Nous sommes le 29 Mar 2024 00:26


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Interview de Lorie dans le magazine "carrefour savoir"
MessagePosté: 14 Déc 2017 21:45  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Bonsoir à tous,

Alors voilà j'ai acheté le magazine "carrefour savoir" la semaine dernière et en lisant l'interview de Lorie il y'a un truc qui m'a choqué voir blessé ou je me sens escusez moi du terme qui pour certains sera exagéré mais c'est mon ressenti... Oui je me sens trahie...Voilà ce qu'elle dit à un moment de l'interview :

Question
"Après 6ans,on ne revient pas comme par enchantement, vous avez dû réfléchir à ce retour. Quelle a été la première idée associé à ce retour ?"

Sa réponse
"Je très fière de tout ce que j'ai fait,mais il était temps de laisser Lorie derrière moi. J'ai fini par accepter l'idée d'avoir joué un personnage, d'avoir été une artiste très calculée. Le maquillage, les tenues, les chorégraphies sophistiquées, les clips ou les grosses productions, tout celà faisait partie du costume et il n'était pas question pour moi de ressortir l'attirail. Pas à 30ans passé avec tout ce que j'ai vécu depuis."

Alors qu'en pensez vous ?
Est-ce que celà vous choc?

Perso comme je l'ai dit plus haut oui çà me choc... Çà casse le rêve et le phénomène qu'elle a été... Elle n'aurait pas dû dire çà car franchement çà fait trop mal... Beaucoup de questions sans réponses me trotte dans la tête maintenant... Bref sur ce coup là je suis très déçue... Maintenant quand je regarde ces livres ou mes classeurs mes larmes coulent et je me dis "c'est pas possible que tout çà ne soit pas elle, que c'était un personnage"... Bref voilà je voulais partager ce passage de cette interview et surtout avoir votre avis...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Interview de Lorie dans le magazine "carrefour savoir"
MessagePosté: 15 Déc 2017 04:48  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2007 13:32
Messages: 720
Localisation: Mons en Baroeul (France)
et là qui est la gamine :lol: :lol: :lol:
t'aura vraiment pas mis longtemps à pleurnicher pour rien
( pour ceux qui n'on pas suivie elle m'a clasher sur twitter car je suis blessée de l'annulation de la dédicace de Samedi qui devais avoir lieu à Wasquehal au profit d'une élection de "pintade" , elle trouve que je suis une gamine avec un age mentale de 12 ans d'avoir ce ressenti là )


mais qu'est ce que tu croyais au juste bien sur que c'était un personnage et y'a rien de blessant à ça
c'était tellement évident qu'elle ne se maquiller pas de la sorte ni ne porter ce type de vêtement dans son quotidien la scène est faite pour sublimer une partie de soi pas pour montrer qui on est en totalité sinon il n'y a plus de mystère et le tour est vite fait


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Interview de Lorie dans le magazine "carrefour savoir"
MessagePosté: 15 Déc 2017 08:55  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
fabienne a écrit:
et là qui est la gamine :lol: :lol: :lol:
t'aura vraiment pas mis longtemps à pleurnicher pour rien
( pour ceux qui n'on pas suivie elle m'a clasher sur twitter car je suis blessée de l'annulation de la dédicace de Samedi qui devais avoir lieu à Wasquehal au profit d'une élection de "pintade" , elle trouve que je suis une gamine avec un age mentale de 12 ans d'avoir ce ressenti là )


mais qu'est ce que tu croyais au juste bien sur que c'était un personnage et y'a rien de blessant à ça
c'était tellement évident qu'elle ne se maquiller pas de la sorte ni ne porter ce type de vêtement dans son quotidien la scène est faite pour sublimer une partie de soi pas pour montrer qui on est en totalité sinon il n'y a plus de mystère et le tour est vite fait


Ce n'ai pas être gamine d'avoir une réaction comme çà... J'ai le droit... Quand çà fait 16ans que "ton personnage" vend du rêve à des milliers de petites filles et d'ados et que 16ans plus tard tu dis çà bah désolé çà casse le rêve et la magie qu'elle donnait... Merci je sais que la scène est faite pour jouer j'en ai fait et j'ai beaucoup d'expériences dans ce domaine donc je connais cet univers... Bref j'ai fait un sujet pour que les autres fans donnent leur avis pas pour des rendements de comptes hein... Bref... Puis oui réagir pour une émission là c'est gamine... Mais pour ce qu'elle dit dans l'interview non c'est tout à fait normal de réagir "mal" parce que quand on regarde sa collection et les dvds de son idole en ce disant "j'y crois pas c'est pas elle ?" Bah oui çà fait mal désolé...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Interview de Lorie dans le magazine "carrefour savoir"
MessagePosté: 15 Déc 2017 10:14  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Ce n'est pas un scoop c'était évident qu'elle incarnait un personnage et personne ne l'a jamais caché car déjà quand tu adoptes un nom de scène c'est que tu joue un jeu. Il y avait un univers qu'elle véhiculait pour que des milliers de petites filles adhère elle se devait en quelque sorte d'être "la meilleure amie " de ces petites filles mais il n'y a aucune trahison la dedans c'est le show bizz et c'était écrit comme ça dans le contrat point ! C'est pas pour rien qu'elle était le phénomène... Je ne vois pas pourquoi tu lances une polémique a ce sujet je suis moi :roll:


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Interview de Lorie dans le magazine "carrefour savoir"
MessagePosté: 15 Déc 2017 13:35  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
KindySurprise a écrit:
Ce n'est pas un scoop c'était évident qu'elle incarnait un personnage et personne ne l'a jamais caché car déjà quand tu adoptes un nom de scène c'est que tu joue un jeu. Il y avait un univers qu'elle véhiculait pour que des milliers de petites filles adhère elle se devait en quelque sorte d'être "la meilleure amie " de ces petites filles mais il n'y a aucune trahison la dedans c'est le show bizz et c'était écrit comme ça dans le contrat point ! C'est pas pour rien qu'elle était le phénomène... Je ne vois pas pourquoi tu lances une polémique a ce sujet je suis moi :roll:


C'est pas lancé une polémique mais c'est demandé l'avis des fans... Ce qui me choc le plus c'est quand elle dit que c'était une artiste très calculée...


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Interview de Lorie dans le magazine "carrefour savoir"
MessagePosté: 15 Déc 2017 19:09  
Fan Zen
Fan Zen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2007 15:39
Messages: 767
Désolée mais je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas une surprise. Lorie était un personnage marketing et on peut l'adorer tout en le reconnaissant. Ca ne veut pas dire qu'elle n'y a pas mis des morceaux de sa personnalité et qu'elle n'était pas sincère dans ses échanges avec les fans mais cela se voyait que tout était travaillé pour faire vendre.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Interview de Lorie dans le magazine "carrefour savoir"
MessagePosté: 15 Déc 2017 19:59  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
Bien sûr qu'on peut continuer à l'aimer... Quand on regarde bien elle n'y était pour rien... Enfin je pense ?.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Interview de Lorie dans le magazine "carrefour savoir"
MessagePosté: 15 Déc 2017 20:59  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2009 11:45
Messages: 3733
Localisation: Bourgogne/Chalon-sur-Saône (71)
Mais arrête de te prendre la tête Anne-Marie sérieusement ^^ cela ne casse en rien le rêve !!! Et oui elle devait adopté certains faits et gestes mais oui envers nous elle a toujours été sincère regarde aux sorties de concerts par exemple ou elle était plus dans le "show" et au diverses rencontres improvisées avant ses émissions elle nous a toujours prouvé qu'elle était sincère avec nous. Avoir un personnage ne veux pas dire duper le public justement elle s'est servie de se personnage pour vendre du rêve et donner de la joie au public ce qui a fonctionné... c'est le principe même dans le monde artistique d'adopter un personnage car c'est en quelque sorte une mise en scène et un jeu pour créer le buzz car un artiste sans buzz et à la carrière plate ça ne fait pas vendre et ça ne plait pas au public car il y a pas de "piment " et d'action. Donc tu auras beau te poser toutes les questions que tu veux et que tu le veuille ou non c'est comme ça et ça ne vaut pas la peine de te faire du mourrons pour ça... vraiment pas... tu te poses vraiment trop de questions inutiles lol


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Interview de Lorie dans le magazine "carrefour savoir"
MessagePosté: 16 Déc 2017 09:51  
Fan Habitué
Fan Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2011 16:22
Messages: 3602
J'ai jamais dit qu'elle n'était pas sincère avec nous hein... Mais je me pose juste la question c'est tout... Je suis consciente que maintenant elle est plus libre et moins dirigé çà ce voit et çà ce sens.


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Interview de Lorie dans le magazine "carrefour savoir"
MessagePosté: 16 Déc 2017 10:55  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Sep 2017 06:49
Messages: 42
Localisation: Sur la planète Lorie
Elle ne renie pas ce qu'elle à été par le passé, elle le dit elle même elle est fière de ce qu'elle a pu accomplir par le passé !

Elle a toujours été sincère et elle même en 16 ans de carrière ! Aujourd'hui elle est libre de faire ce qu'elle a envie de faire et d'aller dans le sens où elle veut aller sans être "forcé" de le faire ! C'est la maturité aussi !

Moi ça ne me choque pas, elle ne renie pas du tout son passé, elle a juste pris conscience de certaine choses et d'ailleurs ce qu'elle dit me fait penser à la chanson "Tu te dessines un sourire" du nouvel album sur le fait d'être obligé de jouer un personnage et d'être cette personne quasi-parfaite à tout moment....


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Interview de Lorie dans le magazine "carrefour savoir"
MessagePosté: 16 Déc 2017 10:56  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Sep 2017 06:49
Messages: 42
Localisation: Sur la planète Lorie
Elle ne renie pas ce qu'elle à été par le passé, elle le dit elle même elle est fière de ce qu'elle a pu accomplir par le passé !

Elle a toujours été sincère et elle même en 16 ans de carrière ! Aujourd'hui elle est libre de faire ce qu'elle a envie de faire et d'aller dans le sens où elle veut aller sans être "forcé" de le faire ! C'est la maturité aussi !

Moi ça ne me choque pas, elle ne renie pas du tout son passé, elle a juste pris conscience de certaine choses et d'ailleurs ce qu'elle dit me fait penser à la chanson "Tu te dessines un sourire" du nouvel album sur le fait d'être obligé de jouer un personnage et d'être cette personne quasi-parfaite à tout moment....


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Interview de Lorie dans le magazine "carrefour savoir"
MessagePosté: 16 Avr 2018 17:21  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2010 15:26
Messages: 118
Localisation: provence cote d'azur
Je suis moi a écrit:
Bonsoir à tous,

Alors voilà j'ai acheté le magazine "carrefour savoir" la semaine dernière et en lisant l'interview de Lorie il y'a un truc qui m'a choqué voir blessé ou je me sens escusez moi du terme qui pour certains sera exagéré mais c'est mon ressenti... Oui je me sens trahie...Voilà ce qu'elle dit à un moment de l'interview :

Question
"Après 6ans,on ne revient pas comme par enchantement, vous avez dû réfléchir à ce retour. Quelle a été la première idée associé à ce retour ?"

Sa réponse
"Je très fière de tout ce que j'ai fait,mais il était temps de laisser Lorie derrière moi. J'ai fini par accepter l'idée d'avoir joué un personnage, d'avoir été une artiste très calculée. Le maquillage, les tenues, les chorégraphies sophistiquées, les clips ou les grosses productions, tout celà faisait partie du costume et il n'était pas question pour moi de ressortir l'attirail. Pas à 30ans passé avec tout ce que j'ai vécu depuis."

Alors qu'en pensez vous ?
Est-ce que celà vous choc?

Perso comme je l'ai dit plus haut oui çà me choc... Çà casse le rêve et le phénomène qu'elle a été... Elle n'aurait pas dû dire çà car franchement çà fait trop mal... Beaucoup de questions sans réponses me trotte dans la tête maintenant... Bref sur ce coup là je suis très déçue... Maintenant quand je regarde ces livres ou mes classeurs mes larmes coulent et je me dis "c'est pas possible que tout çà ne soit pas elle, que c'était un personnage"... Bref voilà je voulais partager ce passage de cette interview et surtout avoir votre avis...




Plus rien ne me choque si elle a mis "Lorie pester " sur son album c'est biens qu'elle renie ce qu'elle a fait avant. Ensuite, ce n'est pas méchant mais grandis un peu oui elle etais un personnages comme tous les artiste, il en faut pas croire ce sont des produits pour leurs maison de disque et tous est calculé pour vendre normalement un adulte le sais et s'en rends compte ( ça n’empêche pas d’être fans mais en connaissance de cause)
Moi je trouve cela trop facile de se plaindre je trouve car ils le font en toutes connaissent de cause. Certains ne chantent que dans des foires, des bars et ne sont pas dans le show bizz voila don c'est un choix et je trouve pas normal qu'elle renie ce qu'elle étais mais je n'ai pas besoins de ça pour le comprendre comme je dis tu croyer qu'elle avais changer de nom d'artiste pourquoi ?? elle ne veut plus être ce qu'elle étais avant sauf que 90 % de ses fans la preferais avant ce qui justifie le " suces "inexistant de son album

maintenant il y a ds choses biens pus grave dans la vie donc ne pleure pas pour ça


Haut
  Profil 
 
 Sujet du message: Re: Interview de Lorie dans le magazine "carrefour savoir"
MessagePosté: 16 Avr 2018 17:27  
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2010 15:26
Messages: 118
Localisation: provence cote d'azur
fabienne a écrit:
et là qui est la gamine :lol: :lol: :lol:
t'aura vraiment pas mis longtemps à pleurnicher pour rien
( pour ceux qui n'on pas suivie elle m'a clasher sur twitter car je suis blessée de l'annulation de la dédicace de Samedi qui devais avoir lieu à Wasquehal au profit d'une élection de "pintade" , elle trouve que je suis une gamine avec un age mentale de 12 ans d'avoir ce ressenti là )


mais qu'est ce que tu croyais au juste bien sur que c'était un personnage et y'a rien de blessant à ça
c'était tellement évident qu'elle ne se maquiller pas de la sorte ni ne porter ce type de vêtement dans son quotidien la scène est faite pour sublimer une partie de soi pas pour montrer qui on est en totalité sinon il n'y a plus de mystère et le tour est vite fait



quand tu dis pintande en entre guillemet tu veut dire un concours de miss ?? si oui sache que c'est loin d’être ce que t crois ça a évoluer la miss bête c'est plus ça du tous maintenant
sinon pour le reste de ton com's je suis un peu d'accord avec toi moi elle ne m'a jamais clasher mais j'ai souvent l’impression (et ce n'est pas méchant ne le prends pas la si tu me lis mais c'est ce que je pense)elle vit dans un monde utopiste comme la tu vois elle ne comprends pas que la musique c'est un commerce comme un autres et qu'il a des codes avec elle lorie ne fait jamais d'erreur et toujours raison elle m'avait pourrie quand j'avais oser dire que je trouver la manager de lorie incompétente( pour moi dans la mesure ou elle ne lui avais prevue aucune promo pour son album danse elle l’était) elle ne la connaissais pas mais l'avais defendus juste par ce que c'etais la manager de loire


Haut
  Profil 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
2011 Forum Officiel Lorie © LMD2 Production. Tous droits réservés.
Photos : Malte Braun © LMD2 PRODUCTION
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.