Passer en style pour ordinateur
L'avis des fans est essentiel !
Répondre

Re: Sosies de Lorie

11 Avr 2009 13:59

Merci pour la photo de Lory Doll je ne la connaissais pas !!!

Re: Sosies de Lorie

11 Avr 2009 20:42

roxas23 a écrit:Merci pour la photo de Lory Doll je ne la connaissais pas !!!

elle ne ressemble pas trop !!

derriens :wink:

Re: Sosies de Lorie

28 Avr 2009 13:59

Il ne lui ressemble pas du tout !

Re: Sosies de Lorie

29 Avr 2009 10:52

Il lui ressemble pas du tout !! et je toruve que dans sa facon de bouger il ne limite pas tres bien !

Re: Sosies de Lorie

30 Avr 2009 09:32

lorie doll elle ressemble a lorie mais la deuxieme toff pas du tout

Re: Sosies de Lorie

01 Mai 2009 11:16

salvadori a écrit:lorie doll elle ressemble a lorie mais la deuxieme toff pas du tout



personne ne peut ressembler a quelqu'un on a tous quelque chose qui ne ressemble pas !!!!
et lorie doll ne ressemble pas a lorje pour mon avis !! :roll: :roll:

Re: Sosies de Lorie

07 Mai 2009 17:56

c'est pas très ressemblant, Lorie est unique alors pour que quelqu'un lui ressemble ce serait très étonnant...ces yeux ne ressembles pas du tout à Lorie et son visage non plus d'ailleur.

Re: Sosies de Lorie

06 Jan 2013 04:26

Trop de maquillage, quelle horreur! C'est pas un sosie de Lorie, c'est un transformiste!

Re: Sosies de Lorie

10 Jan 2013 21:45

De toute façon personne ressemble à qui conque car tout le monde a un corps différent,des cheveux différents,une taille,poids différents et surtout une personnalité différentes donc voilà personne ressemblera à lorie car lorie et ainsi que tout le monde sur cette terre est différents et heureusement car si tout le monde ce ressemblerai çà serai triste quand même :lol:.

Re: Sosies de Lorie

11 Jan 2013 13:14

Je suis moi a écrit:De toute façon personne ressemble à qui conque car tout le monde a un corps différent,des cheveux différents,une taille,poids différents et surtout une personnalité différentes donc voilà personne ressemblera à lorie car lorie et ainsi que tout le monde sur cette terre est différents et heureusement car si tout le monde ce ressemblerai çà serai triste quand même :lol:.


Certes, mais il existe de VRAIS sosies, or Lorie n'en a pas d'officiel.

Re: Sosies de Lorie

21 Jan 2013 13:26

Elodiie a écrit:
Je suis moi a écrit:De toute façon personne ressemble à qui conque car tout le monde a un corps différent,des cheveux différents,une taille,poids différents et surtout une personnalité différentes donc voilà personne ressemblera à lorie car lorie et ainsi que tout le monde sur cette terre est différents et heureusement car si tout le monde ce ressemblerai çà serai triste quand même :lol:.


Certes, mais il existe de VRAIS sosies, or Lorie n'en a pas d'officiel.


En même temps heureusement car j'trouve çà chelou d'avoir un sosie quand même :roll:.
Répondre