Merci d'avance.

Bonne soirée !

Virginie


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.